ZenkyEU
Active Member
Non mais je te trouve quand même dans l'excès hein. Tu est passé de l'extrême en glorifiant le High Testo pendant des mois et maintenant tu le renie comme pas possible.C'est tout a fait ça, regarde la MENT, sur le papier c'est 10 fois plus androgenique que la testo, ben regardez à quoi ça sert à la base....ca calme vite.
On lit tout et n importe quoi, voilà pourquoi j'avais ouvert le feed sur l hypocrisie du bodybuilding.
On est persuadé qu il faut prendre 3 g voir plus pour être gros , c'est faux totalement faux.
A part te détruire c'est tout ce que tu peux gagner.
Je trouve ça assez drôle aussi. Ça reste hypocrite dans ton discours de faire croire aux gens qu'avec 125 mg de testo par semaine tu peut devenir un monstre comme on a l'habitude de voir sur les réseaux.
C'est pas parce que toi tu n'a pas réussis à gérer le haut dosage testo, sûrement à cause de pleins de facteurs dans ta vie (que ça sois ta diet, training) qu'il faut dire que ça ne marche pas pour prendre du muscle.
Je me sens obligé d'intervenir, car glorifier non stop le coaching que tu es entrain de faire c'est limite du bourage de crâne, alors qu'on peut très bien apprendre tout seul, c'est à nous d'écouter notre corps que ça sois niveau diet, training. En rajoutant le nombre de topics a lire sur le forum.