Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Petit retour sur ma cure pour la seconde semaine.
Toujours à 1250mg de testostérone cypionate et 600mg de déca.
3300/3400 calories par jour.

Libido...queue dire pardon que...si je n'étais pas aussi fidèle il me faudrait plusieurs femmes.

Comportement, je me sens vraiment très bien, désolé être con c'est naturel chez moi.

ES ...absolument aucuns de visible en tout cas.

Congestion de dingue, la force augmente énormément. Je ne me suis pas pesé car je ne veux pas être obsédé par le poids, je regarde le visuel. Je prend du volume c'est une certitude vu le nombre de personnes à ma salle qui le remarque.
J'ai perdu 1cm de tour de taille, je suis a 79cm.

J'ai diminué mes entraînement de 11 à 9, j y ajoute du cardio à très faible intensité, 5kmh .

Toujours magnésium vitamine C taurine huile d ail.

J'ai augmenté mes légumes par contre , un cheat par semaine mais un cheat propre .

Il est trop tôt encore pour dire les choses mais pour le moment c est vraiment top

Merde au début j'étais surpris ! :D
ça a l'air très bon, sans le ketchup pour moi s'il vous plaît mon bon monsieur
Le ketchup est pas mal le -70% rarement j’en utilise.
Mais c’est comme la purée de tomate 99% de tomate ça aide à glisser si tu mange beaucoup ça ruine pas une diete

Moi j balance généralement du concentré de tomates ou des tomates concassées je suis pas fan du ketchup mais faut quand même que ça reste mangeable sinon les sauces Walden Farm c est une putin de tuerie surtout la barbecue .

Moi j balance généralement du concentré de tomates ou des tomates concassées je suis pas fan du ketchup mais faut quand même que ça reste mangeable sinon les sauces Walden Farm c est une putin de tuerie surtout la barbecue .
Je confirme c'est top les sauvés j adore celle au caramel pour les pancake. Apres j évite de trop en utiliser mais il y a des jours...tu regardes ton assiette et tu lui dis même pas en rêve

Le ketchup est pas mal le -70% rarement j’en utilise.
Mais c’est comme la purée de tomate 99% de tomate ça aide à glisser si tu mange beaucoup ça ruine pas une diete

C'est pas pour la diète que je dis ça, mais figure toi que je dois être le seul mec à ne pas aimer le goût :p

C'est pas pour la diète que je dis ça, mais figure toi que je dois être le seul mec à ne pas aimer le goût :p
Alors en faite je préfère largement la mayonnaise mdrrr. Mais mon coach va m envoyer en enfer mdrrr.
Idem je n aime pas trop le goût, je varie entre les sauces. Mais ça passe bien avec une cuillère d huile d olive. Ca me graisse bien le colon à la sortie aussi mdr .
Y a des jours où je n ai pas faim et la bordel je boufferai un éléphant.
Et bien entendu plus de training de la semaine mdr donc depense calorique .....

Alors en faite je préfère largement la mayonnaise mdrrr. Mais mon coach va m envoyer en enfer mdrrr.
Idem je n aime pas trop le goût, je varie entre les sauces. Mais ça passe bien avec une cuillère d huile d olive. Ca me graisse bien le colon à la sortie aussi mdr .
Y a des jours où je n ai pas faim et la bordel je boufferai un éléphant.
Et bien entendu plus de training de la semaine mdr donc depense calorique .....

Une mayonnaise maison peut rentrer dans tes macros avec bon jaune d'œuf et bonne huile

même le ketchup "normal", vu la quantité que t'en mets, ça reste acceptable en dose de sucre ajouté.
et puis c'est bon pour la prostate avec le lycopène lol
faut bien trouver une excuse

même le ketchup "normal", vu la quantité que t'en mets, ça reste acceptable en dose de sucre ajouté.
et puis c'est bon pour la prostate avec le lycopène lol
faut bien trouver une excuse
Je confirme ça fait du bien

Exemple d un jour de diete.
7h
Petit déjeuner
145g de flocon d'avoine
40g de whey Iso
200ml de lait d amande sans sucre
20 g de beurre de cacahuète bio

9h
1 banane 120g

11h
220 g de poulet
400g de riz basmati cuit
10g d huile d olive
1 hippro.

14h
5 œufs entier
4 toasts de pain complet

17h
120g de pâte fraîche valeur sèche
75g de poulet
30g de ketchup
10g d huile d'olive

20h30
200g de poulet
200g de pomme de terre vapeur
100g de brocoli
20g de ketchup

22h30
1 hippor
20g de beurre de cacahuète bio

7h
Petit déjeuner
145g de flocon d'avoine
40g de whey Iso

9h
1 banane 120g

11h
220 g de poulet
400g de riz basmati cuit
10g d huile d olive
1 hippro.

14h
5 œufs entier
4 toasts de pain complet

17h
75g de poulet
30g de ketchup
10g d huile d'olive

20h30
200g de poulet
100g de brocoli
20g de ketchup

22h30
1 hippor

Ça serait pas moins cher de prendre un scoop de whey plutôt qu'un HiPro ?

Ça serait pas moins cher de prendre un scoop de whey plutôt qu'un HiPro ?
Je le fais en temps normal la y avait une belle promo 1 lot acheté 1 lot offert sinon je prend de la whey sauf le soir ou je reste plus sur une caséine comme fromage blanc hippro skyr.

Ma consommation d eau est de 4litres d eau plate et 1litre d eau gazeuse après l entraînement et chaque repas.

7h
Petit déjeuner
145g de flocon d'avoine
40g de whey Iso

9h
1 banane 120g

11h
220 g de poulet
400g de riz basmati cuit
10g d huile d olive
1 hippro.

14h
5 œufs entier
4 toasts de pain complet

17h
75g de poulet
30g de ketchup
10g d huile d'olive

20h30
200g de poulet
100g de brocoli
20g de ketchup

22h30
1 hippor
Rajoute une source de protéines avec ta banane à 9h (genre le hi pro du repas suivant).

Je le fais en temps normal la y avait une belle promo 1 lot acheté 1 lot offert sinon je prend de la whey sauf le soir ou je reste plus sur une caséine comme fromage blanc hippro skyr.

Le Skyr c'est une tuerie, la texture, le gout, la composition. Un dessert pour bodybuilder.

En Italie ils avaient masse de yaourt protéinés avec du Skyr, kéfir etc et pour des prix dérisoire c'était vraiment pratique. J'ai pu faire des collations a 30 g de protéines pour 50cts.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes