Haunted/Army
Well-Known Member
Oublie pas ton legging gymshark stp, j'ai bien aimé regardé la dernière foisNe me parle pas de marcher, aujourd'hui c est quad mollet. Je pense que @Yorka doit bien rire en imaginant ses programmes.
Oublie pas ton legging gymshark stp, j'ai bien aimé regardé la dernière foisNe me parle pas de marcher, aujourd'hui c est quad mollet. Je pense que @Yorka doit bien rire en imaginant ses programmes.
Entrain de galèrer pour aller aux toilettes après mdrrNe me parle pas de marcher, aujourd'hui c est quad mollet. Je pense que @Yorka doit bien rire en imaginant ses programmes.
Faut dire que j ai un sacré boule d apres un pote gayOublie pas ton legging gymshark stp, j'ai bien aimé regardé la dernière fois
La même que zack king khan, la même chargejean pierre fux je suis resté sur sa blessure horrible au squat,
ça m'avait marqué à l'époque
Je confirme moi je gère très bien cette charge, je descend sans problème. Apres faut juste un crique pour me sortir de dessousfaut dire que faire du squat avec une telle charge sans sécu, pas de pareur de mémoire, faut être un peu kamikaze
Ca doit être le poids de sa cuisse mdrc’est quoi ces skinny là ?45kg tout mouillé lol
Je le ferais mon ami j'hesite meme a faire une video visage cacher trop long mais j'ecrirais et je l'enverais par demande en privee car je ne peux partager mes protocoles d'insuline en public ou alors je partagerais tout sauf sa.@Yorka
J’aimerais tellement que tu détails ton expérience, avis , protocole etc sur la gh
Car pour moi ça sera là grande première
J’ai hâte !!! Merci
Non du coup pour le moment pas insu
GH seulement pour moi
Et peut être un jours igf 1
Pas dinsu j’ai perdu un amie avec ce truc
Au passage jai deja partager plusieurs protocole d'utilisation de gh, igf insu et peut etre mgf meme si cest juste sa tu peux trouver mais je peux en refaireExact
Après c’est surtout le protocole gh qui m’intéresse en solo sans insu
Et igf1 en solo ou combo gh
Connaissant @Yorka il va te le reposter si tu ne trouves pas ne t en fais pas.Je vais ça merci pour retrouver un gh seul