Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui ok ;) Bah on est juste pas dans le bon pays pour le culturisme.
Ici c'est le foot... Et même aux US, faut taper des classements pour faire de la caillasse...Mais ça paie mieux quand même oui.
 
Ah oui ok ;) Bah on est juste pas dans le bon pays pour le culturisme.
Ici c'est le foot... Et même aux US, faut taper des classements pour faire de la caillasse...Mais ça paie mieux quand même oui.
Oui je comprend, mais si les gens le font pour un pot de protéine pourquoi changer les choses et bien les payer ? Au début quand j'ai commencé en boxe thai, on me prenait pour un taré à prétendre devoir être payé un minimum de 2000 balles pour un combat alors que c'était un début de carrière, j'en ai loupé des combats c'est sur, mais après j'étais payé comme il se doit
 
Ah oui ok ;) Bah on est juste pas dans le bon pays pour le culturisme.
Ici c'est le foot... Et même aux US, faut taper des classements pour faire de la caillasse...Mais ça paie mieux quand même oui.
Le truc c’est que tout les Cbum/Walker etc ne sont pas riches du body.
Ils étaient déjà très riches de bases.
Et seul une élite peut vivre que de ca même aux us.
Un influenceur mucu aura plus d’argent quuun body pro même bien classe qui n’a pas utilisé son image sur les réseaux.
Malheureusement
 
Le truc c’est que tout les Cbum/Walker etc ne sont pas riches du body.
Ils étaient déjà très riches de bases.
Et seul une élite peut vivre que de ca même aux us.
Un influenceur mucu aura plus d’argent quuun body pro même bien classe qui n’a pas utilisé son image sur les réseaux.
Malheureusement
Oui bien sur mais ça paie quand même mieux qu'en France.
Je sais plus combien c'était Colmar, pour le chèque et le toutes caté, mais c'est ridicule comparé au prix de la prépa.
Ah ben influenceur, ça paie bien si t'es bon c'est clair....
Quand tu demandes 500 eur pour une story lol quoi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut