Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
juste une chose le poids fait tout , tu auras pas les pecs de ronnie avec du dev a 30kg .
Faux et ya du vrai. Le poids na aucune valeur reel de plus a vouloir lever trop lourd tu solicites le deltoide donc tu nest plus dans une contraction optimal. A l'epoque je travailler me bras tres lourd et il ne bouger pas mon plus gros tours de bras je lai atteind en me concentrant sur mes mouvements et avec les bisets et jai vraiment eu de bras/cuisse enorme
Parcontre il faut tout de meme un poids consequent mais consequent sa veux dire quoi?
Car lorsque tu bosses en haltere ee que ton mouvement est parfait sans elan, sans accoup ne serait ce que 30kg cest tres dur.
De toute facon la cle est dans le temps sous tension chez une majorite de personne car peut on un snc asser solide pour enchainer du lourds su plusieurs jours en gardant la conection active.
 
C'est vraiment pas contre toi mais faut arreter avec ces phrases de "C'était mieu avant." Les standard ont changés, tu peux pas comparés vue que les critères recherché sotn plus les mêmes.

Et de la à qualifier "physique de merde" faut pas abusé xD. Même en le voulant y a pas 99% de la population qui y arriverait, les critère actuel te plaisent peut être pas mais faut respecter le travail de ces mecs.
alors 1 le plus important J AI AUCUN RESPECT POUR PERSONNE , ces la mode venue des citées "wesh tu me respecte pas " le respect ça ce mérite.

2) trouve moi un seul open actuel qui a une ligne ou une condition comme ronnie , yates , cutler ( surtout quand il a repris sont titres ) jackson , pour sité que le top , si tu veux moin fort ok levronne cormier flex sarcev priest .

y a que classic actuellement qui ressemble a quel que chose .
 
Faux et ya du vrai. Le poids na aucune valeur reel de plus a vouloir lever trop lourd tu solicites le deltoide donc tu nest plus dans une contraction optimal. A l'epoque je travailler me bras tres lourd et il ne bouger pas mon plus gros tours de bras je lai atteind en me concentrant sur mes mouvements et avec les bisets et jai vraiment eu de bras/cuisse enorme
Parcontre il faut tout de meme un poids consequent mais consequent sa veux dire quoi?
Car lorsque tu bosses en haltere ee que ton mouvement est parfait sans elan, sans accoup ne serait ce que 30kg cest tres dur.
De toute facon la cle est dans le temps sous tension chez une majorite de personne car peut on un snc asser solide pour enchainer du lourds su plusieurs jours en gardant la conection active.
voila le boss .
 
je profite de ton journal ma poule ,meilleur complement pour les tendons selon vous si il y en a , marque , lien , merci d avance .
 
alors 1 le plus important J AI AUCUN RESPECT POUR PERSONNE , ces la mode venue des citées "wesh tu me respecte pas " le respect ça ce mérite.

2) trouve moi un seul open actuel qui a une ligne ou une condition comme ronnie , yates , cutler ( surtout quand il a repris sont titres ) jackson , pour sité que le top , si tu veux moin fort ok levronne cormier flex sarcev priest .

y a que classic actuellement qui ressemble a quel que chose .
En faisant gagner Ramy la première fois, les juges ont montré que la ligne était plus prise en compte dans la catégorie Open.
Open c'est la course à la masse, si tu veux des belles ligne des belle proportions etc. Tu regardes classic et men's. QU'est ce que tu veux que les gars s'emmerde à conserver une belle ligne alors que c'est même plus dans les critères pour prétendre au titre...
 
moi je vais me contenter d'un physique très élégant style mannequin magasine avec un peu plus de muscle pour le moment.

facile a entretenir plait a madame et peut être affiné au max a volonté.
Tu as entièrement raison, si ça te conviens à toi et ton épouse, moi ma femme s en moque que je sois gros gras maigre, elle m aime pour ce que je suis. Je précise je suis fauché mdr
 
alors 1 le plus important J AI AUCUN RESPECT POUR PERSONNE , ces la mode venue des citées "wesh tu me respecte pas " le respect ça ce mérite.

2) trouve moi un seul open actuel qui a une ligne ou une condition comme ronnie , yates , cutler ( surtout quand il a repris sont titres ) jackson , pour sité que le top , si tu veux moin fort ok levronne cormier flex sarcev priest .

y a que classic actuellement qui ressemble a quel que chose .
Encore une fois oui et non lol :)
Tu as raison a l'heure actuel aucune open mise a part chopan peut etre et encore je dis peut etre pourrais concourir fasse a ceux des annees 90 et encore il finirait dzns les choux.
Dorian qui peut l'egaler serieusement? Pour moi sa restera l'exemple meme du culturiste en open, plein, dense, un charisme exceptionnel. Cette epoque etait pour moi l'age d'or du culturisme entierement daccord avec toi qu'actuellement lesnclassique sont les plus ''esthetique''

Parcontre la ou je suis pas d'accord avc toi cest au niveau du respect.
Chaque etre humain merite detre respecter, il a grande difference entre respecter un etre humain pour ce quil est et lui donner tout ton respect, confiance.
Pour ma part jai le plus grand respect pour tout le monde mais ce nest pas pour autant quils ont ma confiance.
Apres le respect cela veut dire tellement de chose et cela peut etre lier avec des regles d'usage, deducation par txemple serrer la main sans regarder dans les yeux moi je prends sa pour un manque de respect et je naurais pas de retenu a tarter celui qui me manquera de respect de cette maniere la avec affront.
Jai etait elever a l'ancienne pour ma part, avec des valeurs differente, une education tres orthodoxe et chez moi manquer de respect a quelquun gratuitement peut couter cher mais je comprends ce que tu veux dire certaine personne merite pas d'avoir grand respect alors peut etre que cest tout simplement etre eduquer que de leur envoyer le minimum de respect si tu comprends ce que je veux dire :)
 
Hadi choopan est top, pour moi c'est le meilleur Open actuel. Apres rivaliser avec Dorian, c'est impossible niveau entraînement, c'était un monstre comme platz, des bêtes de travail, avec un mental en adamantium. Pour moi le meilleur de tout les temps . Pour la ligne jai toujours eu un gros faible pour Lee haney, wheeler et levrone.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut