Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
a la fin oui .
Non il a jamais réellement fait 6 mois sans s’entraîner mais 6 mois de cure et 6 mois sans, les gens on confondu.
Comme son come-back de sois disant 6 mois il a duré 7 ans en réalité, c'est sa prépa qui n'a duré que 6 mois.
J'ai suivi toute son évolution, donc j'en sais quelque chose.
 
Non il a jamais réellement fait 6 mois sans s’entraîner mais 6 mois de cure et 6 mois sans, les gens on confondu.
Comme son come-back de sois disant 6 mois il a duré 7 ans en réalité, c'est sa prépa qui n'a duré que 6 mois.
J'ai suivi toute son évolution, donc j'en sais quelque chose.
Tu m apprends qqch moi qui adore levrone
 
De nos jours très peu de body me font rêver pour ne pas dure aucun.
Pour le bodybuilding c'est les années fin 90 début 2000.
Ou alors avec colombu, pastel, nubret, shwarz etc. Mais c'est peut être con pour vous mais moi heath ne m a jamais fait rêver.
 
De nos jours très peu de body me font rêver pour ne pas dure aucun.
Pour le bodybuilding c'est les années fin 90 début 2000.
Ou alors avec colombu, pastel, nubret, shwarz etc. Mais c'est peut être con pour vous mais moi heath ne m a jamais fait rêver.
Moi j'aime bien Flex Wheeler, Kevin levrone, Dany Padilla, des gens avec une ligne, pas spécialement la masse à outrance.
 
Je ne suis pas d'accord, il aurait du le battre un an avant son titre déjà.
Ronnie avait un gros bide depuis 2 ans et avait perdu de sa splendeur.
J'en avais déjà parlé avec @Yorka, mais là ou Cutler est très bon, c'est qu'il a su se retirer à temps du milieu.
on seras jamais d accord , suis un grand fan de ronnie , le bide le bide le bide mouai entre les produit et les tonnes de bouffe comment garder la ligne loool
il l a battue parce que blesser point y a rien a voir entre ces titres et ça defaite niveau physique .

yorka, toi ,ou meme le monde entier vous ete pas juge donc il a gagner point.

oui retirer au bon moment le meilleur physique de jay c est quand il a recuperer sont titre la il etait exeptionnel meilleur physique de ca vie , mais a quel prix dans une video il avait dit plus jamais il ne ferait ce qu il a fait pour le recuperer ça veut tout dire !

nasser sur dorian oui avec un biceps dechirer tu doit pas win .

allez venez rire avec moi :cool:

View: https://www.youtube.com/watch?v=7fL24VRZdUQ
 
on seras jamais d accord , suis un grand fan de ronnie , le bide le bide le bide mouai entre les produit et les tonnes de bouffe comment garder la ligne loool
il l a battue parce que blesser point y a rien a voir entre ces titres et ça defaite niveau physique .

yorka, toi ,ou meme le monde entier vous ete pas juge donc il a gagner point.

oui retirer au bon moment le meilleur physique de jay c est quand il a recuperer sont titre la il etait exeptionnel meilleur physique de ca vie , mais a quel prix dans une video il avait dit plus jamais il ne ferait ce qu il a fait pour le recuperer ça veut tout dire !

nasser sur dorian oui avec un biceps dechirer tu doit pas win .

allez venez rire avec moi :cool:

View: https://www.youtube.com/watch?v=7fL24VRZdUQ

Attention j'adore aussi Ronnie, mais je trouve que Cutler aurait du gagné un an avant !
Ouais mais tu n'es pas juge non plus, tout est subjectif.
Après je pense que Ronnie au point culminant de sa carrière pourrait encore battre certains open de nos jours.

Malheureusement l'open plait de moins en moins et classic plait de plus en plus !
 
Attention j'adore aussi Ronnie, mais je trouve que Cutler aurait du gagné un an avant !
Ouais mais tu n'es pas juge non plus, tout est subjectif.
Après je pense que Ronnie au point culminant de sa carrière pourrait encore battre certains open de nos jours.

Malheureusement l'open plait de moins en moins et classic plait de plus en plus !
A la base le bodybuilding c'est l esthétique, le ventre rond et gros comme heath, coleman etc n a jamais eu la côte.
Cutler est très lourd aussi et pourtant pas de bide énorme, d autres aussi sont très lourd sans ce bide .
Coleman était top mais le ventre a tout gâché comme pour heath.
J aime les gros bébé mais avec une ligne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut