Matsor
Well-Known Member
Grande famille et cercle d’amis lolJuste les anniversaires et fêtes ça s arrete la lol.
Grande famille et cercle d’amis lolJuste les anniversaires et fêtes ça s arrete la lol.
Anniv toutes les semaines c'est pour des occaz mdrJuste les anniversaires et fêtes ça s arrete la lol.
Alors toi je retiens mdr aussi haut que large mdrrrArretons de parler des petits @naqmuay va commencer a mal le prendre.. Les petits armer sont les plus dengereux ils passent et ce cachent partoutRegarde la pièce jointe 29013
Un jour dans une salle pleine un mec m'avait appelé passe partout avec le signe de la main quand il montre ses clefs ce batar mdrrAlors toi je retiens mdr aussi haut que large mdrrr
Je pensais à lui pendant ton post justement @Yorka !Alors toi je retiens mdr aussi haut que large mdrrr
Les mots me manquent pour décrire le mal que je ressens quand je lis ton post
Et musclé pour moi persoComme moi après un buffet à volonté je suis bien rond lol
Shaun clarida c'est mon grand frèreNick walker est tout petit egalement il fait 1m70,dailleurs en regardant sa taille je viens dapprendre que winklaar fait 1m68 je le penser beaucoup plus grand lol
Perso moi quand ils sont trop petit je trouves sa pas esthetique du tout quils soient si gros avec beaucoup de respect pour eux quand meme par exemple shaun clarida jai eu enormement de mal 1m57 je trouves sa vraiment tout petit, sa fait unngros buste, des tout petit bras.. Vraiment je trouves sa pas du tout esthetique.
tu connais pas encore la vrais vie lool les musclée sont fragile ça pete au 1er rhume .Et musclé pour moi perso
Fais attention je suis peut être dans ton tiroirArretons de parler des petits @naqmuay va commencer a mal le prendre.. Les petits armer sont les plus dengereux ils passent et ce cachent partoutRegarde la pièce jointe 29013
@Yorka sous les slipsFais attention je suis peut être dans ton tiroir
Je vous déteste tous@Yorka sous les slips
J allais dire humour bas de plafond , fait quand même gaffe à la table basse , ne pas te cogner la têteArretons de parler des petits @naqmuay va commencer a mal le prendre.. Les petits armer sont les plus dengereux ils passent et ce cachent partoutRegarde la pièce jointe 29013
Je dois être enrhumé tout les jours , ça gaz pour moitu connais pas encore la vrais vie lool les musclée sont fragile ça pete au 1er rhume .
Il existe des protection coins de tables sur le net sinon on peut ouvrir une cagnotte pour lui payer un casqueJ allais dire humour bas de plafond , fait quand même gaffe à la table basse , ne pas te cogner la tête
J en ai mis pour ma femme, elle mesure 1m52 , putin si elle lisait ça vous n auriez plus de mes nouvelles que dans les gros titres des journauxIl existe des protection coins de tables sur le net sinon on peut ouvrir une cagnotte pour lui payer un casque
Alors toi j'avoue que ça m'a bien fait rireJ allais dire humour bas de plafond , fait quand même gaffe à la table basse , ne pas te cogner la tête
J en ai mis pour ma femme, elle mesure 1m52 , putin si elle lisait ça vous n auriez plus de mes nouvelles que dans les gros titres des journaux
C'est bon ma fête est finie ?Il existe des protection coins de tables sur le net sinon on peut ouvrir une cagnotte pour lui payer un casque
Vas y @Loik rajoutes en une couche tant que je supporte encoreC'est bon ma fête est finie ?