Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T'auras pas non plus ses pecs en developpant 1x300 au DC .....
Temps sous tension, controle, poids... C'est un ensemble de facteur qui te permet de développer un physique de culturiste, pas juste de pousser comme un trongole 10x60 au haltère en serie de 4 :p. S'il sufissait de pousser loud et d'ego lift on aurait un nombre de culturo incroyable en salle.
Entièrement de ton avis. C'est tout un tas de facteurs. Moi le premier aux Cannes a la presse à 500 kilos, des jambes de héron, la je bosse avec la méthode yorka j explose et je dépasse pas les 240
 
L'utilité c'est de savoir utilisé un produit.

34 kilo au Haltère ? Ok donc si tu veux renforcer ta performance il te faudra utilisé un produit de performance qui va te faire augmenter tes poids et te permettront de garder la même perf.

Profil de produit utile dans ce cas de figure :

Dianabol
Oxymetholone
NPP ou deca classique si ont supporte.
Une petite testo en support pas plus de 300mg semaine car inutile au dela

Si on veut juste progresser en force le Anavar est une solution light en ES et assez concluente a ce qu'on raconte.

Moi je préfère 40mg de diana pour passer un palier je vais le cycler 3 semaine coupler a du NPP pour venir passer ce palier avec un dosage de testo p relativement light 350mg semaine.

C'est comme ça que j'ai passé un cap sur la force.

J'ai halterner semaine hypertrophie maximal avec lenteur dexectution extrême a une semaine de force brut en 5 a 8 rep max en retenant les charges afin de mieux recrutée le muscle.

Aujourd'hui je pense pouvoir soulever des haltère de 50 mais voilà il faut du temps a tout et là je vais vers un dégraissage je reçois ma GH cette semaine.
et un foie surtout , y a des tapettes (MOI) qui supporte aucun oral snif
 
C'est pas forcément Dennis James avait d énorme pec et s entraînait très léger. La génétique joue aussi
tes dingue ma poule dennis faisait des serie de 10 au bench a 180kg loool

ta virée ta cutie ou quoi tu veux devenir youtubeur fitnesse et dire " tu veux les pecs de ronnie fais cette exercices magique avec un elastique vert et tu seras comme lui en 3 semaines max "
 
T'auras pas non plus ses pecs en developpant 1x300 au DC .....
Temps sous tension, controle, poids... C'est un ensemble de facteur qui te permet de développer un physique de culturiste, pas juste de pousser comme un trongole 10x60 au haltère en serie de 4 :p. S'il sufissait de pousser loud et d'ego lift on aurait un nombre de culturo incroyable en salle.
ben oui on est sur un forum body , pas power lool
 
T'auras pas non plus ses pecs en developpant 1x300 au DC .....
Temps sous tension, controle, poids... C'est un ensemble de facteur qui te permet de développer un physique de culturiste, pas juste de pousser comme un trongole 10x60 au haltère en serie de 4 :p. S'il sufissait de pousser loud et d'ego lift on aurait un nombre de culturo incroyable en salle.
vais reprendre une phrase de rob , jean de all muscu a plus de technique d intensification que tout les monsieur olympia reunis , et un physique de merde.

stop l hypocrisie ou l auto sucage :cool:
 
Dernière édition:
tes dingue ma poule dennis faisait des serie de 10 au bench a 180kg loool

ta virée ta cutie ou quoi tu veux devenir youtubeur fitnesse et dire " tu veux les pecs de ronnie fais cette exercices magique avec un elastique vert et tu seras comme lui en 3 semaines max "
Ben perso je ne cherche plus la force , car déjà risque de blessure accrue, sans parler des stero pour la force, trenbolone, anadrol ,halotestin qui sont les plus dangereux. Je cherche un physique rond propre dense. J adore la force mais je préfère un joli physique à mon âge.
 
Regarde la plupart des nouveaux bodybuildeurs open ils ne chargent pas tant que ça, je parle rapport poids puissance. C est fini les jean pierre fux , sonbaty yates , platz. Coleman très fort et aujourd'hui on voit son état. Apres le power et le body c'est totalement différent.
 
@testanav je veux ressembler à tibo inchevre lol.
L ensemble des deux me plais, force ,masse, qualité musculaire, belle shape.
Trop gras je ne m aime pas du tout
 
chacun ces choix ma poule , et les produit ne sont obliger pour la force ça aussi c est une excuse desoler , suis bencheur et je prendrais plus de tren , trop nocif pour mon mental et aucun oral avec mon foie , et je ferais tjrs de la force . tu t entraine d abord tu fais tes choix de stero en suite .

vivement la suite de ton evolution dans 2 mois !
 
Regarde la plupart des nouveaux bodybuildeurs open ils ne chargent pas tant que ça, je parle rapport poids puissance. C est fini les jean pierre fux , sonbaty yates , platz. Coleman très fort et aujourd'hui on voit son état. Apres le power et le body c'est totalement différent.
ouai et on tous des physique " de merde " comparer au golden de 90.
 
chacun ces choix ma poule , et les produit ne sont obliger pour la force ça aussi c est une excuse desoler , suis bencheur et je prendrais plus de tren , trop nocif pour mon mental et aucun oral avec mon foie , et je ferais tjrs de la force . tu t entraine d abord tu fais tes choix de stero en suite .

vivement la suite de ton evolution dans 2 mois !
Tout a fait les produits ne sont pas obligés ni en body ni en power. Apres si tu cherches la performance t es bien obligé à un moment donné.
 
ouai et on tous des physique " de merde " comparer au golden de 90.
C'est vraiment pas contre toi mais faut arreter avec ces phrases de "C'était mieu avant." Les standard ont changés, tu peux pas comparés vue que les critères recherché sotn plus les mêmes.

Et de la à qualifier "physique de merde" faut pas abusé xD. Même en le voulant y a pas 99% de la population qui y arriverait, les critère actuel te plaisent peut être pas mais faut respecter le travail de ces mecs.
 
C'est vraiment pas contre toi mais faut arreter avec ces phrases de "C'était mieu avant." Les standard ont changés, tu peux pas comparés vue que les critères recherché sotn plus les mêmes.

Et de la à qualifier "physique de merde" faut pas abusé xD. Même en le voulant y a pas 99% de la population qui y arriverait, les critère actuel te plaisent peut être pas mais faut respecter le travail de ces mecs.
Il veut dire que les lignes , la densité, mes trainings étaient d une autre dimension. Désormais c est plus flotteux, disproportionné etc.
 
Moi je fais ce que mon corps accepte, a un moment donné ont est pas tous fait pour faire 100kilo a 10 de BF
C'est ce que j aimerai faire lol, on verra de quoi mon corps est capable avec un vrai protocole, un vrai training et une vraie diete
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut