Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
perso j ai virée ma cuti je ne jure que par les classiques maintenant , en open aucun me fait rever et surtout pas ramy .
 
7eme semaine de cruise à 125mg toujours de testo C et rien d autre.
Le reste c'est la diete , coaching, suppléments que @Yorka gère.
 
Pour finir mes mollets moi qui n en n'avaient pas ni d ischios . Le travail porte ses fruits.
 

Pièces jointes

  • 20220304_095203.jpg
    20220304_095203.jpg
    593.9 KB · Affichages: 42
Je suis passé de 85cm de tour de taille à 77. Poids est de 86.9 stable depuis 3 semaines.
Calories relativement haute mais les trainings sont tellement hard que je brûle. Veines apparente et en relief sur les quads, bas ventre oblique ,bras ,épaules
 
Par rapport à mon apport initial calorique à 91.2 kilos je suis actuellement à +3900/4400 calories de plus par semaine dont un cheat le dimanche après une grosse seance
 
Je suis passé de 85cm de tour de taille à 77. Poids est de 86.9 stable depuis 3 semaines.
Calories relativement haute mais les trainings sont tellement hard que je brûle. Veines apparente et en relief sur les quads, bas ventre oblique ,bras ,épaules
La Testo ça + la diète
 
La Testo ça + la diète
125mg semaine, c'est surtout la diete et le training, je peux te garantir que c'est vraiment très hard. Sans oublier le repos. Car au final je m entraine que 45min à 55min max et 2 j ON et 1 OFF
 
125mg semaine, c'est surtout la diete et le training, je peux te garantir que c'est vraiment très hard. Sans oublier le repos. Car au final je m entraine que 45min à 55min max et 2 j ON et 1 OFF
Go sans testo alors si ta les mêmes résultats chapeau
Ta 4 fois ma testo actuellement encore heureux que ça a un effet
 
Go sans testo alors si ta les mêmes résultats chapeau
Ta 4 fois ma testo actuellement encore heureux que ça a un effet
Pour moi qui est tourné toujours haut en testo, ça c'est vraiment très très peu. C'est vraiment le reste qui fait la grosse différence. Yorka est vraiment à mon écoute et corrige tout. Moi j applique et dis mes ressentis.
 
Pourquoi 4 fois? 125mg semaine c'est de memoire le double d une personne lambda
Tu ma compris.
Le double c’est déjà énorme c’est grâce à la testo que tu recup mieux que tu conserve plus de muscle q’un lambda ta pas une diète magique non plus en deficite tu perd forcément moins de muscle sinon tu prendrai zéro testo si ça àvez aucun avantage
 
Tu ma compris.
Le double c’est déjà énorme c’est grâce à la testo que tu recup mieux que tu conserve plus de muscle q’un lambda ta pas une diète magique non plus en deficite tu perd forcément moins de muscle sinon tu prendrai zéro testo si ça àvez aucun avantage
Je prend 125mg car j'étais à 1500mg et qu on a préféré opter pour ca.
Ma diète est calibrée pour moi reparti en 7 repas. Je te conseille vivement de t entrainer comme je le fais et de manger et te reposer aussi comme c'est mon cas. Je te rappelle que certains naty sont bien mieux que moi. Je n ai rien d exceptionnel la, j'ai juste progressé car je me suis remis en question et que j'ai demandé de l aide. Mais si tu penses que c est 125mg de testo qui fait ça, explique moi alors pourquoi avec 1500 je n'ai pas eu ça et de loin?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut