Ça a l’air trop bonJ'avais envie d un tacos, alors système D, galette de blé complet, épinard, poulet, moutardes, ketchup, sel rose, paprika, poivre noir, elle est pas belle la vie. Me suis fait plaisir sans complex
Je pense que ma femme ne va pas être d'accord mdrrÇa a l’air trop bon
Epouse moi mon pote
La reconversion cuisto s'impose ^^", j'ai jamais vu de plat aussi appétissant. Tu voudrais pas ouvrir un sujet sur tes recettes, franchement je serais pas surpris que sa marche bien :OJ'avais envie d un tacos, alors système D, galette de blé complet, épinard, poulet, moutardes, ketchup, sel rose, paprika, poivre noir, elle est pas belle la vie. Me suis fait plaisir sans complex
Je le ferai par la suite c'est envisageableLa reconversion cuisto s'impose ^^", j'ai jamais vu de plat aussi appétissant. Tu voudrais pas ouvrir un sujet sur tes recettes, franchement je serais pas surpris que sa marche bien :O
Quand on est restaurateur les heures il ne faut pas les compter. Ca c'est sure la belle famille à toujours travailler dans la restauration.y'a un ancien du forum qui a fait un peu de compèts de body, il était très actif sur meso avec un journal, sa ccompèt etc etc,
il a ouvert un food truck de burgers gourmets et depuis il a ouvert aussi un resto, donc tout est possible
et apparemment ça marche très bien
par contre sa vie de body est bien loin depuis, faut choisir, car là il bosse très très dure avec sa femme
mais il est bien plus heureux maintenant je pense!
je sais pas si je peux le citer et lui faire de la pub pour son resto,
@Viper tu vois sûrement de qui je parle, dis moi si je peux en dire plus,
j'attends ton accord, normal!
Oui je ne vois pas de problème a cela.y'a un ancien du forum qui a fait un peu de compèts de body, il était très actif sur meso avec un journal, sa ccompèt etc etc,
il a ouvert un food truck de burgers gourmets et depuis il a ouvert aussi un resto, donc tout est possible
par contre sa vie de body est bien loin depuis, faut choisir, car là il bosse très très dure avec sa femme
Tu nous fait la maïté et je fais la michelineOui je ne vois pas de problème a cela.
mettre son pseudo et son resto?Oui je ne vois pas de problème a cela.
C'est le chef ish the best ?y'a un ancien du forum qui a fait un peu de compèts de body, il était très actif sur meso avec un journal, sa ccompèt etc etc,
j'ai pas capté mon gros lolC'est le chef ish the best ?
Tu nous fait la maïté et je fais la micheline
Merci @Déa , je posterai un peu plus dans ce cas , si ça peut donner des idées, se sera avec plaisir , bon dimanche à toihttps://i.makeagif.com/media/3-21-2018/d6T48J.gif
Moi je veux bien les macros du burger de maïté
@Malthaël
Superbe tes assiettes ça fait trop envie !
Je pars du principe, ça te dérange, on ne t oblige pas à regarder. Ce genre d émission était très bien, maintenant dans notre génération combien savent préparer un bourguignon, un civet ?ah ah elle nous manque cette Maité lol
mais ça passerait plus ces émissions avec nos amis les vegan.
Dommage
Je pars du principe, ça te dérange, on ne t oblige pas à regarder. Ce genre d émission était très bien, maintenant dans notre génération combien savent préparer un bourguignon, un civet ?
Ma femme réussi super bien le pavé de pâte au beurre. Tellement cuite que ça assomerai un type.Deja demande toi combien savent préparer un oeuf sur le plat lol
Je confirmeDeja demande toi combien savent préparer un oeuf sur le plat lol
Le chef Etchebest c'est un mauvais jeu de mots.j'ai pas capté mon gros lol
C'est facile de trop de tout MDR