Matsor
Well-Known Member
Comment ça classique physique.
Si je me souviens bien il y a avait pas ça à l’époque. Ni Olympia 201 ni toutes ces nouvelles catégories à plus rien comprendre.
A quand une catégorie pour @LoikComment ça classique physique.
Si je me souviens bien il y a avait pas ça à l’époque. Ni Olympia 201 ni toutes ces nouvelles catégories à plus rien comprendre.
Oui.Une catégorie open +20BF?
Alors la, c'est vraiment pas gentil, nan mais tabuseuuhOui.
Toi j’ai trouver Catégorie nain tu pourra concourir contre mimie mathie et pass partout
Nan mais tabuseuhhh ( J’ai toujours le vocal fais gaffe )Alors la, c'est vraiment pas gentil, nan mais tabuseuuh
Je confirme c'est vrai que ça a choque pas mal de mondePutain le choc que j'ai eut quand son histoire d'amput a commencé...
Dégouté pour lui...
Aller met nous l'eau à la bouche ont veut en savoir un poil plusSemaine prochaine attaque du nouveau cycle préparation après 8 semaines de cruise.
Training, diete, chimie.
Une belle progression déjà de faite avec ce cruise, l'aventure continue.
Je partagerai des photos en temps et en heure.
J'ai une diete très variée et ça c'est du bonheur , mes séances déjà très dure, quand je lis ce qui m'attends je pleure déjà lol mais je sais que ça va être productif .Aller met nous l'eau à la bouche ont veut en savoir un poil plus
Génial ça va le faireSemaine prochaine attaque du nouveau cycle préparation après 8 semaines de cruise.
Training, diete, chimie.
Une belle progression déjà de faite avec ce cruise, l'aventure continue.
Je partagerai des photos en temps et en heure.
Ca c'est sure j'ai totale confiance en @YorkaGénial ça va le faire
Hello @Strake trop hâte de commencer, motivé comme jamaisSlt poto ,
Hâte de suivre ton évolution .