Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
voilà pour l'air noir,
c'est donc de l'ail fermenté, je ne connaissais vraiment pas
comment j'ai pu passer au travers moi qui suit passionné de nutrition!
lien avec toutes les infos :
C'est vraiment très bon et plein de bienfaits. Je suis tombé dessus par hasard et direct j'ai pensé à toi qui adore les bonnes viandes de qualités. Dans un roti c'est vraiment divin
 
C'est vraiment très bon et plein de bienfaits. Je suis tombé dessus par hasard et direct j'ai pensé à toi qui adore les bonnes viandes de qualités. Dans un roti c'est vraiment divin
Je met de ça partout viande poisson j’ai déshydraté ça et fait de la poudre genre semoule et dans une bonne viande rouge c’est excellent
 
Jeunesse pas cool...écrite enfance pareil. Pas.bespin de détail. Mon repas principale fait par ma grand.mere qui m a élevé pas mal ,paix à son âme. Purée de pommes de terre , tomates une tranche de jambon...t as.faim et tu sais pas ce que c est...ni pq... elle a fait ce qu'elle pouvait.

C'est à l'adolescence que j'ai réalisé. ..

Pareil ,brimades des autres etc...là ça va mieux, même si le côtes massif reste un combat quotidien.
Force à toi mon poto , pas facile d'avoir une vie normal quand on a eux une enfance ou adolescence de merde ou pas du tout tout court
 
voilà pour l'air noir,
c'est donc de l'ail fermenté, je ne connaissais vraiment pas
comment j'ai pu passer au travers moi qui suit passionné de nutrition!
lien avec toutes les infos :

Ils appellent ça ail fermenté mais en vérité c’est un ail qui a cuit à basse température et tres longtemps. Je considère pas ça vraiment comme une fermentation comme c'est le cas des raisins pour le
vin par exemple ou avec des ferments.

C’est possible et pas compliqué de le faire soit même (je n lait jamais fait) mais très long.
 
Ils appellent ça ail fermenté mais en vérité c’est un ail qui a cuit à basse température et tres longtemps. Je considère pas ça vraiment comme une fermentation comme c'est le cas des raisins pour le
vin par exemple ou avec des ferments.

C’est possible et pas compliqué de le faire soit même (je n lait jamais fait) mais très long.
Faut un four électrique électronique de précision pour cuir à basse température, j'ai eu ça par le passé car je faisais cuir mes rôtis comme ça. D abord à la poêle dans de l huile d olive bien chaude pour bien dorer chaque surface puis à 60 degrés. La viande était très tendre, du beurre
 
Faut un four électrique électronique de précision pour cuir à basse température, j'ai eu ça par le passé car je faisais cuir mes rôtis comme ça. D abord à la poêle dans de l huile d olive bien chaude pour bien dorer chaque surface puis à 60 degrés. La viande était très tendre, du beurre

Apparemment tu peux en faire aussi dans des cuiseurs de riz ou des crockpots. Mais je pense faut en faire beaucoup pour que ça soit rentable. Une tête d’ail noir coûte 6 euros et on en mange pas tant que ça non plus.
 
Apparemment tu peux en faire aussi dans des cuiseurs de riz ou des crockpots. Mais je pense faut en faire beaucoup pour que ça soit rentable. Une tête d’ail noir coûte 6 euros et on en mange pas tant que ça non plus.
Alors j'ai pris les 2 têtes d ails noir pour 5.49 à grand frais. Et effectivement ça se consomme lentement ,inutile d en mettre des tonnes
 
Puisque c'est le journal de Maïté, préparation du repas. Truite , poivron rouge, échalotes, huile d olive, citron et son jus, aneth thym paprika fumé, gingembre et un peu de cannelle
 

Pièces jointes

  • 20220626_111744.jpg
    20220626_111744.jpg
    2.6 MB · Affichages: 30
Purée t’es un vrai Chef Cuistot
Disons que jessai de rendre la diete agréable et ça marche car je n'ai fait que 2 cheats à base de sushi pour notre anniversaire avec mon épouse et pour le mien. Sinon je ne suis jamais tenté ou très peu
 
Disons que jessai de rendre la diete agréable et ça marche car je n'ai fait que 2 cheats à base de sushi pour notre anniversaire avec mon épouse et pour le mien. Sinon je ne suis jamais tenté ou très peu
Pas trop cheats avec les sushis!!!!! c’est pas un macdo ou un kebab ça reste soft
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut