G
guest
Guest
Grand fraisc'est noté, je vais voir si j'en trouve!
Grand fraisc'est noté, je vais voir si j'en trouve!
C'est ce que je ressentais en hyperphagieoui c'est souvent comme ça
car on se sent honteux, car on se sent faible mentalement
Exactement j’avais envie de me fouetter surtout quand je faisais des écartsoui c'est souvent comme ça
car on se sent honteux, car on se sent faible mentalement
C'est vraiment très bon et plein de bienfaits. Je suis tombé dessus par hasard et direct j'ai pensé à toi qui adore les bonnes viandes de qualités. Dans un roti c'est vraiment divinvoilà pour l'air noir,
c'est donc de l'ail fermenté, je ne connaissais vraiment pas
comment j'ai pu passer au travers moi qui suit passionné de nutrition!
lien avec toutes les infos :
Ail Noir - Bienfaits, Utilisation, Danger, Fabrication - Doctonat
Guide complet sur l'Ail Noir, par une Naturopathe : Bienfaits, Utilisation, Posologie, Fabrication, Danger, certification bio.doctonat.com
Je met de ça partout viande poisson j’ai déshydraté ça et fait de la poudre genre semoule et dans une bonne viande rouge c’est excellentC'est vraiment très bon et plein de bienfaits. Je suis tombé dessus par hasard et direct j'ai pensé à toi qui adore les bonnes viandes de qualités. Dans un roti c'est vraiment divin
Ca donne un goût excellent y a rien a direJe met de ça partout viande poisson j’ai déshydraté ça et fait de la poudre genre semoule et dans une bonne viande rouge c’est excellent
Grave l’ail et l’oignon je peux en bouffer tous les joursCa donne un goût excellent y a rien a dire
Force à toi mon poto , pas facile d'avoir une vie normal quand on a eux une enfance ou adolescence de merde ou pas du tout tout courtJeunesse pas cool...écrite enfance pareil. Pas.bespin de détail. Mon repas principale fait par ma grand.mere qui m a élevé pas mal ,paix à son âme. Purée de pommes de terre , tomates une tranche de jambon...t as.faim et tu sais pas ce que c est...ni pq... elle a fait ce qu'elle pouvait.
C'est à l'adolescence que j'ai réalisé. ..
Pareil ,brimades des autres etc...là ça va mieux, même si le côtes massif reste un combat quotidien.
voilà pour l'air noir,
c'est donc de l'ail fermenté, je ne connaissais vraiment pas
comment j'ai pu passer au travers moi qui suit passionné de nutrition!
lien avec toutes les infos :
Ail Noir - Bienfaits, Utilisation, Danger, Fabrication - Doctonat
Guide complet sur l'Ail Noir, par une Naturopathe : Bienfaits, Utilisation, Posologie, Fabrication, Danger, certification bio.doctonat.com
Faut un four électrique électronique de précision pour cuir à basse température, j'ai eu ça par le passé car je faisais cuir mes rôtis comme ça. D abord à la poêle dans de l huile d olive bien chaude pour bien dorer chaque surface puis à 60 degrés. La viande était très tendre, du beurreIls appellent ça ail fermenté mais en vérité c’est un ail qui a cuit à basse température et tres longtemps. Je considère pas ça vraiment comme une fermentation comme c'est le cas des raisins pour le
vin par exemple ou avec des ferments.
C’est possible et pas compliqué de le faire soit même (je n lait jamais fait) mais très long.
Faut un four électrique électronique de précision pour cuir à basse température, j'ai eu ça par le passé car je faisais cuir mes rôtis comme ça. D abord à la poêle dans de l huile d olive bien chaude pour bien dorer chaque surface puis à 60 degrés. La viande était très tendre, du beurre
Alors j'ai pris les 2 têtes d ails noir pour 5.49 à grand frais. Et effectivement ça se consomme lentement ,inutile d en mettre des tonnesApparemment tu peux en faire aussi dans des cuiseurs de riz ou des crockpots. Mais je pense faut en faire beaucoup pour que ça soit rentable. Une tête d’ail noir coûte 6 euros et on en mange pas tant que ça non plus.
Purée t’es un vrai Chef CuistotEt après on va te dire que c'est difficile de tenir une diète. Ben cuisine et donne de la gueule à ton assiette
Disons que jessai de rendre la diete agréable et ça marche car je n'ai fait que 2 cheats à base de sushi pour notre anniversaire avec mon épouse et pour le mien. Sinon je ne suis jamais tenté ou très peuPurée t’es un vrai Chef Cuistot
Pas trop cheats avec les sushis!!!!! c’est pas un macdo ou un kebab ça reste softDisons que jessai de rendre la diete agréable et ça marche car je n'ai fait que 2 cheats à base de sushi pour notre anniversaire avec mon épouse et pour le mien. Sinon je ne suis jamais tenté ou très peu
En faite ça ne m.interesse plus, quand je veux cheater c'est une côte de bœuf, ou civet, bourguignon avec un bon pain, un bon fromage et un bon verre de vin.Pas trop cheats avec les sushis!!!!! c’est pas un macdo ou un kebab ça reste soft
Moi finis l’alcool je tiens plus.j’ai bu un monaco dans un bar l’été dernier j’ai titubé comme un clochard après çaEn faite ça ne m.interesse plus, quand je veux cheater c'est une côte de bœuf, ou civet, bourguignon avec un bon pain, un bon fromage et un bon verre de vin.