Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je fait partie du club des gros dormeur aussi avec une vitesse d’endormissement de moins de 5 minutes !
Ça rend fou ma femme :)
Moi aussi, endormi en même pas 2 minutes chrono.
Mais c’est parce que je suis claqué avec mes nuits de 5h :(
 
Moi aussi, endormi en même pas 2 minutes chrono.
Mais c’est parce que je suis claqué avec mes nuits de 5h :(
5 h de sommeil pour moi c’est pas pensable ou sieste obligatoire .
Moi je ne bosse pas en ce moment et à l’heure où j’écris (19h50 )si je pose ma tête je dors et jusqu’à demain matin 6h minimum malgres des réveilles nocturnes pour uriner et manger .
Par contre si j’ai du monde ou sortie … aucun problème de sommeil.
Je vais repartir en Cruise prochainement, peut être que ça va changer , j’ai 6 kg en + en ce moment et dès trainings assez hard mais très plaisant , c’est peut être une cause .

J’ai toujours eu dès cycles différents toute au long de l’année . Parfois je dors énormément et d’autre beaucoup moins .
L’age aussi j’imagine .
 
5 h de sommeil pour moi c’est pas pensable ou sieste obligatoire .
Moi je ne bosse pas en ce moment et à l’heure où j’écris (19h50 )si je pose ma tête je dors et jusqu’à demain matin 6h minimum malgres des réveilles nocturnes pour uriner et manger .
Par contre si j’ai du monde ou sortie … aucun problème de sommeil.
Je vais repartir en Cruise prochainement, peut être que ça va changer , j’ai 6 kg en + en ce moment et dès trainings assez hard mais très plaisant , c’est peut être une cause .

J’ai toujours eu dès cycles différents toute au long de l’année . Parfois je dors énormément et d’autre beaucoup moins .
L’age aussi j’imagine .

Exactement comme toi.. En PDM avec une grosse cure, des nuits de 5/6 heures grand maximum avec pas mal de réveils dans la.nuit pour aller pisser. Pourtant je m'explose niveau force et perf.

En cruise actuellement, moins de force, que de l'hypertrophie, des bonnes nuits de 9h/10h... Après c'est vrai qu'actuellement je travaille moins donc ça aide mais c'est vrai que y'a des cycles comme ça.
 
Quand.on bosse ça change tout, y a rien a faire.

Avec l'épisode covid. Je l'ai vu aussi. Récupération, SNC etc...

Moi il me faut 6h à 7h minimum avec ou sans cure.

Mais je n'ai jamais une nuit qui n'est pas coupée.
 
Yorka est un super coach et un type extrêmement bien veillant ,un super gars
Sa méthode d’entraînement est génial ,
Voici un avant / après sur 9 mois avec Yorka .
 

Pièces jointes

  • 830B27C1-A2F6-4BD7-BDED-804C1F1A6DA2.jpeg
    830B27C1-A2F6-4BD7-BDED-804C1F1A6DA2.jpeg
    833.1 KB · Affichages: 90
  • A8B768AB-6287-4E3B-93D1-62F85D28F822.png
    A8B768AB-6287-4E3B-93D1-62F85D28F822.png
    4.4 MB · Affichages: 92
Quand.on bosse ça change tout, y a rien a faire.

Avec l'épisode covid. Je l'ai vu aussi. Récupération, SNC etc...

Moi il me faut 6h à 7h minimum avec ou sans cure.

Mais je n'ai jamais une nuit qui n'est pas coupée.

La même chose, 2/3 fois debout pour aller pisser, desfois ça m'énerve et j'arrive plus à me rendormir tout de suite.

Sous GH par contre, je pouvais dormir 15h par jour, un vrai bordel.
 
La même chose, 2/3 fois debout pour aller pisser, desfois ça m'énerve et j'arrive plus à me rendormir tout de suite.

Sous GH par contre, je pouvais dormir 15h par jour, un vrai bordel.
C'est ce qu'il m arrive sauf que la je retombe vite en sommeil et ça, ça change la donne lol.
 
Yorka est un super coach et un type extrêmement bien veillant ,un super gars
Sa méthode d’entraînement est génial ,
Voici un avant / après sur 9 mois avec Yorka .
Au vu des boutons sur les épaules et l’épaules aronndis y’a d’la chimie non? Beau résultat parcontre Javou epaule et la largeur dos ont bien exploser
 
Au vu des boutons sur les épaules et l’épaules aronndis y’a d’la chimie non? Beau résultat parcontre Javou epaule et la largeur dos ont bien exploser
Quelle deduction cher watson! Lol

Parcontre cest pas pour faire genre mais cest vraiment pas la meilleur photo choisi pour voir son evolution car honetement il a vraiment bien exploser @Fabgnar.
Et franchement travailler avec des mecs si cool que lui je signes directe, dailleurs je t'attends pour reprendre mon petit ;)

@Malthaël si ton perroquet est con crois moi que mon chien bat tout les reccords, cest un parson russel, male, femelle bagarre, calin cest mort il grogne et montre les dents, bisous encore pire, quand il veut monter sur le canape bah il monte sinon tu passe 15ans a le degager de gauche a droite, il a une paniere dans chaque piece, sa propre chambre, quand je dors je bouges et vu quil dors toujours entre mes jambe il ce reveil en sursaut et me niak les pieds la palme d'or de la plus grosse tete de con lol apres ma femme me dit souvent que tel maitre tel chien javoue je sais pas trop comment le prendre..

A oui et son jeu favori a part defoncer des balles couik couik cest de cuculer sa poupee dora l'exploratrice avec puissance et determination lol
 
Retour 1ere semaine de training, diete, trt

Mon commence à être stable, niveau sommeil c'est le jour et la nuit si je puis dire. Je m'endors beaucoup plus vite, en sommeil profond.
Sensation de bien être.
Libido au top.
Les trainings j'y vais à tâtons pour les charges, mais je suis courbaturé du lundi au dimanche.
C'est très très difficile de travailler comme ça, l.ego est au vestiaire, la diete est très carrée.
Je publierai une photo prochainement.

Mes entraînements ne dépassent pas les 50 minutes mais heureusement je suis explosé.
J'ai encore énormément à découvrir avec ce programme et je ne suis qu en trt, sous chimie ça va encore évoluer. Deja la trt fonctionne très bien, j en suis le premier surpris .
@Yorka est très à l ecoute et prend souvent des nouvelles, tout est fait plus qu au delà de mes attentes.
Le bilan training est fait chaque jour.

J'étais le premier à l ouvrir et au final je vois clairement le changement radical. Demain prise des mesures du ventre j'étais à 85 dimanche dernier de mémoire.
3 ème jours que mon poids oscille entre 88.2 et 88.5.
Perte d'eau et de gras évidente. Je me sens plus gonflé, plus veineux et plus sec.
La suite bientôt.
 
Retour 1ere semaine de training, diete, trt

Mon commence à être stable, niveau sommeil c'est le jour et la nuit si je puis dire. Je m'endors beaucoup plus vite, en sommeil profond.
Sensation de bien être.
Libido au top.
Les trainings j'y vais à tâtons pour les charges, mais je suis courbaturé du lundi au dimanche.
C'est très très difficile de travailler comme ça, l.ego est au vestiaire, la diete est très carrée.
Je publierai une photo prochainement.

Mes entraînements ne dépassent pas les 50 minutes mais heureusement je suis explosé.
J'ai encore énormément à découvrir avec ce programme et je ne suis qu en trt, sous chimie ça va encore évoluer. Deja la trt fonctionne très bien, j en suis le premier surpris .
@Yorka est très à l ecoute et prend souvent des nouvelles, tout est fait plus qu au delà de mes attentes.
Le bilan training est fait chaque jour.

J'étais le premier à l ouvrir et au final je vois clairement le changement radical. Demain prise des mesures du ventre j'étais à 85 dimanche dernier de mémoire.
3 ème jours que mon poids oscille entre 88.2 et 88.5.
Perte d'eau et de gras évidente. Je me sens plus gonflé, plus veineux et plus sec.
La suite bientôt.
Hâte de voir tout ça !!!
 
le plus important à mes yeux, c'est que tu aies retrouvé le moral.
Tout le reste suit après...
De mon humble avis, tu n'es pas encore en trt, soit patient, faut attendre encore quelques semaines que tes "niveaux" redescendent.
bon courage pour les trainings lol tu as l'air d'en chier, c'est bon signe ;)
 
le plus important à mes yeux, c'est que tu aies retrouvé le moral.
Tout le reste suit après...
De mon humble avis, tu n'es pas encore en trt, soit patient, faut attendre encore quelques semaines que tes "niveaux" redescendent.
bon courage pour les trainings lol tu as l'air d'en chier, c'est bon signe ;)
Oui tout a fait le temps que les produits se barrent mais derrière en une semaine la shape a bien évolué.
Le moral est top et surtout le bien être.
Niveau training aujourd hui j'ai maudit yorka une vingtaine de fois mdr.
 
J'ai peur que vu ton gabarit ...le 3eme ne soit pas suffisant mdrrr.
Tout est question de cinétique:

L'énergie cinétique d'un objet est proportionnelle à sa masse. Lorsque la masse est multipliée par 2, l'énergie cinétique est multipliée par 2. L'énergie cinétique d'un objet est proportionnelle à sa vitesse au carré. Lorsque la vitesse est multipliée par 2, l'énergie cinétique est multipliée par 4.

Plus il est gros plus il va vite, plus il va vite et plus il prend de la vitesse. A moins qu’il soit plat comme une feuille dans quel cas il fait parachute.

Ok je sors.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut