Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement parfois je fais des seances pour certain dentre vous et je me fous de votre gueule a l'avance mdrrrrr

Jai une de mes coachings qui vise le welness elle fait des seances elle vous plierait tous en 5 et parfois je fais expres de lui mettre des seances hard pour voir jusqua ou elle peut aller, pour linstant elle ne ma jamais rater une seance jai beaucoup de respect pour elle si javais eu sa determination je serais pro depuis fort longtemps
 
Tkt hier j me suis tapé sa séance quads mollet, ma meuf a dû m épauler jusqu à la voiture et conduire, j avais les cuisses tetanisé…. La dignité au placard
Je confirme cette séance et vraiment hard, la team boitilleux
 
Franchement parfois je fais des seances pour certain dentre vous et je me fous de votre gueule a l'avance mdrrrrr

Jai une de mes coachings qui vise le welness elle fait des seances elle vous plierait tous en 5 et parfois je fais expres de lui mettre des seances hard pour voir jusqua ou elle peut aller, pour linstant elle ne ma jamais rater une seance jai beaucoup de respect pour elle si javais eu sa determination je serais pro depuis fort longtemps
Je n'ai Pas encore vomis mdr
 
Franchement je veux pas etre mechant la beaute est subjective donc sa ne concerne que moi, son nez de cochon honetement perso sa coince puis elle a zero forme, un vrai fessier, de belle cuisse sa change la donne total!
Effectivement la beauté est très subjective, je viens d apprendre que grâce à son nez elle vient de signer chez Monique ranou.
 
De toute facon si on est pas humain on est pas fait pour ce domaine. Avant toute chose le coaching est une relation de confiance, je suis desoler si jai decu certaine personne mais ce qui me desole le plus cest de ne pas avoir etait mis au courant et de pouvoir rattraper mes erreurs si il y en a, si tout le monde fonctionner comme sa on vivrait dans un monde sacrement particulier, tu fais une erreur au taf et deux jours apres tu apprend que test virer pour une faute que l'ont ne ta meme pas donner la chance de rattraper super lol

Parfois jai pas etait asser present pour certaine personne mais etre un homme cest etre capable de le dire et pour ma part de rattraper et compenser cela.

Jai deja eu un de mes coaching qui ma dit que javais pas assurer car javais pas donner reponse pendant une semaine, je me suis excuser, offert un mois et prit sa avec humilite pour mieux faire.

Apres beaucoup oublient aussi que cest beaucoup de travail, qu'a cote de sa nous avons une vie et certain preparateur sont deux fois, trois fois plus cher que moi et envoient un mail par semaine donc il ne faut pas abuser non plus.

Je suis vraiment present au maximum que je le peux, jai jamais prit quelquun de haut, jamais considerer que jetais meilleur que qui que ce soit au contraire je me remet en question tres souvent la ou je suis tres fermer cest lorsque je sais par experience que les personnes concerner vont en payer les consequences pour pas grand chose donc je veux bien entendre certaine chose mais d'autre dont je ne peux pas accepter.
Très bel état d’esprit et attitude de ta part, c’est pour cela que j’apprécie énormément les personnes comme toi et @barbarrian , qui ont beaucoup d’expérience et de connaissances mais restent extrêmement humbles et prennent toujours le temps d’aider les autres ici ;)
J’ai d’ailleurs beaucoup appris grâce à vous et je vous en remercie :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut