G
guest
Guest
Autrement dit je suis parti de très loin, de très gras pour être aujourd'hui à 13% de BF.
Départ 87 kilos
Aujourd'hui 89.350.
Départ 87 kilos
Aujourd'hui 89.350.
Je demanderai à mon épouse d en faire une. Apres tu as une photo de mon ventre avec les veines dessus. Ca reste quand même assez parlant ;-)Difficile de juger tes 13% de bf vu qu’on a pas une photo de loin comme celle du départ dommage
Je te remercie j'ai encore beaucoup de travail mais je pense qu on en est tous là. Éternel insatisfait. Je ne suis ni champion, ni compétiteur. Mais si je peux aider au travers de ce journal ,c'est déjà une très bonne chose.Ça rend bien belle évolution par rapport à la photo de départ bravo pour toi
Mon conseil de vieux lol. Trop est l ennemi du bien.oh la vache, la transfo est impressionnante depuis Juillet,
effectivement toujours se souvenir d'où on vient...
J'y je tombais dans un état comme ça, je sais pas si j'aurais eu la force mentale de revenir, pour ça que je m'entraine 7/7 , je préfère en faire trop que pas assez, c'est aussi un problème pour moi, avec pas mal de douleurs sans arrêt.
La crainte de régresser mais au final tu verras c'est mieux le moins.je le sais bien tout ça, le problème est bien plus complexe que ça, en gros faites ce que je dis pas ce que je fais lol
dis toi que 16H par semaine, c'est pas encore l'obsession maladive,La crainte de régresser mais au final tu verras c'est mieux le moins.
A une époque je m entraînais plus de 16h semaine.
Au final.... je ne progressais pas c etait même l inverse.
Je m entraine 45 min 2 fois par jour sans compter l échauffement. Les quad 1h15.
Est ce que c'est psychologique ? Une échappatoire pour toi? Faut prendre aussi ça en compte. Je ne juge jamais ,je donne mon avis si on me le demande mais juger sans avoir tout entre les mains c'est stupide. Un de mes amis s entraine énormément aussi, il a perdu son papa , ça l à dévasté. Il est sous médocs et le body, c est son exutoiredis toi que 16H par semaine, c'est pas encore l'obsession maladive,
je suis à bcp bcp bcp plus lol
mais je suis évidemment bien d'accord avec toi, je le dis à tout le monde, le plus est l'ennemi du bien, enfin faut pas non plus tomber dans l'excès inverse.
Ouai enfin le sexe on a rien a branler mdrrrje me juge moi même c'est complètement stupide,
mais c'est le principe d'une addiction, ça peut être le sport, le sexe, les stéros, la clope, etc etc
et ça fait des dégâts pour n'importe quelle addiction
Sauf que ton snc lui a ses limites, 45min a 1h cest le temps optimal pour sti. Uler lhypertrophie tout en gardant asser denergie pour la recup qui suit.peut être allonger la durée (en gardant la même intensité bien sûr)
à la old school où les trainings duraient 3H
moi ça me fait pas peur
tu pourras manger plus tranquille
après faut gérer son emploi du temps famille boulot etc
ça doit être propre à chacunSauf que ton snc lui a ses limites, 45min a 1h cest le temps optimal pour sti. Uler lhypertrophie tout en gardant asser denergie pour la recup qui suit.
N'oubliez pas que pendant le training on degradent, et lorsque le training est ultra intensif il n'y a pas besoin dy rester 3h cest meme totalement inconcevable dans notre discipline, il vaut mieux faire comme il fait un double split dans la journee 2x45min avec un pre, intra et post adapter que de ce bouffer 1h30,2h d'un coup dans les chicots.
Sa a etait ma grosse erreur pendant de nombreuse annees, lever lourd, rester trop longtemps ce qui ma fait qtagner autour des 95kg, lorsque jai pris conscience que le temps sousTension et que le systeme nerveux central etait la cle d'une hypertrophie parfaitement stimuler mon corps a litteralement changer et mes dosages de saa revu a la baisse.
Il faut ecouter son corps cest important que ce soit sur tout point, training, nutrition et chimie.
Idem je cherche le temps sous tension, la contraction volontaire. Je ne travaille plus au delà de 85%, je ne fais plus de force. Pour moi en ce qui me concerne c est ce qui me réussi le mieux.Sauf que ton snc lui a ses limites, 45min a 1h cest le temps optimal pour sti. Uler lhypertrophie tout en gardant asser denergie pour la recup qui suit.
N'oubliez pas que pendant le training on degradent, et lorsque le training est ultra intensif il n'y a pas besoin dy rester 3h cest meme totalement inconcevable dans notre discipline, il vaut mieux faire comme il fait un double split dans la journee 2x45min avec un pre, intra et post adapter que de ce bouffer 1h30,2h d'un coup dans les chicots.
Sa a etait ma grosse erreur pendant de nombreuse annees, lever lourd, rester trop longtemps ce qui ma fait qtagner autour des 95kg, lorsque jai pris conscience que le temps sousTension et que le systeme nerveux central etait la cle d'une hypertrophie parfaitement stimuler mon corps a litteralement changer et mes dosages de saa revu a la baisse.
Il faut ecouter son corps cest important que ce soit sur tout point, training, nutrition et chimie.