Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Bonjour je me présente " Malthaël" 1m75 pour un poids variant de 89 à 96 kilos.
Je fais généralement deux cures dans l'année, je ne relance jamais, je reste entre 250 et 500mg de testostérone par semaine entre les cures.
Suivi par mon médecin tout au long de l'année avec PDS etc.

Niveau diet j'utilise une méthode qui me conviens avec cyclage des glucides et un taux stable en protéines élevé.
Je n utilise aucuns compléments en poudre.
Magnésium et complex vitamines oméga ca suffit à mon sens.
Je mange 7 fois par jours de moyenne et je m entraine 5 fois.
Je ne fais pas du tout de cardio.
Mes séances durent en moyenne entre 45 et min et 1h20. Temps de repos 45sec à 1min.
Je ne travaille pas lourd, seulement en tempo lent et temps sous tension le plus permanent possible avec hypercontraction.

Au plaisir de partager avec vous.

Pièces jointes

• 20200612_105130.jpg
    20200612_105130.jpg
    2.4 MB · Affichages: 475
  • 20200428_191401.jpg
    20200428_191401.jpg
    1.3 MB · Affichages: 466
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

EDIT: Topic ouvert.

Tu n’as pas besoin de manger 7 fois par jour, 4-5 fois suffisent.
Tout a fait mais en mangeant 4 à 5 fois je me sens moins bien ,un peu non chaland. En gros je mange un peu comme notre petite fille de 1 an lol. Apres je ne sais pas si c'est psychologique ou pas, mais j'ai un meilleur ressenti.

Apres je précise que je cycle mes glucides mais aussi que j'en mange peu. Je suis a max 180g par jour ,les jours d entraînement et 50g quand je ne m'entraîne pas. Je compense les calories avec les lipides.
Je n'ai pas un gros appétit donc manger moins en quantité me va bien. C'est plus simple pour moi d avaler plus de lipides . Apres est ce la meilleure solution, ca reste très discutable.

Apres je précise que je cycle mes glucides mais aussi que j'en mange peu. Je suis a max 180g par jour ,les jours d entraînement et 50g quand je ne m'entraîne pas. Je compense les calories avec les lipides.
Je n'ai pas un gros appétit donc manger moins en quantité me va bien. C'est plus simple pour moi d avaler plus de lipides . Apres est ce la meilleure solution, ca reste très discutable.
C’est propre à chacun et si c’est ce qui te convient, c’est la meilleure solution.

C’est propre à chacun et si c’est ce qui te convient, c’est la meilleure solution.
Merci Viper. Pour une fois qu on ne critique pas ce que je fais lol. Quand je mange trop de glucide je me trouve plus flotteux, certes j'ai plus de force mais ce n'est pas ce que je recherche. Je fais du body pas du power. Ce qui ne m empêche pas de faire des barres correctes.

Bonjour à tous suite à l'intervention de viper je vais poster un peu plus sur mon journal.
Depuis les choses ont bougé.
Je suis toujours en sèche mais j'ai fait la connaissance d'un jeune body , un pur et dur. Il a un potentiel que je n'ai jamais eu.
Nos séances sont devenues tellement difficile que j'ai du augmenter énormément mes calories, mes glucides surtout.

Ma diete est très variée donc je donne mes macros.
G : entre 250 et 300 pour les jours des cuisses.
P : je reste à 170/ 180
L : 50 à 70g

Chaque semaine je suis obligé de monter mes glucides pourtant je continue de sécher.
Je suis toujours en cure.

750mg de testo C semaine
400mg de tren mix.

Une fois terminé je cruise 3 semaines max pour éliminer la tren car j attaque ma pdm la plus propre possible. Je ne cherche pas à prendre 20 kilos mais le max de muscle avec le moins de fat.

Cure testo 1g à 1,5g semaine en progressif ,mélange de testo C et propio à partir de la 8eme semaine comme on me l a conseillé.
Je devais tourner à 900 de deca mais se sera 600.
Le tout sur 14 semaines.
J augmenterai mes glucides chaque semaine de 30 à 50g max ,voir comment je réagis. Peut être plus selon les résultats.

Ma diete sera reparti sur 4 repas et 2 collations

Entraînement du jour : Arms.
Échauffement des coudes, coiffes,poignets.
Je fais 3 circuits barre EZ , corde et élévation latérale pour préparer le dc prise serrées.

DC prise serrée 2x 25 barre à vide tempo rapide. 1.1
En drop set avec barre ez prise étroite 12 reps plus 12 reps prise large.

1 série 60 kilos dc prise serrée plus le dropset sur 2 mouvements ez avec 5 kilos de chaque côté. X 2 séries

Échauffement terminé
3 séries DC prise serrée 100kilos x 8 à 15 reps enchaîné avec le dropset barre EZ avec 10 kilos de chaque côté .

2eme exo
Barre au front dropset curl incline strict à 45°.
Charge de travail 15 kilos de chaque côté pour les tri, biceps 14 kilos 15 rep mini en tri jusqu a echec suivi des biceps Max de reps, mini 12 sinon on descend le poids .x3 series

3 exo
Tri à la corde en strict jusqu a échec puis rep partielle , dropset curl spider incline 45° à la barre droite. 5 kilos de chaque côté jusqu a échec plus reps forcées. X 3 series

Boisson de l eau.

Post training
300g de riz pesé cuit, 150g de poulet, 30ml de sauce soja sucrée.

Pour ma cure je suis partisan du plus d injection mieux c'est.
Je divise donc en 6 injections mes 750mg de testo et mes 400 mg de trenbo

Mes macros pour la journée
G 300g
P 180g
L 60g

2460kcal pour un petit groupe musculaire. 1 seul training ce jour.

Un de mes petits déjeuner classiques j'y ajoute de la confiture allégée gerble avec -87% de sucre, ou beurre de cacahuète. Parfois j y mix une banane.

Pour ton bulk, je serai plutôt partisans d’attendre 4/6 semaine de stabilisation après ta sèche, 3 semaines risquent d’être bcp trop court
Je vais voir avec mon coach car c est plus un dégraissage la je suis a 14% de BF , je vais descendre à 13 ou 12. Pas plus. Ca ne m interesse pas d etre un mollusque en salle. Je ne fais pas de compétition c'est purement pour mon plaisir. Mais je prend note. Je ferai sûrement un cruise de 6 semaines minimum avant de tester les produits golden. Je vais quand même commander ce qu'il me faut pour être prêt.

La période Cruise est importante pour rétablir les constantes de ton corps.
L’homéostasie n’est pas un mythe puis il faut un certain temps pour stabilité tout le cortisol accumulé dans le corps, bridé par la prise de produit

Je vais voir avec mon coach car c est plus un dégraissage la je suis a 14% de BF , je vais descendre à 13 ou 12. Pas plus. Ca ne m interesse pas d etre un mollusque en salle. Je ne fais pas de compétition c'est purement pour mon plaisir. Mais je prend note. Je ferai sûrement un cruise de 6 semaines minimum avant de tester les produits golden. Je vais quand même commander ce qu'il me faut pour être prêt.
Tu insinues qu’à 7-8% je suis un mollusque? :D:p

Tu insinues qu’à 7-8% je suis un mollusque? :D:p
Pour ma part sous la barre des 10% j'ai autant d energie qu un grabataire bon pour l ehpad mdrr.
Je ne sais pas comment vous faites pour tenir à l annee cette shape. Je dis respect moi je ne pourrai pas.
J aime trop bouffer mdrr. Deja un cheat tout les 14j ça me fait chier surtout que je suis fan de pizza glace burger plat en sauce et j en passe et surtout du fromage mdrr.
7 à 8% de bf c'est très peu. Tu mesures combien viper ? Pour quel poids?

Pour ma part sous la barre des 10% j'ai autant d energie qu un grabataire bon pour l ehpad mdrr.
Je ne sais pas comment vous faites pour tenir à l annee cette shape. Je dis respect moi je ne pourrai pas.
J aime trop bouffer mdrr. Deja un cheat tout les 14j ça me fait chier surtout que je suis fan de pizza glace burger plat en sauce et j en passe et surtout du fromage mdrr.
7 à 8% de bf c'est très peu. Tu mesures combien viper ? Pour quel poids?
178cm pour 65kg actuellement.
Hyperthyroïdie et hypogonadisme limitent énormément ma prise de poids, donc je reste dans ces eaux là, ça me va :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes