Ivar Sergueï
Well-Known Member
T'aime sa heinTiens au jus si tu as son anal
T'aime sa heinTiens au jus si tu as son anal
De quoi?T'aime sa hein
J'ai mal compris venant de toi X)De quoi?
Ah putain aval je voulais mettre mdrJ'ai mal compris venant de toi X)
Tu arrive encore à marcher ce week-end sa à du y aller avec tes gros bodyAh putain aval je voulais mettre mdr
Laissez moi hors de la déviance pendant le mois du ramadan merci les amis. MdrTu arrive encore à marcher ce week-end sa à du y aller avec tes gros body
La plus dur pour toi ses de pas te charger pendant 1 moisLaissez moi hors de la déviance pendant le mois du ramadan merci les amis. Mdr
Mais oui j’ai du mal à marcher à cause du soulève de terre et du hack lift mdr
Oui je comprends. Les protocoles sont le fruit de l’expérience. Si il ne veut pas les donner mais au moins les molécules ce serait cool.
Merci du partageTesto e
Npp
Deca
Oxy
Proviron
Hcg
Gh
Insu a bas dosage pr la symbiose de la gh.
Maintenant le ratio de testo est de 1/2 environ avec la nandrolone pour donner plus dinformation.
On est en dessous de 1,5g d'injectable et a 2iu de gh jusqua 3iu en 2x1,5iu ed, avec en 4weeks un dosage evolutif de 25mg d'oxy weeks a 50 et 75mg.
L'oxy cest a double tranchant sa peut couper l'appetit surtout quznd cest du vrai, perso moi je peux pas monter au dessus de 75mg deja la congestion est juste horrible, lestomac me fait tres mal et je saigne du nez sa pisse au moindre effort. Cette molecule est un paradoxe a elle seule mais lorsqu'on la supporte sa fait du sacre tafMerci du partage
Oxy j’avais bien aimé quand billy m’avait fait testé.
Oui faut la supporter c’est clair. J’en avais eu qui était bien et testé et j’avais aimé.L'oxy cest a double tranchant sa peut couper l'appetit surtout quznd cest du vrai, perso moi je peux pas monter au dessus de 75mg deja la congestion est juste horrible, lestomac me fait tres mal et je saigne du nez sa pisse au moindre effort. Cette molecule est un paradoxe a elle seule mais lorsqu'on la supporte sa fait du sacre taf
Moi sa me met entre deux etat 5min bien 5min pas bien je suis pas trop fanOui faut la supporter c’est clair. J’en avais eu qui était bien et testé et j’avais aimé.
Pour la congestion je confirme, après l appétit je ne suis pas affecté lol , et si je saigne du pif je mettrai des tampons mdrL'oxy cest a double tranchant sa peut couper l'appetit surtout quznd cest du vrai, perso moi je peux pas monter au dessus de 75mg deja la congestion est juste horrible, lestomac me fait tres mal et je saigne du nez sa pisse au moindre effort. Cette molecule est un paradoxe a elle seule mais lorsqu'on la supporte sa fait du sacre taf
Ca fait une semaine aujourd'hui et j en suis ravi, première fois que je teste cette approche @Paul33 , encore une fois j'ai l impression de débuter.Merci du partage
Enlève ton garrotÉvolution de la vascularisation
Merci ça fait toujours super plaisir d etre encouragé et soutenu. Merci à toiEnlève ton garrot
C’est propre mon gros ,je t’encourage , lâche rien .
Slt @Paul33 , ça va bien j’espère !Merci du partage
ta rien compris pas grave !Comment ça classique physique.
Si je me souviens bien il y a avait pas ça à l’époque. Ni Olympia 201 ni toutes ces nouvelles catégories à plus rien comprendre.
okta rien compris pas grave !
Il voulait dire que les open de l'époque c'était les classiques physiques de maintenant.