Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour te repondre @Loik, tout le monde est capable de tenir une diete oui et non. Cest loin detre facile pour beaucoup de personne a etre assidu sur une dietetique et prennons le cas dune personne qui la respecte il y a diete et diete.

Diete magique ou ''haricot'' magique comme tu le dis non, jusqua present je nai jamais vanter mes dietes ou training de quelque chose de magique ou d'extraordinaire parcontre a 90% de tout ceux que jai pu prendre en coaching 1,2max avait une diete qui tenait la route le reste cetait totalement hors contexte.

Dans ce que tu dis tu as raison et je suis le premier a appuyer dessus, on peut progresser en dosage therapeutique ou legerement supra, la preuve est la, ce qui n'etait pas le discours d'une grande majorite de membre qui on dit a multiple reprise que progresser a ces dosages de testosterone etait impossible et que d'ici quelques mois on me clasherait au vu de son ''non'' resultat.

Evidemment que la diete est l'entrainement sont la pur base de tout et que tu auras beau prendre autant de stero que tu veux si ton snc et correctement soliciter, que tes lipides sont adpter correctement dans ta journe ainsi que tes autres maccro tu peux progresser, jai des gamins de 20naturel avec de tres beau physique, evidemment a la hauteur de leur age, anabolisme mais tout est possible si le travail est fait ''correctement'' et tres souvent cest pas le cas.
Deja pour les trainings je n'ai jamais vu ici ou rarement un membre dissocier par exemple les grouprs musculaire des jambes, la majorite font jambes tout simplement donc deja probleme logique d'hypertrophie surtout lorsque tu comptes
Ischios
Fessiers
Aducteurs
Abducteurs
Mollet
Quadriceps
6 groupes sur une seance perso moi je ne suis pas capable de cree un training avec ce genre de possibilite objectif et surtout adapter a ce que l'ont recherche l'hypertrophie.
Pour ma part je le repete je nai rien contre les gens qui utilisent des dosages consequent quand le niveau le permet mais lorsque l'ont utilise des grammes de stero a 85kg pour 12,15% ce nest pas du haut dosage mais tout simplement des dosages abusif ;)
Ah mais après je te contredis pas là dessus t’a entièrement raison niveau training diète chimie repos c’est la base pour progresser juste que la diète casi 90% des go muscu ont les mêmes aliments seul le métabolisme la répartition et tout et personnalisé quoi.

Après beaucoup ne font pas spécialement de «body » decouper en deux seance jambes et tout faut le temps la patience et surtout réfléchir intelligemment ( et l’envie aussi) je met pas en doute tes capacité loin de là je parler juste que la testo est une « aide » pas que @Malthaël dois tout à la testo non plus. Il a progresser on le vois bien en photos.
je me doute que la diète et le training lui correspond et il est personnalisée.

Pour le dosage j’ai rien contre le haut ou bas chacun est libre de tester je pense que ça dois marcher sur certain et d’autre non et que comme ta dis pas besoin de gros dosage pour un « gros physique « tout dépend des gens
 
Tes trainings et je suis le premier à le reconnaître, a l admettre m'ont fait énormément évoluer. Non seulement j'ai revu toutes mes charges à la baisse car c'est impossible pour moi de travailler avec de tels tempos et temps sous tension.
Résultats j'ai pris bcp de masse aux jambes et viré un max de gras et de flotte sur l ensemble du corps.

Une diète comme la tienne c'est très dure surtout pour moi qui aime manger mais passé les 4 premières semaines je m y suis habitué et mange avec plaisir car les résultats sont présents.

Alors oui je n'ai jamais autant progresse en si peu de temps et pourtant avec 125mg de testo.
A l heure actuelle je comprends beaucoup mieux tes dire ainsi que ceux de @Rokka par exemple sur les gros dosages par rapport à mon poids, niveau.
Je vois bien que j'étais dans l erreur.

J'ai repris goût aux entraînements avec passion et détermination, je suis tout à la mettre et ça fonctionne très bien.

Pour la suite je suis vraiment serein, je sais que je n aurai pas de risques inconsidérés à prendre, et je sais que je vais encore évolué encore et encore. Car au final je repars de très bas.

C’est ce qui m’est arrivé quand @billy m’a récupéré en coaching. Mes poids ont fait une sacré descente. Aux dvp incliné haltères par exemple je faisais des séries à +de 50kg beh j’étais retombé à 32

Les techniques d’intensification permettent de mieux cibler et se concentrer sur le muscle.
 
C’est ce qui m’est arrivé quand @billy m’a récupéré en coaching. Mes poids ont fait une sacré descente. Aux dvp incliné haltères par exemple je faisais des séries à +de 50kg beh j’étais retombé à 32

Les techniques d’intensification permettent de mieux cibler et se concentrer sur le muscle.
J en suis exactement là, j'étais à 50 kilos par bras en série de 12 reps. La je suis a 32, max 34 kilos en 2 sec de neg, c'est juste très éprouvant, et j en chie énorme mais quel bonheur de voir ses pec dense , veineux, gorgé au maximum, et les jours suivants, des courbatures de dingue. Personnellement j adore ce que je fais là. L ego est au vestiaire, je bosse léger certes mais les résultats parlent d eux mêmes.
 
Ah mais après je te contredis pas là dessus t’a entièrement raison niveau training diète chimie repos c’est la base pour progresser juste que la diète casi 90% des go muscu ont les mêmes aliments seul le métabolisme la répartition et tout et personnalisé quoi.

Après beaucoup ne font pas spécialement de «body » decouper en deux seance jambes et tout faut le temps la patience et surtout réfléchir intelligemment ( et l’envie aussi) je met pas en doute tes capacité loin de là je parler juste que la testo est une « aide » pas que @Malthaël dois tout à la testo non plus. Il a progresser on le vois bien en photos.
je me doute que la diète et le training lui correspond et il est personnalisée.

Pour le dosage j’ai rien contre le haut ou bas chacun est libre de tester je pense que ça dois marcher sur certain et d’autre non et que comme ta dis pas besoin de gros dosage pour un « gros physique « tout dépend des gens
Jai compris ce que tu voulais dire juste ce que jai voulu te faire passer en message cest juste de constater ''objectivement'' son evolution car moi le premier je serais content quon me dise que jai evoluer cest agreable, on est une comunaute on doit ce soutenir.
Certain ici on pour avis de gros dosages de testo je suis pas pour on le sait mais sa ne m'empeche pas de les feliciter de leur physique tu comprends.

Apres body ou non loic l'hypertrophie reste lhypertrophie, et deja pour ma part jadapte rien sur 1semaine le corps humain na pas etait regler sur ce temps la, 2 seances de jambes pour moi cest trop peu pour reellement construire de grosse cuisse, kasi tout mes gas on des super cuisse alors javoue cest pas marant de bouffer un training sur deux de cuisse mais au final sa en vaut le jeu.

Regarder les equipe welness bresiliennes, leur training cuisses sont tres frequent et voila les cuisses magnifique quelles ont, mes plus grosses cuisses je les ai fait exploser comme sa dans ce style:

Pec abdos
Quad aducteurs
Repos
Dos epaisseurs lombaire
Ischio mollet
Repos
Deltoide trap
Triceps biceps bras
Fessier abducteurs
Repos
Pec rappel triceps
Quads mollet
Repos
Dos largeur/lombaire
Ischios aducteurs abdos

Etc etc etc...
A ne pas prendre a la lettre jai juste donner un exemple dadaptation jai pas mis abdos avec logique cest pour donner une simple idee de ma Vision du training
 
Jai compris ce que tu voulais dire juste ce que jai voulu te faire passer en message cest juste de constater ''objectivement'' son evolution car moi le premier je serais content quon me dise que jai evoluer cest agreable, on est une comunaute on doit ce soutenir.
Certain ici on pour avis de gros dosages de testo je suis pas pour on le sait mais sa ne m'empeche pas de les feliciter de leur physique tu comprends.

Apres body ou non loic l'hypertrophie reste lhypertrophie, et deja pour ma part jadapte rien sur 1semaine le corps humain na pas etait regler sur ce temps la, 2 seances de jambes pour moi cest trop peu pour reellement construire de grosse cuisse, kasi tout mes gas on des super cuisse alors javoue cest pas marant de bouffer un training sur deux de cuisse mais au final sa en vaut le jeu.

Regarder les equipe welness bresiliennes, leur training cuisses sont tres frequent et voila les cuisses magnifique quelles ont, mes plus grosses cuisses je les ai fait exploser comme sa dans ce style:

Pec abdos
Quad aducteurs
Repos
Dos epaisseurs lombaire
Ischio mollet
Repos
Deltoide trap
Triceps biceps bras
Fessier abducteurs
Repos
Pec rappel triceps
Quads mollet
Repos
Dos largeur/lombaire
Ischios aducteurs abdos

Etc etc etc...
A ne pas prendre a la lettre jai juste donner un exemple dadaptation jai pas mis abdos avec logique cest pour donner une simple idee de ma Vision du training
Oui mais tu ma compris une majorité préfère faire une séance dédiée jambes que deux étc .. ça dépend du temps de l’envie aussi surtout ..
je me doute j’ai bien vu avec @naqmuay que des bonnes cuisses ça se construit pas facilement en claquant des doigts.

Ouai j’avou mais bon le principal a était dit il a bien évoluer @Malthaël il va continuer de progresser
il a l’air d’être d’entre de bonne main le low dosage lui réussis bien à mon avis ça « vrai cure « va envoyer du bon
 
Oui mais tu ma compris une majorité préfère faire une séance dédiée jambes que deux étc .. ça dépend du temps de l’envie aussi surtout ..
je me doute j’ai bien vu avec @naqmuay que des bonnes cuisses ça se construit pas facilement en claquant des doigts.

Ouai j’avou mais bon le principal a était dit il a bien évoluer @Malthaël il va continuer de progresser
il a l’air d’être d’entre de bonne main le low dosage lui réussis bien à mon avis ça « vrai cure « va envoyer du bon
Je comprends que certain prefere une seance jambe mais ce nest pas en preferant la simplicite que l'ont deviens culturiste.
Dailleurs beaucoup ce font eclater sur scene souvent a cause du manque de galbe de quad et lequilibre des ischios et egalement par le manque cruelle d'eppaisseur de fessier aducteur.

Lorsque tu arrives sur scene complet, strier on ne voient que toi et surtout tu sais pourquoi ce jours la present tu est sur scene et que tu as ta place.

Apres je suis certain que sa cure va lui etre favorable tout simplement parce que maintenant sa chimie nest plus placer en priorite. Qui vivra verra :)
 
bravo @Malthaël , tu as bien progressé et en peut de temps .
De plus ta santé est préservé .
Félicitations à toi et ton coach @Yorka et j’en profite aussi pour remercier @Yorka pour le training qu’il m’a gentiment offert .
Effectivement ça pique fort .
 
bravo @Malthaël , tu as bien progressé et en peut de temps .
De plus ta santé est préservé .
Félicitations à toi et ton coach @Yorka et j’en profite aussi pour remercier @Yorka pour le training qu’il m’a gentiment offert .
Effectivement ça pique fort .
Ca je confirme quand on a pas l habitude de ce genre de training, c'est court mais très intense. Merci pour tes mots
 
moi j'ai augmenter mes poids et ma force pectoral x10 depuis que j'utilise les techniques que ma donner yorka.

Maintenant je suis capable de faire du développer coucher haltère avec technique d'intensification a 40kg par mains c'est hallucinant et mon pectoral a récupérer en volume en force et en masse.

pour la cure c'est simple 350mg de testo P semaine avec du masteron P 350mg , j'avais fait un peu de NPP au départ mais au vue des dick shooter j'ai stoper et j'ai perdu aucun gains a part un peu de flotte.

aucun ES , plus d'acné! sauf quand je mange un truc dégeu , donc yavais bien une saturation des glandes sébacé du au doses d'androgène.

la morale de l'histoire, peu d'androgène et plus de matière anabolisante= pas beaucoup ou aucun effet secondaire et des gains beaucoup plus franc durable et rapide.
 
Au départ j'étais convaincu que plus lourd égal plus de masse musculaire, c'est faux, je faisais une fixette sur mon poids, ensuite je pensais que mon manque de progrès venait du manque de chimie, mais j'ai pu observer, constater que même avec peu de testo, je pouvais progresser énormément en peu de temps. Du coup la chimie j'ai compris que c était un plus et pas le pilier centrale de tout, que le poids ne voulais rien dire. Je ne pèse que 87 kilos et pourtant je fais 45 de tour de bras à froid et 77cm de tour de taille. Ce qui compte c'est le galbe , la densité le visuel .je me retrouve comme à mes débuts ou ce qui prime c'est la diete, le training.

La je me dis si avec la cure j arrive a 90 ou 92 propre se sera déjà énorme, je parle de vrais gains. Si c'est pour prendre de la flotte et du gras je peux le faire sans cure .
 
moi j'ai augmenter mes poids et ma force pectoral x10 depuis que j'utilise les techniques que ma donner yorka.

Maintenant je suis capable de faire du développer coucher haltère avec technique d'intensification a 40kg par mains c'est hallucinant et mon pectoral a récupérer en volume en force et en masse.

pour la cure c'est simple 350mg de testo P semaine avec du masteron P 350mg , j'avais fait un peu de NPP au départ mais au vue des dick shooter j'ai stoper et j'ai perdu aucun gains a part un peu de flotte.

aucun ES , plus d'acné! sauf quand je mange un truc dégeu , donc yavais bien une saturation des glandes sébacé du au doses d'androgène.

la morale de l'histoire, peu d'androgène et plus de matière anabolisante= pas beaucoup ou aucun effet secondaire et des gains beaucoup plus franc durable et rapide.
Merci de ton retour et je reste convaincu que désormais les clés sont là. Au pec je suis a 34 kilos maximum désormais et comme tu l as dit on prend en volume, en densité.
Tu prends "peu" de produits et ça te réussis aussi, la vérité est simple avec moi, ça fait depuis l'âge de 18 ans que je m entraine, certes avec de grosses coupures mais en gros ça fait 20 ans que je fais de la merde.
Mieux vaut tard que jamais pour bien faire.
 
Merci de ton retour et je reste convaincu que désormais les clés sont là. Au pec je suis a 34 kilos maximum désormais et comme tu l as dit on prend en volume, en densité.
Tu prends "peu" de produits et ça te réussis aussi, la vérité est simple avec moi, ça fait depuis l'âge de 18 ans que je m entraine, certes avec de grosses coupures mais en gros ça fait 20 ans que je fais de la merde.
Mieux vaut tard que jamais pour bien faire.
L'utilité c'est de savoir utilisé un produit.

34 kilo au Haltère ? Ok donc si tu veux renforcer ta performance il te faudra utilisé un produit de performance qui va te faire augmenter tes poids et te permettront de garder la même perf.

Profil de produit utile dans ce cas de figure :

Dianabol
Oxymetholone
NPP ou deca classique si ont supporte.
Une petite testo en support pas plus de 300mg semaine car inutile au dela

Si on veut juste progresser en force le Anavar est une solution light en ES et assez concluente a ce qu'on raconte.

Moi je préfère 40mg de diana pour passer un palier je vais le cycler 3 semaine coupler a du NPP pour venir passer ce palier avec un dosage de testo p relativement light 350mg semaine.

C'est comme ça que j'ai passé un cap sur la force.

J'ai halterner semaine hypertrophie maximal avec lenteur dexectution extrême a une semaine de force brut en 5 a 8 rep max en retenant les charges afin de mieux recrutée le muscle.

Aujourd'hui je pense pouvoir soulever des haltère de 50 mais voilà il faut du temps a tout et là je vais vers un dégraissage je reçois ma GH cette semaine.
 
L'utilité c'est de savoir utilisé un produit.

34 kilo au Haltère ? Ok donc si tu veux renforcer ta performance il te faudra utilisé un produit de performance qui va te faire augmenter tes poids et te permettront de garder la même perf.

Profil de produit utile dans ce cas de figure :

Dianabol
Oxymetholone
NPP ou deca classique si ont supporte.
Une petite testo en support pas plus de 300mg semaine car inutile au dela

Si on veut juste progresser en force le Anavar est une solution light en ES et assez concluente a ce qu'on raconte.

Moi je préfère 40mg de diana pour passer un palier je vais le cycler 3 semaine coupler a du NPP pour venir passer ce palier avec un dosage de testo p relativement light 350mg semaine.

C'est comme ça que j'ai passé un cap sur la force.

J'ai halterner semaine hypertrophie maximal avec lenteur dexectution extrême a une semaine de force brut en 5 a 8 rep max en retenant les charges afin de mieux recrutée le muscle.

Aujourd'hui je pense pouvoir soulever des haltère de 50 mais voilà il faut du temps a tout et là je vais vers un dégraissage je reçois ma GH cette semaine.
Oui 34 kilos aux haltères après je suis puissant aux pectoraux, j'ai un rp au bench à 187.500
36 c'est trop lourd donc je reste à 32 ou 34 kilos, je veille à l exécution et au temps. Je suis mon programme.

Apres la chimie je laisse @Yorka gere car je ne suis pas assez pointu, j'ai trop de lacune . Donc la je me considère comme débutant, donc j'écoute, et je donne mes ressentis et ensuite il corrige si nécessaire.
Mais je serai aussi en low testo.
 
Au départ j'étais convaincu que plus lourd égal plus de masse musculaire, c'est faux, je faisais une fixette sur mon poids, ensuite je pensais que mon manque de progrès venait du manque de chimie, mais j'ai pu observer, constater que même avec peu de testo, je pouvais progresser énormément en peu de temps. Du coup la chimie j'ai compris que c était un plus et pas le pilier centrale de tout, que le poids ne voulais rien dire. Je ne pèse que 87 kilos et pourtant je fais 45 de tour de bras à froid et 77cm de tour de taille. Ce qui compte c'est le galbe , la densité le visuel .je me retrouve comme à mes débuts ou ce qui prime c'est la diete, le training.

La je me dis si avec la cure j arrive a 90 ou 92 propre se sera déjà énorme, je parle de vrais gains. Si c'est pour prendre de la flotte et du gras je peux le faire sans cure .
juste une chose le poids fait tout , tu auras pas les pecs de ronnie avec du dev a 30kg .
 
juste une chose le poids fait tout , tu auras pas les pecs de ronnie avec du dev a 30kg .
T'auras pas non plus ses pecs en developpant 1x300 au DC .....
Temps sous tension, controle, poids... C'est un ensemble de facteur qui te permet de développer un physique de culturiste, pas juste de pousser comme un trongole 10x60 au haltère en serie de 4 :p. S'il sufissait de pousser loud et d'ego lift on aurait un nombre de culturo incroyable en salle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut