Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourtant il y des monstres niveau physique ici,tu me rassures pas mais dire la vérité c'est ce qu'il faux je présume
Et tu as aussi les mecs qui se chargent et qui n'ont pas le physique qui va avec. Mais ça, en 20 ans sur les divers forums, j'en ai vu un paquet lol
Et c'est toujours la faute des produits sous dosés qui revient ou autre pipo, alors que quand tu creuses un peu tu te rends compte que y a rien qui va lol
ça peut arriver les produits sous dosés, certes, mais quand le gars foire un cycle et en refait un autre (d'un autre labo) et ça foire de nouveau..... La blague quoi.
 
Pourtant il y des monstres niveau physique ici,tu me rassures pas mais dire la vérité c'est ce qu'il faux je présume
Tout dépend de ce que tu appelles Monstre.
Sous 115 kilos pour 1m75 à 8 % de bf pour moi je n appelle Pas ça monstre.
Apres il y a de très bon physique ici.
 
Apres ne jamais se comparer aux autres, deja tu ne sais pas ce qu ils s envoient, ni comment ils s entraînent etc, le body c est personnel, évoluer sois même, c est un combat contre nous même.
 
Sur plusieurs post, je trouve que t'es trop dans le comparatif avec les autres.
Une motivation oui mais il ne faut pas que ça devienne bizarre.
Tu as surement des points forts que d'autres non pas etc.
Le concours de bite ça s’appelle
C’est dailleurs mon point fort
Et tu as aussi les mecs qui se chargent et qui n'ont pas le physique qui va avec. Mais ça, en 20 ans sur les divers forums, j'en ai vu un paquet lol
Et c'est toujours la faute des produits sous dosés qui revient ou autre pipo, alors que quand tu creuses un peu tu te rends compte que y a rien qui va lol
ça peut arriver les produits sous dosés, certes, mais quand le gars foire un cycle et en refait un autre (d'un autre labo) et ça foire de nouveau..... La blague quoi.
tu pense à un journal en particulier ? Mdr Pke moi oui..
 
Tout dépend de ce que tu appelles Monstre.
Sous 115 kilos pour 1m75 à 8 % de bf pour moi je n appelle Pas ça monstre.
Apres il y a de très bon physique ici.
Pas tout le monde aime les physiques à + de 100 kilos surtout..
perso je suis + men’s physique Que open ou Classic
 
Je comprends pas c’était quoi l’intérêt de faire cette catégorie si c’était pour le changer en une sorte de open maintenant. Cest comme pour les voitures les petits sont de moins en moins petites et les grosses c'est des bateau :)
C’est exactement ça .. c’est pour ça que maintenant les mens physique tout le monde pense au maigre de y’a 5/6 ans mais maintenant ça envoie
 
C’est exactement ça .. c’est pour ça que maintenant les mens physique tout le monde pense au maigre de y’a 5/6 ans mais maintenant ça envoie
C’est vrai, rien qu’à regarder Brandon Hendrickson on peut se poser des questions.
Niveau haut du corps il parait plus big que certains Open.
Une largeur de dos stratosphérique
 
Tout dépend de ce que tu appelles Monstre.
Sous 115 kilos pour 1m75 à 8 % de bf pour moi je n appelle Pas ça monstre.
Apres il y a de très bon physique ici.
Nick walker était à 113kg quand il a gagné l’arnold classic l’année passée.
Go lui dire, t’es skinny !

Plus sérieusement, tout est dans le rapport masse et sèche. Je ne pense pas qu’il faut s’arrêter sur les chiffres brutes en kg
 
Nick walker était à 113kg quand il a gagné l’arnold classic l’année passée.
Go lui dire, t’es skinny !

Plus sérieusement, tout est dans le rapport masse et sèche. Je ne pense pas qu’il faut s’arrêter sur les chiffres brutes en kg
Surtout que très peu dépasse les 100 kg
Perso un mec de + de 100 kg c’est un monstre sinon on vit pas sur la même planète même dans la rue rare sont ceux de 100 kilos
 
Nick walker était à 113kg quand il a gagné l’arnold classic l’année passée.
Go lui dire, t’es skinny !

Plus sérieusement, tout est dans le rapport masse et sèche. Je ne pense pas qu’il faut s’arrêter sur les chiffres brutes en kg
Ah mais c rst clair a côté je suis un cure dent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut