Ha les soirées drag queen pour payer les stero..Pas mon délire lol, mais si tu y tiens en string léopard et talon haut. Ben quoi ça coûte cher les steros
Ha les soirées drag queen pour payer les stero..Pas mon délire lol, mais si tu y tiens en string léopard et talon haut. Ben quoi ça coûte cher les steros
Effectivement, chacun sa méthode lolHa les soirées drag queen pour payer les stero..
Mon seul soucis c'est que les talons sont trop haut chez louboutin j'ai le vertigeEffectivement, chacun sa méthode lol
J'en ai déjà 3 mais ça me suffit plusJe me tue à le poster tout les jours -> Go SUGAR mommy
Je veux des nomsJ'en ai déjà 3 mais ça me suffit plus
Viens je t'en prette une elle est gourmandeJe veux des noms
impossible de géré ma tete oublie . ce seras un combat total comme a chaque fois , vais perdre mes 25 de trop et les reprendre l hiver d après , par ce que j en est rien a FOUTRE mdr .Non si bien géré ça passe très bien, après tout dépend de ce que tu vises
Ça tient chaud l'hiver a votre âge à vous deux c'est nécessaire vous devenez frileuximpossible de géré ma tete oublie . ce seras un combat total comme a chaque fois , vais perdre mes 25 de trop et les reprendre l hiver d après , par ce que j en est rien a FOUTRE mdr .
Je ne me supporte pas quand je suis trop gras alors que je kiff manger , le combat de tout les joursimpossible de géré ma tete oublie . ce seras un combat total comme a chaque fois , vais perdre mes 25 de trop et les reprendre l hiver d après , par ce que j en est rien a FOUTRE mdr .
Mais lui je lui donne l'occasion de se venger un peu avec ses 40% de bf je le taille souvent
Franchement quand Jtai vu au basic fit .. ça m’a suffisMais lui je lui donne l'occasion de se venger un peu avec ses 40% de bf je le taille souvent
Ils sont jaloux ça nous tiens chaud l’hivervive les body fat a 20% mini
C’est le modèle que j’ai perdu y a peu de temps, trop mignon t’as vuFranchement quand Jtai vu au basic fit .. ça m’a suffis
Tes pire que les autres en fait toi pfffFranchement quand Jtai vu au basic fit .. ça m’a suffis
Vers chez moi aujourd’hui chez total access c’était à:Prix chez moi
WouahhhVers chez moi aujourd’hui chez total access c’était à:
98 à 2.27
Gazole à 2.28
Gazole premium 2.35
Et chacun 10 centimes de plus chez Total normal.
Voiture télécommandée toi cava faut juste des piles ..Tous au vélo
Mdrr ouiVoiture télécommandée toi cava faut juste des piles ..