Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non la farine de riz n’est pas précuite /hydrolysée. Donc à ne pas manger cru. Mais pour les crêpes vu que c’est cuit
tu peux utiliser les deux. Dans son cas il parle de crème de riz je pense même s’il appelle ça farine de riz.
C'est tout a fait ça @Matsor
 
Et princesse Sarah, Lady Oscar et la petite maison dans la prairie :p
l'homme de l'atlantide, hulk (lou ferrigno), l'âge de cristal, V, l'homme qui valait 3milliards, wonderwoman (j'étais amoureux d'elle lol)

en dessins animés, ken le survivant et Tom Sawyer sont pour moi le top, ça m'arrive de regarder les rediffs encore ajd (sur la chaine mangas)
 
l'homme de l'atlantide, hulk (lou ferrigno), l'âge de cristal, V, l'homme qui valait 3milliards, wonderwoman (j'étais amoureux d'elle lol)

en dessins animés, ken le survivant et Tom Sawyer sont pour moi le top, ça m'arrive de regarder les rediffs encore ajd (sur la chaine mangas)
Idem pour les redif, tu as oublié cobra :)
 
Idem pour les redif, tu as oublié cobra :)
oui Cobra valeur sure, mais je préfère Ken le survivant (pour le coté violent et bestial de ses adversaires) et Tom Sawyer pour la nostalgie d'une époque joyeuse et insouciante. ça contraste avec notre monde actuel où les catastrophes s'enchainent à rythme toujours plus soutenu :/
 
oui Cobra valeur sure, mais je préfère Ken le survivant (pour le coté violent et bestial de ses adversaires) et Tom Sawyer pour la nostalgie d'une époque joyeuse et insouciante. ça contraste avec notre monde actuel où les catastrophes s'enchainent à rythme toujours plus soutenu :/
Ken tu as plusieurs films gratuits sur YouTube notamment le combat final comme son frere
 
Toujours pancake, mais pensez à varier les farines. Petit épeautre, sarrasin. Très bon petit déjeuner ou Collation
 

Pièces jointes

  • 20220812_185540.jpg
    20220812_185540.jpg
    2.3 MB · Affichages: 42
j’aime bien la tête de tes crêpes. Je fais bien les pancake mais les crêpes c’est une catastrophe. Ou alors elles sont presque aussi épaisses que des pancakes lol
 
j’aime bien la tête de tes crêpes. Je fais bien les pancake mais les crêpes c’est une catastrophe. Ou alors elles sont presque aussi épaisses que des pancakes lol
Prend une crépiere et achète une raclette bois pour étaler, elles seront fines de cette façon, mais il te faut une poêle vraiment anti adhésive
 
Poulet mariné 3h dans du jus de citron, ail, échalotes, curry, gingembre frais. Riz basmati, sauce sirasha (5g) paprika, poivre noir, asperge ,thym
 

Pièces jointes

  • 20220812_192201.jpg
    20220812_192201.jpg
    3.2 MB · Affichages: 43
Prend une crépiere et achète une raclette bois pour étaler, elles seront fines de cette façon, mais il te faut une poêle vraiment anti adhésive

Ça aussi j’ai essayé rien a faire. Ca fait une feuille brûlée à moitié et l’autre moitié avec pleins de trous
 
Ça aussi j’ai essayé rien a faire. Ca fait une feuille brûlée à moitié et l’autre moitié avec pleins de trous
Tu mets ton feu trop fort je pense , tu le fais avec de la farine t55 ? Sinon essai la sarrasin ou de patate douce, ma.preferee c'est la farine de châtaigne
 
Sarrasin j’aime bien et ça ne coute pas trop cher surtout ;)
C'est tout a fait ca ,2.99 les 500g à grand frais. Ca change le goût, la texture et l ig est de 40 de mémoire. La châtaigne par contre très chère comme la farine de patate douce
 
Apres 12 semaines de cruise si mon calcul est bon, ma condition actuelle. Poids 96.1 ce matin sur la balance, autrement dit mon poids n à absolument pas bougé et ma condition reste très proche de la fin de cure.
Prochainement je vais attaquer le protocole et viser, dépasser les 100kilos pour mon 1m76 en gardant la même condition. Du moins essayer
 

Pièces jointes

  • 20220815_174039.jpg
    20220815_174039.jpg
    1.4 MB · Affichages: 33
  • 20220815_174014.jpg
    20220815_174014.jpg
    1 MB · Affichages: 42
Niveau préparation bac+12, poulet mariné, jus de citron ,paprika,poivre noire,curry,origan. Patate douce maison, haricot vert , waouh trop compliqué
 

Pièces jointes

  • 20220816_122730.jpg
    20220816_122730.jpg
    3.7 MB · Affichages: 21
  • 20220816_122957.jpg
    20220816_122957.jpg
    2 MB · Affichages: 15
  • 20220816_125210.jpg
    20220816_125210.jpg
    4.2 MB · Affichages: 15
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut