Andrey
Well-Known Member
Merde au début j'étais surpris !
ça a l'air très bon, sans le ketchup pour moi s'il vous plaît mon bon monsieur
Ca aide à passer lolMerde au début j'étais surpris !
Le ketchup est pas mal le -70% rarement j’en utilise.Merde au début j'étais surpris !
Je confirme c'est top les sauvés j adore celle au caramel pour les pancake. Apres j évite de trop en utiliser mais il y a des jours...tu regardes ton assiette et tu lui dis même pas en rêveMoi j balance généralement du concentré de tomates ou des tomates concassées je suis pas fan du ketchup mais faut quand même que ça reste mangeable sinon les sauces Walden Farm c est une putin de tuerie surtout la barbecue .
Le ketchup est pas mal le -70% rarement j’en utilise.
Mais c’est comme la purée de tomate 99% de tomate ça aide à glisser si tu mange beaucoup ça ruine pas une diete
Alors en faite je préfère largement la mayonnaise mdrrr. Mais mon coach va m envoyer en enfer mdrrr.C'est pas pour la diète que je dis ça, mais figure toi que je dois être le seul mec à ne pas aimer le goût
Alors en faite je préfère largement la mayonnaise mdrrr. Mais mon coach va m envoyer en enfer mdrrr.
Idem je n aime pas trop le goût, je varie entre les sauces. Mais ça passe bien avec une cuillère d huile d olive. Ca me graisse bien le colon à la sortie aussi mdr .
Y a des jours où je n ai pas faim et la bordel je boufferai un éléphant.
Et bien entendu plus de training de la semaine mdr donc depense calorique .....
Tout a fait je le fais de temps en tempsUne mayonnaise maison peut rentrer dans tes macros avec bon jaune d'œuf et bonne huile
Htag la compagnie créoleC'est bon pour le moral
Je confirme ça fait du bienmême le ketchup "normal", vu la quantité que t'en mets, ça reste acceptable en dose de sucre ajouté.
et puis c'est bon pour la prostate avec le lycopène lol
faut bien trouver une excuse
Exemple d un jour de diete.
7h
Petit déjeuner
145g de flocon d'avoine
40g de whey Iso
200ml de lait d amande sans sucre
20 g de beurre de cacahuète bio
9h
1 banane 120g
11h
220 g de poulet
400g de riz basmati cuit
10g d huile d olive
1 hippro.
14h
5 œufs entier
4 toasts de pain complet
17h
120g de pâte fraîche valeur sèche
75g de poulet
30g de ketchup
10g d huile d'olive
20h30
200g de poulet
200g de pomme de terre vapeur
100g de brocoli
20g de ketchup
22h30
1 hippor
20g de beurre de cacahuète bio
Je le fais en temps normal la y avait une belle promo 1 lot acheté 1 lot offert sinon je prend de la whey sauf le soir ou je reste plus sur une caséine comme fromage blanc hippro skyr.Ça serait pas moins cher de prendre un scoop de whey plutôt qu'un HiPro ?
Rajoute une source de protéines avec ta banane à 9h (genre le hi pro du repas suivant).Exemple d un jour de diete.
7h
Petit déjeuner
145g de flocon d'avoine
40g de whey Iso
200ml de lait d amande sans sucre
20 g de beurre de cacahuète bio
9h
1 banane 120g
11h
220 g de poulet
400g de riz basmati cuit
10g d huile d olive
1 hippro.
14h
5 œufs entier
4 toasts de pain complet
17h
120g de pâte fraîche valeur sèche
75g de poulet
30g de ketchup
10g d huile d'olive
20h30
200g de poulet
200g de pomme de terre vapeur
100g de brocoli
20g de ketchup
22h30
1 hippor
20g de beurre de cacahuète bio
Je le fais en temps normal la y avait une belle promo 1 lot acheté 1 lot offert sinon je prend de la whey sauf le soir ou je reste plus sur une caséine comme fromage blanc hippro skyr.