Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est tout a fait ça, regarde la MENT, sur le papier c'est 10 fois plus androgenique que la testo, ben regardez à quoi ça sert à la base....ca calme vite.
On lit tout et n importe quoi, voilà pourquoi j'avais ouvert le feed sur l hypocrisie du bodybuilding.
On est persuadé qu il faut prendre 3 g voir plus pour être gros , c'est faux totalement faux.
A part te détruire c'est tout ce que tu peux gagner.
Non mais je te trouve quand même dans l'excès hein. Tu est passé de l'extrême en glorifiant le High Testo pendant des mois et maintenant tu le renie comme pas possible.

Je trouve ça assez drôle aussi. Ça reste hypocrite dans ton discours de faire croire aux gens qu'avec 125 mg de testo par semaine tu peut devenir un monstre comme on a l'habitude de voir sur les réseaux.

C'est pas parce que toi tu n'a pas réussis à gérer le haut dosage testo, sûrement à cause de pleins de facteurs dans ta vie (que ça sois ta diet, training) qu'il faut dire que ça ne marche pas pour prendre du muscle.

Je me sens obligé d'intervenir, car glorifier non stop le coaching que tu es entrain de faire c'est limite du bourage de crâne, alors qu'on peut très bien apprendre tout seul, c'est à nous d'écouter notre corps que ça sois niveau diet, training. En rajoutant le nombre de topics a lire sur le forum.
 
Je t'ai encouragé et même féliciter lorsque tu es passé sous le coaching de Yorka car tu a mis ton ego de côté.

Mais c'est vraiment embêtant de voir tous les jours sur le forum que tu critique constamment les haut dosages de produits parce que toi t'a pas réussis à gérer ça.

Et qu'il faut faire tous comme toi ''bas dosage, coaching pour éviter de perdre du temps''.

Beaucoup de gens ici tournent aux high testo, et n'ont pas de coach et se démerde très bien niveau diet et training et ont de bon résultats.
 
Ils veulent pas voir la vérité en face et de se mettre en question. Et de plus en plus aveuglé par ce qu’ils lisent sur internet et les vidéos de youtubers et influencers.

Je trouve ça assez drôle aussi. Ça reste hypocrite dans ton discours de faire croire aux gens qu'avec 125 mg de testo par semaine tu peut devenir un monstre comme on a l'habitude de voir sur les réseaux.
:rolleyes::D
 
Nous sommes bien sur de l'hypocrisie, comme le topic qu'il a ouvert. Évidemment que c'est pas en te mettant 3g que tu vas devenir énorme. Mais c'est pas non plus en ayant un bon coach avec 125 mg de testo que tu vas faire des compétitions.

Le bodybuilding c'est un mode de vie. Beaucoup de sacrifices doit être fait, ça ne se résume pas que sur de la chimie et s'injecter des produits dans le corps et tu grossis.

C'est tout l'ensemble qui te feras progresser, diet, training, repos. C'est les bases fondamentales. Mais si quelqu'un possèdes des bases très solides après de nombreuses années de pratiques, et qu'il passe aux produits,

Affirmer que tu ne progressera pas plus avec 3g que 125mg de testo (en ayant les mêmes bases) je ne suis absolument pas d'accord, si Mathael, n'a pas réussis pas à progresser en High Testo, c'est que justement il devais sûrement avoir un soucis dans les bases fondamentales du body, que j'ai expliqué juste avant. Après cela ne reste que mon avis bien évidemment
 
Dernière édition:
Non mais je te trouve quand même dans l'excès hein. Tu est passé de l'extrême en glorifiant le High Testo pendant des mois et maintenant tu le renie comme pas possible.

Je trouve ça assez drôle aussi. Ça reste hypocrite dans ton discours de faire croire aux gens qu'avec 125 mg de testo par semaine tu peut devenir un monstre comme on a l'habitude de voir sur les réseaux.

C'est pas parce que toi tu n'a pas réussis à gérer le haut dosage testo, sûrement à cause de pleins de facteurs dans ta vie (que ça sois ta diet, training) qu'il faut dire que ça ne marche pas pour prendre du muscle.

Je me sens obligé d'intervenir, car glorifier non stop le coaching que tu es entrain de faire c'est limite du bourage de crâne, alors qu'on peut très bien apprendre tout seul, c'est à nous d'écouter notre corps que ça sois niveau diet, training. En rajoutant le nombre de topics a lire sur le forum.
Ou est ce que j'ai écris qu avec 125mg semaine tu devenais un monstre??? Vas y explique moi ça puisque tu te sens obligé d intervenir. Éclaire nous.
 
Je t'ai encouragé et même féliciter lorsque tu es passé sous le coaching de Yorka car tu a mis ton ego de côté.

Mais c'est vraiment embêtant de voir tous les jours sur le forum que tu critique constamment les haut dosages de produits parce que toi t'a pas réussis à gérer ça.

Et qu'il faut faire tous comme toi ''bas dosage, coaching pour éviter de perdre du temps''.

Beaucoup de gens ici tournent aux high testo, et n'ont pas de coach et se démerde très bien niveau diet et training et ont de bon résultats.
Ou est ce que je critique ? Je dis que ce n'est pas la clé pour être massif, nuance.
De plus on est tous pour la plus part des amateurs, à quel moment peut on prétendre faire des hauts dosages comme eux?
 
Comment affirmer cela ?

Pourquoi les pro ne prennent t-ils pas que 125 mg de testo, avec un bon coach dans ce cas ?
Parceque ça passe par l insuline, gh en grande parti. Deja avec 2g de aas tu as vu combien il te faut d injection semaine? Les mecs avec 6g ils piquent ou à la longue?
 
Nous sommes bien sur de l'hypocrisie, comme le topic qu'il a ouvert. Évidemment que c'est pas en te mettant 3g que tu vas devenir énorme. Mais c'est pas non plus en ayant un bon coach avec 125 mg de testo que tu vas faire des compétitions.

Le bodybuilding c'est un mode de vie. Beaucoup de sacrifices doit être fait, ça ne se résume pas que sur de la chimie et s'injecter des produits dans le corps et tu grossis.

C'est tout l'ensemble qui te feras progresser, diet, training, repos. C'est les bases fondamentales. Mais si quelqu'un possèdes des bases très solides après de nombreuses années de pratiques, et qu'il passe aux produits,

Affirmer que tu ne progressera pas plus avec 3g que 125mg de testo (en ayant les mêmes bases) je ne suis absolument pas d'accord, si Mathael, n'a pas réussis pas à progresser en High Testo, c'est que justement il devais sûrement avoir un soucis dans les bases fondamentales du body, que j'ai expliqué juste avant. Après cela ne reste que mon avis bien évidemment
Ou est ce que j'ai dit qu on ne progresserai pas avec plus que 125mg semaine ? J ai dit que moi je progresse plus avec ce dosage pour la simple raison que tout est corrigé, l aromatisation gérée, ma diète calibrée etc etc.
En aucun cas je n ai prétendu ce que tu avance. Je ne suis pas responsable de ton interprétation
 
Tu peut relire tous t'es messages précédents, tu l'insinu très clairement et tu l'affirme que ce n'es pas du tout la solution que de passer aux hauts dosages, évidemment que pour la santé ça va nuire à ton corps. Mais ce que je veut que t'expliquer c'est que même toi tu le dis dans ton topic précédemment.

Avant ton coaching avec Yorka tu ne faisais pas attention à 100% a ce que tu mangeais et ne peser pas aux g près t'es aliments, ça reviens aux principes fondamentaux du body, la diet.

Je te donne simplement mon point de vue. Si tu n'es pas capable de l'accepter car tu n'aime pas a avoir ton tord, tu peut très bien écrire ton journal sur un livre et le garder chez toi pour recevoir aucun retour.
 
Parceque ça passe par l insuline, gh en grande parti. Deja avec 2g de aas tu as vu combien il te faut d injection semaine? Les mecs avec 6g ils piquent ou à la longue?
Ça je ne sais pas, je ne vis pas avec eux.
Mais plusieurs d'entre eux ont partagés leurs cures, ça m'étonnerait qu'ils mentent sur leurs chiffres. Faut aussi voir la vérité en face des deux côtés.
 
Tu peut relire tous t'es messages précédents, tu l'insinu très clairement et tu l'affirme que ce n'es pas du tout la solution que de passer aux hauts dosages, évidemment que pour la santé ça va nuire à ton corps. Mais ce que je veut que t'expliquer c'est que même toi tu le dis dans ton topic précédemment.

Avant ton coaching avec Yorka tu ne faisais pas attention à 100% a ce que tu mangeais et ne peser pas aux g près t'es aliments, ça reviens aux principes fondamentaux du body, la diet.

Je te donne simplement mon point de vue. Si tu n'es pas capable de l'accepter car tu n'aime pas a avoir ton tord, tu peut très bien écrire ton journal sur un livre et le garder chez toi pour recevoir aucun retour.
Erreur j'ai toujours fait attention à ce que je mangeais et pesais , avec l application myfitnesspal, juste mal aiguille sur ma diète, on m'a dit mange 3500 calories puis 4000, ce qui était bcp trop.

De plus tu peux t envoyer 5g si tu le souhaites , moi j'ai testé, j'ai vu ce que ca donne.
 
Ça je ne sais pas, je ne vis pas avec eux.
Mais plusieurs d'entre eux ont partagés leurs cures, ça m'étonnerait qu'ils mentent sur leurs chiffres. Faut aussi voir la vérité en face des deux côtés.
Ben à un moment donné tu as du t apercevoir que de piquer aux mêmes endroits , à force ce n est plus possible. Alors quand tu fais une cure comme eux de 10 à 16 semaines on va dire avec 5g , sans parler de gh et insu, tu piques ou? Moi déjà avec 2.3g je faisais épaules, quads, fessiers, pec.
 
Tu peut relire tous t'es messages précédents, tu l'insinu très clairement et tu l'affirme que ce n'es pas du tout la solution que de passer aux hauts dosages, évidemment que pour la santé ça va nuire à ton corps. Mais ce que je veut que t'expliquer c'est que même toi tu le dis dans ton topic précédemment.

Avant ton coaching avec Yorka tu ne faisais pas attention à 100% a ce que tu mangeais et ne peser pas aux g près t'es aliments, ça reviens aux principes fondamentaux du body, la diet.

Je te donne simplement mon point de vue. Si tu n'es pas capable de l'accepter car tu n'aime pas a avoir ton tord, tu peut très bien écrire ton journal sur un livre et le garder chez toi pour recevoir aucun retour.
Quand à dire ce que tu penses et interprètes, au moins fait le correctement car dire que je ne sais pas entendre raison ,me remettre en question, j espere que tu plaisantes sachant que je l'ai fait publiquement sur mon journal et que je me suis excusé de mes erreurs envers @Yorka, rokka et d autres en mp
 
Ça je ne sais pas, je ne vis pas avec eux.
Mais plusieurs d'entre eux ont partagés leurs cures, ça m'étonnerait qu'ils mentent sur leurs chiffres. Faut aussi voir la vérité en face des deux côtés.
Tu dis que ça t étonnerai qu ils mentent, panda ,ulysses, matala se disent naturels......ohearn aussi
 
Je n'ai absolument rien contre ceux qui font du haut dosage, je dis simplement que ce n'est pas adapté à énormément d'entre nous, qu il faut un certain niveau de pratique, de connaissance que très peu ont. Faut pas se mentir gérer l aromatisation ça ne se fait pas comme ça. Sans parler du reste.
Vous voulez prendre 2g 3g ,plus? Faites en votre âme et conscience, moi j'ai testé et je dis bien MOI je me suis planté. Que je progresse nettement plus avec 125mg et la raison est très simple. Tout est bien géré par quelqu un qui connaît son travail. Ce qui n était pas le cas pour moi, je n ai pas assez de connaissance .
Je ne dis pas que je vais resté à 125mg ,il est prévu que je sois en prepa, avec des dosages adaptés , gérés, calibré ainsi que diet training repos.

Donc ne pas confondre mon expérience personnelle avec une généralité.
J'ai bien précisé MOI.
 
Bon depuis 28 minutes je crois qu'il y a eu un ko
Il bosse peut être après il est libre de penser comme il veut mais de la interpréter mal mes propos. Bref. Comme je dis chacun fais comme il veut, s il fait mieux que moi, tant mieux. Le body c est un sport personnel, les meilleurs que moi il y en a des milliers, à part de la motivation, de l admiration, je n ai rien d autre pour eux .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut