Freezer
Well-Known Member
Moi je prends de la whey hydro en intra, plus simple et aminogramme complet une fois digéré.
Moi en post avec creme se rizMoi je prends de la whey hydro en intra, plus simple et aminogramme complet une fois digéré.
Je prends la crème de riz en post aussi, je prends depuis que j'ai du augmenter mes calories à cause de l'IGF-1Moi en post avec creme se riz
Je ne connais pas hsn, je vais regarder. Merci potoHello les copains , Crème de riz de chez hsn !
Pas chère est très très bonne .
Maître Yoda j’adore ça vidéo avec Lorenzo .
Poto @Yorka tu coach un de ces anciens coaching de très bon niveau
Bise les gros
Celle se ironshark est top, rien à dire mais le tarif aieJ'ai jamais goûté, ça me tente bien
Je m'en fous des tarifs depuis que je prends plus de produitsCelle se ironshark est top, rien à dire mais le tarif aie
Alors si tu peux te le permettre, tu as les codes des photos, romain10, marco10, et alicia10. Ca te permet d'avoir 10%Je m'en fous des tarifs depuis que je prends plus de produits
Ahaha oui effectivement dailleurs j'en ai plusieurs de lui! Jespere que tu va bien dailleurs appel quand ta le temps dans la semaine mon poteHello les copains , Crème de riz de chez hsn !
Pas chère est très très bonne .
Maître Yoda j’adore ça vidéo avec Lorenzo .
Poto @Yorka tu coach un de ces anciens coaching de très bon niveau
Bise les gros
M en parle pas je galère avec les poils, on.dirai chewbaccaT'as pris de la barbe aussi un peu mdr
Putain moi le dos ! Depuis que j'ai commencé les prods, laisses tomber !M en parle pas je galère avec les poils, on.dirai chewbacca
J'ai perdu mes cheveux ,j'ai gagné en poil, le dos le torse, je me laisse pousser la moustache, ma bagnole est rouge, manque la chemise hawaïennePutain moi le dos ! Depuis que j'ai commencé les prods, laisses tomber !
Mieux vaut éviter, j aurai tendance à m en servir mdrrr.Et un Colt 1911A1 calibre 11.43
Merci maintenant j'ai la musique en tête mdrJ'ai perdu mes cheveux ,j'ai gagné en poil, le dos le torse, je me laisse pousser la moustache, ma bagnole est rouge, manque la chemise hawaïenne