Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors moi suprême de poulet sur son lit verdoyant , accompagné de , fait chier du riz du poulet des épinards, je te déteste @ms67310 mdr
restes sur le poulet riz épinards, ta santé te remerciera!
et pour les cheatmeals restons sur le fait maison.
petite pensée à ceux qui kiffent les macdos, marque eco+ et autres daubes pour leur cheatmeal et prise de masse,
écoutez cet interview, peut être ça va vous dissuader... Brusset est connu pour dénoncer tout ça, ancien trader dans l'industrie agro alimentaire.

View: https://www.youtube.com/watch?v=bToKJqLAwfY&ab_channel=GreenletterClub
 
restes sur le poulet riz épinards, ta santé te remerciera!
et pour les cheatmeals restons sur le fait maison.
petite pensée à ceux qui kiffent les macdos, marque eco+ et autres daubes pour leur cheatmeal et prise de masse,
écoutez cet interview, peut être ça va vous dissuader... Brusset est connu pour dénoncer tout ça, ancien trader dans l'industrie agro alimentaire.

View: https://www.youtube.com/watch?v=bToKJqLAwfY&ab_channel=GreenletterClub

Les cheats je fais que du maison. Pizza, burger , côte de bœuf, civet etc mais rien d industriel .
 
restes sur le poulet riz épinards, ta santé te remerciera!
et pour les cheatmeals restons sur le fait maison.
petite pensée à ceux qui kiffent les macdos, marque eco+ et autres daubes pour leur cheatmeal et prise de masse,
écoutez cet interview, peut être ça va vous dissuader... Brusset est connu pour dénoncer tout ça, ancien trader dans l'industrie agro alimentaire.

View: https://www.youtube.com/watch?v=bToKJqLAwfY&ab_channel=GreenletterClub

C'est pas ce mec qui va remplir mon porte monnaie. Quand il y a pas le choix d'acheter du premier prix, on ne peut pas faire autrement.
 
C'est pas ce mec qui va remplir mon porte monnaie. Quand il y a pas le choix d'acheter du premier prix, on ne peut pas faire autrement.
C'est tout a fait mon cas, on est 5 et j achete du premier prix pour moi et moyen de gamme à ma femme et mes enfants. Je me débrouille avec les promotions du poulet, du bœuf maigre. Poisson c est trop cher , alors j essai de faire au mieux mais je mange c'est l essentiel.
Apres je mange pour me nourrir pas pour me faire plaisir. C'est devenu un automatisme.
Du moment que ma femme et mes enfants sont heureux c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Je me sers chez prozis avec des codes reduc de 35% +10% avec un influenceur.
Je mange des courgette eco+ ,épinard, salade le tout a moins de 1euro.
Riz basmati 1.90 le kilo, poulet je trouve en promo à 7.95 en ce moment le kilo. Steak à grille 9.95 en promo. Saumon eco+ 240g 2.99 .
Ben oui c'est pas de la grande cuisine mais ça ne m empêche pas de progresser et de manger .

Ma famille mange différemment et eux ils sont contents c est bien le plus important
 
BILAN DES 11 SEMAINES.

+9 kilos et BF % bien inferieur qu'au début de la préparation.
Vascularisation nettement supérieure également.

J'ai testé le haut dosage et le low testo. Mes conclusions, avant de tester les hauts dosages en testo pensez à essayer le low.
Préservez votre santé en revoyant vos techniques d'entraînements et votre diététique.
J'ai énormément appris durant ces quelques semaines avec yorka et nous avons revu les objectifs.

Je pars donc sur un cruise de 125mg semaine de testo E avec gh et insu low dosage.
Ce qui ne veut pas dire que je n'aurai pas de gains, loin de là.
On va réduire un peu les glucides pour être plus propre encore afin de repartir ensuite sur une prise de muscle pour dépasser les 100 et plus.

Le cruise va me faire du bien, manger beaucoup, s entrainer durement, les produits, tout ça fatigue l'entraînement et il est important de se reposer.

Je ne remercierai jamais assez mon ami yorka pour tout le temps investi dans notre prépa, les nombreux coup de téléphone, l envoi des dietes à pas d heure.
Donc nous continuons ensemble sur notre lancée.

En 11 semaines je n'ai fait qu un écart, des sushis. Jamais je n'ai dérogé à la diete , aux conseils et les résultats sont là.
Je referai un cheat le 19 juin pour mon anniversaire. Autrement je n'en n'ai pas l envie ni le besoin vu les quantités que j ingere .

La suite prochainement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Le bilan est plutot positif pour quelquun qui devait ce faire lyncher Vu que ton cycle devait etre un echec total lol
Oui je vais dire positif et rester humble . Quelques photos de la petite évolution positive
 

Pièces jointes

  • received_297314765763890.jpeg
    received_297314765763890.jpeg
    389.4 KB · Affichages: 32
  • Screenshot_20220306-182527_Gmail.jpg
    Screenshot_20220306-182527_Gmail.jpg
    57.6 KB · Affichages: 33
  • 20220602_124040.jpg
    20220602_124040.jpg
    595.9 KB · Affichages: 32
  • 20220524_131933.jpg
    20220524_131933.jpg
    1.6 MB · Affichages: 31
  • 20220427_095711.jpg
    20220427_095711.jpg
    738.9 KB · Affichages: 31
je ne me souviens plus de ta shape de départ mais là en tout cas t'es très bien!
y'en a bcp à 40 piges qui aimeraient être comme ça, avec les gamins, travail etc à gérer c'est pas simple
Merci énormément, oui effectivement c'est pas toujours simple de tout conjuguer.
 
Oui je vais dire positif et rester humble . Quelques photos de la petite évolution positive

Le principal cest que ton objectif avance et que tu sois content de ton evolution, apres il ne faut pas ce mentir faire une prepa est tres difficile et je dois reconnaitre que tu as etait ultra carre.
Cest dans ce genre de moment ou l'ont reconnais vite qui vie dans le reel et virtuel, la grande majorite de ceux qui evoluent avec leur preparateur de facon lineaire sont trop occuper a leur propre affaires pour perdre du temps a descendre les autres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut