Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui mais combien ici à ce style de physique ? Même avec de gros dosages ?
Je parle de quelqu'un âgé de 19 ans et qui a 5 ou 6 ans de musculation. Ok il est ifbb pro mais je pense que certain le surpasse, en tout cas j'espère pour ma santé mentale haha, je suis très jaloux de ce gars.
 
Malheureusement triste de constat de vérité. Combien charge à plus de 2g pour des résultats bien en dessous de ce que ca devrait.... moi le premier j'ai testé, j ai pris 10 kilos voir un peu plus pour au final tout reperdre. S enculer la vie avec 2g pour prendre que de la flotte et du gras. Aucuns intérêt. La avec rien je progresse.
L ego c est bien aux vestiaires.
Je préfère faire une prepa low dosage et gagner 5 kilos et les garder, et propre qu en prendre 12 pour au final tout reperdre.
j en est pris 25 avec moins de 1g ça compte ou pas :cool: que du gras evidament.
 
Nous sommes bien sur de l'hypocrisie, comme le topic qu'il a ouvert. Évidemment que c'est pas en te mettant 3g que tu vas devenir énorme. Mais c'est pas non plus en ayant un bon coach avec 125 mg de testo que tu vas faire des compétitions.

Le bodybuilding c'est un mode de vie. Beaucoup de sacrifices doit être fait, ça ne se résume pas que sur de la chimie et s'injecter des produits dans le corps et tu grossis.

C'est tout l'ensemble qui te feras progresser, diet, training, repos. C'est les bases fondamentales. Mais si quelqu'un possèdes des bases très solides après de nombreuses années de pratiques, et qu'il passe aux produits,

Affirmer que tu ne progressera pas plus avec 3g que 125mg de testo (en ayant les mêmes bases) je ne suis absolument pas d'accord, si Mathael, n'a pas réussis pas à progresser en High Testo, c'est que justement il devais sûrement avoir un soucis dans les bases fondamentales du body, que j'ai expliqué juste avant. Après cela ne reste que mon avis bien évidemment
la base oui ,et bizzarement aprés 5 ans de body pur et dur natty tout parfait tout carré avec un plus 15kg sec de pris ,ça explose totalement a la 1ere cure de deca susta diana low dose . faut pas dire n importe quoi non plus , la chimie a pris le pas sur le reste , ça donne pas des mister O oui mais ca donne des physique quand meme .

la vrais base pour moi ces simplement d aimer pousser de la fonte point , peut importe le programme la bouffe la chimie ect ect ect la vrais ces ça aimer a tjrs progresser malgré le temps qui passe .
 
Dernière édition:
Je parle de quelqu'un âgé de 19 ans et qui a 5 ou 6 ans de musculation. Ok il est ifbb pro mais je pense que certain le surpasse, en tout cas j'espère pour ma santé mentale haha, je suis très jaloux de ce gars.
C'est très possible , regarde beaucoup sont jeunes est ultra tanké mais à quel prix pour leur santé sur le long terme. On ne le sait pas. J adore les gros physique sincèrement mais faut remettre les choses dans le contexte, les mecs vivent de ça et j osé espérer le mieux suivi possible
 
la base oui ,et bizzarement aprés 5 ans de body pur et dur natty tout parfait tout carré avec un plus 15 sec de pris ,ça explose totalement a la 1ere cure de deca susta diana low dose . faut pas dire n importe quoi non plus , la chimie a prix le pas sur le reste , ça donne pas des mister O oui mais ca donne des physique quand meme .

la vrais base pour moi ces simplement d aimer pousser de la fonte point , peut importe le programme la bouffe la chimie ect ect ect la vrais ces ça aimer a tjrs progresser malgré le temps qui passe .
L une de mes premières cures en bulking à l ancienne j'ai pris comme toi 25 kilos avec gras, avec susta deca diana. La vieille base. Et comme tu dis tant qu on aime pousser
 
C'est très possible , regarde beaucoup sont jeunes est ultra tanké mais à quel prix pour leur santé sur le long terme. On ne le sait pas. J adore les gros physique sincèrement mais faut remettre les choses dans le contexte, les mecs vivent de ça et j osé espérer le mieux suivi possible
J'ai bien de voir son physique dans 10 ans car tout le monde me dit la même chose que toi. Mais en attendant c'est un beau tank, même à 15 ans c'était un Becker bis mais génétique quand tu nous tiens.
 
J'ai bien de voir son physique dans 10 ans car tout le monde me dit la même chose que toi. Mais en attendant c'est un beau tank, même à 15 ans c'était un Becker bis mais génétique quand tu nous tiens.
Lorenzo je l ai croisé plusieurs fois, lorenzo à chargé fort aussi. Mais il reste jeune. Je te parle plus tard , si tu te charges comme un poney à 20 ans , il restera quoi de toi à 50? Après il y a des exceptions, je connais des mecs qui fument un paquet par jour depuis 20 ans et qui ont des poumons éclatants.
 
J'ai bien de voir son physique dans 10 ans car tout le monde me dit la même chose que toi. Mais en attendant c'est un beau tank, même à 15 ans c'était un Becker bis mais génétique quand tu nous tiens.
long terme stp pas, 10 ans mais 20/30 ans . tout les anciens moi y compris on a vue des betes y a 20 ans de ça dans nos salles ils sont ou maintenant .... nul part ils avaient pas la passion de la fonte les stero cetait pour la frime pour les filles aucun n en a tirer de l argents , les seul qui on maquer le temps ce compte sur les doigts d une main !
 
Lorenzo je l ai croisé plusieurs fois, lorenzo à chargé fort aussi. Mais il reste jeune. Je te parle plus tard , si tu te charges comme un poney à 20 ans , il restera quoi de toi à 50? Après il y a des exceptions, je connais des mecs qui fument un paquet par jour depuis 20 ans et qui ont des poumons éclatants.
Moui je suis peu convaincu mais tu as raison
 
long terme stp pas, 10 ans mais 20/30 ans . tout les anciens moi y compris on a vue des betes y a 20 ans de ça dans nos salles ils sont ou maintenant .... nul part ils avaient pas la passion de la fonte les stero cetait pour la frime pour les filles aucun n en a tirer de l argents , les seul qui on maquer le temps ce compte sur les doigts d une main !
Yates, shawn Ray à l.epoque mais tu as raison très peu vivaient du body
 
Moui je suis peu convaincu mais tu as raison
Et pourtant après parler de génétique faut il encore à être à armes égales. Meme chimie ,même diete, training etc. La génétique joue évidemment mais si on compare un mec qui se charge à la gh plus insu et le reste , contre un qui ne prend que peu d aas....on a jamais vu gagner une fiât une fasse à une formule 1
 
Et pourtant après parler de génétique faut il encore à être à armes égales. Meme chimie ,même diete, training etc. La génétique joue évidemment mais si on compare un mec qui se charge à la gh plus insu et le reste , contre un qui ne prend que peu d aas....on a jamais vu gagner une fiât une fasse à une formule 1
Regarde César Pat sur son Insta, je parle de lui.
 
Il est jeune mais leksukov m impressionné bien plus
Ho oui bien sur ! Mais ( j'en viens à parler de ma vie privée, désolé ) rien que son physique à 15 ans il est déjà plus impressionnant que moi ( pecs immense et bras bien construit ) et je sais même pas s'il est dopé à ce moment.
 
Ho oui bien sur ! Mais ( j'en viens à parler de ma vie privée, désolé ) rien que son physique à 15 ans il est déjà plus impressionnant que moi ( pecs immense et bras bien construit ) et je sais même pas s'il est dopé à ce moment.
Je te rassure il était plus massif à 15 ans que 99% des gens d ici
 
Ho oui bien sur ! Mais ( j'en viens à parler de ma vie privée, désolé ) rien que son physique à 15 ans il est déjà plus impressionnant que moi ( pecs immense et bras bien construit ) et je sais même pas s'il est dopé à ce moment.
Sur plusieurs post, je trouve que t'es trop dans le comparatif avec les autres.
Une motivation oui mais il ne faut pas que ça devienne bizarre.
Tu as surement des points forts que d'autres non pas etc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut