Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Encore une fois oui et non lol :)
Tu as raison a l'heure actuel aucune open mise a part chopan peut etre et encore je dis peut etre pourrais concourir fasse a ceux des annees 90 et encore il finirait dzns les choux.
Dorian qui peut l'egaler serieusement? Pour moi sa restera l'exemple meme du culturiste en open, plein, dense, un charisme exceptionnel. Cette epoque etait pour moi l'age d'or du culturisme entierement daccord avec toi qu'actuellement lesnclassique sont les plus ''esthetique''

Parcontre la ou je suis pas d'accord avc toi cest au niveau du respect.
Chaque etre humain merite detre respecter, il a grande difference entre respecter un etre humain pour ce quil est et lui donner tout ton respect, confiance.
Pour ma part jai le plus grand respect pour tout le monde mais ce nest pas pour autant quils ont ma confiance.
Apres le respect cela veut dire tellement de chose et cela peut etre lier avec des regles d'usage, deducation par txemple serrer la main sans regarder dans les yeux moi je prends sa pour un manque de respect et je naurais pas de retenu a tarter celui qui me manquera de respect de cette maniere la avec affront.
Jai etait elever a l'ancienne pour ma part, avec des valeurs differente, une education tres orthodoxe et chez moi manquer de respect a quelquun gratuitement peut couter cher mais je comprends ce que tu veux dire certaine personne merite pas d'avoir grand respect alors peut etre que cest tout simplement etre eduquer que de leur envoyer le minimum de respect si tu comprends ce que je veux dire :)
tous éduquer différemment , chez nous la politesse est primordiale , le respect çe merite .
 
tous éduquer différemment , chez nous la politesse est primordiale , le respect çe merite .
Et malheureusement ca cest perdu severe sa.
La france d'aujourdhui nest pas aduquer, le service militaire etait la meilleur chose pour la jeunesse paumer de 18,20ans.
Maintenant tu les vois dans la rue faire les racailles gros comme des perce oreilles et avec la chevelure plus belle que celle de ma femme qui me fait manger 200e de coiffeur tout les trois mois lool
 
L'utilité c'est de savoir utilisé un produit.

34 kilo au Haltère ? Ok donc si tu veux renforcer ta performance il te faudra utilisé un produit de performance qui va te faire augmenter tes poids et te permettront de garder la même perf.

Profil de produit utile dans ce cas de figure :

Dianabol
Oxymetholone
NPP ou deca classique si ont supporte.
Une petite testo en support pas plus de 300mg semaine car inutile au dela

Si on veut juste progresser en force le Anavar est une solution light en ES et assez concluente a ce qu'on raconte.

Moi je préfère 40mg de diana pour passer un palier je vais le cycler 3 semaine coupler a du NPP pour venir passer ce palier avec un dosage de testo p relativement light 350mg semaine.

C'est comme ça que j'ai passé un cap sur la force.

J'ai halterner semaine hypertrophie maximal avec lenteur dexectution extrême a une semaine de force brut en 5 a 8 rep max en retenant les charges afin de mieux recrutée le muscle.

Aujourd'hui je pense pouvoir soulever des haltère de 50 mais voilà il faut du temps a tout et là je vais vers un dégraissage je reçois ma GH cette semaine.
Pour moi la force
1 grammes testo enanthate 400 tren enanthate
Anadrol
 
Moi aussi la prochaine je vais tester
Oui 34 kilos aux haltères après je suis puissant aux pectoraux, j'ai un rp au bench à 187.500
36 c'est trop lourd donc je reste à 32 ou 34 kilos, je veille à l exécution et au temps. Je suis mon programme.

Apres la chimie je laisse @Yorka gere car je ne suis pas assez pointu, j'ai trop de lacune . Donc la je me considère comme débutant, donc j'écoute, et je donne mes ressentis et ensuite il corrige si nécessaire.
Mais je serai aussi en low testo.
 
on me parle de masse alors que paul ce présentait a 130kg milles fois mieux qu ramy and co . comme rhul , fux , nasser
 
Apres on dépense tous énormément d argent, entre les aas, les compléments, abonnement salle, la bouffe, les cheats, les fringues pour la salle etc
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut