G
guest
Guest
Oui c'était la phase test , la cruise puis on attaque la prise de muscle jusqu a 105Au bout de cette étape, c’est que le début mon gros
Oui c'était la phase test , la cruise puis on attaque la prise de muscle jusqu a 105Au bout de cette étape, c’est que le début mon gros
Je pense que rien que le fait de baisser tes glucides pendant ton cruise et de remonter pour ton prochain cycle ça te fera reprendre un peu + même au même nombre de calories qu’actuellement, le corps s’adapte très vite après je peux me tromper chacun est différentApres à voir aussi le nombre de kcal, je suis a 4550 la pour 95.3 et je bouge très très peu désormais. Donc à voir à combien de calories II va falloir avaler pour. Bon je n'ai pas de souci de digestion ni pour manger,j ai faim toute les 3h et très faim toute les 3h30 max.
Je ne peux pas te dire c'est la première fois que je mange autant. D habitude avec 3700 je suis a plus de 100 sans problème. Mon métabolisme a bien augmenté. Je verrai bien ce que le coach va me mijoter.Je pense que rien que le fait de baisser tes glucides pendant ton cruise et de remonter pour ton prochain cycle ça te fera reprendre un peu + même au même nombre de calories qu’actuellement, le corps s’adapte très vite après je peux me tromper chacun est différent
Pleines et veineuses, c'est top, bravoVoilà enfin les 68 cm de tour atteint.
Merci beaucoup. Les jambes sont devenues ce que je préfère. J'en souffre énormément, obliger de faire la sieste après sans parler des douleurs le lendemain. Mais j'ai appris à aimé.Pleines et veineuses, c'est top, bravo
On dirait le discours d'un président, c'est beau putainMerci beaucoup. Les jambes sont devenues ce que je préfère. J'en souffre énormément, obliger de faire la sieste après sans parler des douleurs le lendemain. Mais j'ai appris à aimé.
J'aurai énormément appris avec @Yorka durant ces quelques semaines de préparation.
On va passer en cruise pour se reposer et aussi laisser les récepteurs au repos puis repartir sur la prise de muscle le plus propre possible.
Mon organisme tourne à plein régime 4550 kcal pour me maintenir
Je ne regrette pas du coup de m être trompé.
Prochaine préparation apres le cruise de 6 à 8 semaines.
Le repos me fera du bien, j'ai appris la patience et compris que l exécution est primordial.
Merci à tout ceux qui me soutienne.
Les mensonges et fausses promesses en moinsOn dirait le discours d'un président, c'est beau putain
Tu pourrais me mentir autant que tu veux si tu me payer autant quil paye ses ministres loolLes mensonges et fausses promesses en moins
J avoue que c'est tentant , vu le prix de la chocolatine à 0.10cts , on est bien barréTu pourrais me mentir autant que tu veux si tu me payer autant quil paye ses ministres lool
J avoue que c'est tentant , vu le prix de la chocolatine à 0.10cts , on est bien barré
Un truc que tu manges en 3 bouchées ou tu prends 5 kilos mdrChocolatine? Qu'est cette diablerie ?
J avais bien compris ,moi perso appelez ça comme vous voulez je le mange quand même mdrrJe pense que notre cher @billy est outré de la façon dont tu appelles le pain au chocolat
Des couques au chocolat on dit chez nous.Chocolatine? Qu'est cette diablerie ?
C'est donc ça le secret de ta diete pour exploser coquinJ avais bien compris ,moi perso appelez ça comme vous voulez je le mange quand même mdrr
Je mange ça yorka me fusille mdrC'est donc ça le secret de ta diete pour exploser coquin
Je mange ça yorka me fusille mdr