Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ouais t'as perdu tes poils quoi... :D

J'déconne t'as bien bougé et rapidement en plus.
Yorka sait définitivement ce qu'il fait. Bravo à vous !
J avoue les poils sont tombés mdr. Effectivement ça a bien bougé en 6 semaines. On verra avec le protocole par la suite. Mais yorka sait vraiment ce qu il fait, il m explique pourquoi ça et pas ça. On va continuer à bosser les points faibles et avancer
 
125mg c’est le double d’un mec natty aillant un taux haut et avec l’injection t’as pas les fluctuations qui font varier ce taux stress ect..
Tout a fait j en au conscience de ça mais ce que je veux démontrer c'est que je ne suis pas à haut dosage et que ça fonctionne bien également.
 
Je prend 125mg car j'étais à 1500mg et qu on a préféré opter pour ca.
Ma diète est calibrée pour moi reparti en 7 repas. Je te conseille vivement de t entrainer comme je le fais et de manger et te reposer aussi comme c'est mon cas. Je te rappelle que certains naty sont bien mieux que moi. Je n ai rien d exceptionnel la, j'ai juste progressé car je me suis remis en question et que j'ai demandé de l aide. Mais si tu penses que c est 125mg de testo qui fait ça, explique moi alors pourquoi avec 1500 je n'ai pas eu ça et de loin?
Pk tu enlève pas la testo alors si juste la diète et l’entraînement magique suffisent ?
 
Pk tu enlève pas la testo alors si juste la diète et l’entraînement magique suffisent ?
Car j'ai suivi les directives de mon coach et vu que j'ai 40 ans ça permet de garder une bonne libido et vu que je vais repartir en cure par la suite ...
Mais si 125mg c est magique selon toi pourquoi les gens prennent 1000mg ou plus ?
Et pourquoi toi tu n'en prend pas donc?

La diete et le training sans oublier le repos c est le plus important ,peu importe la quantité que tu t envoies, n importe quel pro te le dira, il y a assez de vidéo de diet of eating sur youtube
 
Car j'ai suivi les directives de mon coach et vu que j'ai 40 ans ça permet de garder une bonne libido et vu que je vais repartir en cure par la suite ...
Mais si 125mg c est magique selon toi pourquoi les gens prennent 1000mg ou plus ?
Et pourquoi toi tu n'en prend pas donc?

La diete et le training sans oublier le repos c est le plus important ,peu importe la quantité que tu t envoies, n importe quel pro te le dira, il y a assez de vidéo de diet of eating sur youtube
Je suis d’accord oui et non, c’est important mais sur youtube c’est un très mauvais exemple.
Ça reste de la poudre aux yeux, pour faire des vues sur la plupart des gens qui pensent qu’ils sont naturels.
C’est pas quelques brocolis ou tant de grammes de EAA qui font un physique.

Ne me fait pas dire non plus ce que je n’ai pas dit, il ne faut pas négliger la diète pour autant.
Mais étant au même dosage que toi, je sais que c’est une très bonne aide, en plus d’une diete et d’un training adaptée.
 
Car j'ai suivi les directives de mon coach et vu que j'ai 40 ans ça permet de garder une bonne libido et vu que je vais repartir en cure par la suite ...
Mais si 125mg c est magique selon toi pourquoi les gens prennent 1000mg ou plus ?
Et pourquoi toi tu n'en prend pas donc?

La diete et le training sans oublier le repos c est le plus important ,peu importe la quantité que tu t envoies, n importe quel pro te le dira, il y a assez de vidéo de diet of eating sur youtube
Moi je cure pas mtnt mais je te demander juste ça vu que d’après toi la testo change rien fais sans tu verra la diff.
Je menfou qu’n mec prenne 1gr ou 2 gr c’est pas ça la question jmentape carrément il peuvent même charger à 5gr
 
Je suis d’accord oui et non, c’est important mais sur youtube c’est un très mauvais exemple.
Ça reste de la poudre aux yeux, pour faire des vues sur la plupart des gens qui pensent qu’ils sont naturels.
C’est pas quelques brocolis ou tant de grammes de EAA qui font un physique.

Ne me fait pas dire non plus ce que je n’ai pas dit, il ne faut pas négliger la diète pour autant.
Mais étant au même dosage que toi, je sais que c’est une très bonne aide, en plus d’une diete et d’un training adaptée.
Ce que je veux te dire par là diete sur YouTube je veux expliquer que des mecs ne la néglige, pas que c est très carré. Je ne dis pas que 125mg de testo n aide pas ,mais de la à dire que ca fait tout le travail, faut arrêter.
Les trainings sont très difficiles ,je n'ai jamais bossé comme ça et la diete est stricte .
Des cures j'en ai fait 13 et je n'ai pas changé comme avec aucunes d elles. Ce qui démontre que le training, diete et repos sont très important.
 
Je suis d’accord oui et non, c’est important mais sur youtube c’est un très mauvais exemple.
Ça reste de la poudre aux yeux, pour faire des vues sur la plupart des gens qui pensent qu’ils sont naturels.
C’est pas quelques brocolis ou tant de grammes de EAA qui font un physique.

Ne me fait pas dire non plus ce que je n’ai pas dit, il ne faut pas négliger la diète pour autant.
Mais étant au même dosage que toi, je sais que c’est une très bonne aide, en plus d’une diete et d’un training adaptée.
T'as oublié le tribulus, c'est la clé :D
 
Moi je cure pas mtnt mais je te demander juste ça vu que d’après toi la testo change rien fais sans tu verra la diff.
Je menfou qu’n mec prenne 1gr ou 2 gr c’est pas ça la question jmentape carrément il peuvent même charger à 5gr
Je n'ai jamais dit que ça ne faisait rien pour commencer. Et pour suivre j'ai dit que c était peu.
 
Ce que je veux te dire par là diete sur YouTube je veux expliquer que des mecs ne la néglige, pas que c est très carré. Je ne dis pas que 125mg de testo n aide pas ,mais de la à dire que ca fait tout le travail, faut arrêter.
Les trainings sont très difficiles ,je n'ai jamais bossé comme ça et la diete est stricte .
Des cures j'en ai fait 13 et je n'ai pas changé comme avec aucunes d elles. Ce qui démontre que le training, diete et repos sont très important.
Oui après beaucoup ont des physiques de fou full diète Macdo.
Tout dépend, et que youtube y a aussi des mecs qui montrent un truc parfait mais derrière l’écran la vérité est autre.
 
Oui après beaucoup ont des physiques de fou full diète Macdo.
Tout dépend, et que youtube y a aussi des mecs qui montrent un truc parfait mais derrière l’écran la vérité est autre.
Oui diete palumbo mais à combien d ui de gh, dnp ou autre ? On est ce que l on mange
 
En même temps Siméon panda natty ils sont tous natty sur YouTube go tribulus + eaa
Ne mélange pas les sujets je te parle de leur diete, calibrée, ou ils pèsent tout. Que tu sois naty ou dopé il est très important de bien calibrer sa diete.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut