tip top tu vas te régalerVariante du pancake à la farine de riz, tout chaud fait à l instant
tip top tu vas te régalerVariante du pancake à la farine de riz, tout chaud fait à l instant
C'est noel tout les matins loltip top tu vas te régaler
tu tournes à cb de calorie et glucide le matin ?C'est noel tout les matins lol
Sur ma journée en moyenne 4500 kcal.tu tournes à cb de calorie et glucide le matin ?
je fais pitié avec mes 1700-1800 sur la journée ahahaSur ma journée en moyenne 4500 kcal.
Le matin sur mon ancien plan diete c'est 1000 calories. Dont 106 de glucides c'est mon plus gros repas
C'est trop basje fais pitié avec mes 1700-1800 sur la journée ahaha
Tu dois être fatiguerC'est trop bas
Tu comptes faire une compétition bikini?je fais pitié avec mes 1700-1800 sur la journée ahaha
wouaou, sérieux?je fais pitié avec mes 1700-1800 sur la journée ahaha
Ouch c'est tout ,je meurs avec ça mdrje fais pitié avec mes 1700-1800 sur la journée ahaha
Avec fessier striéTu comptes faire une compétition bikini?
Je suis à 2800-3000 kcals pour çaAvec fessier strié
Sacré métabolisme mine de rien que tu as, pour ton poids c'est énorme. Tu es un grand nerveux? Ma femme 45 kilos 1m54 mange 2500 par jour, une stresse de la vie mdr, vu le mari normalJe suis à 2800-3000 kcals pour ça
Non pas spécialement, mais j’ai quelques soucis de thyroide…Sacré métabolisme mine de rien que tu as, pour ton poids c'est énorme. Tu es un grand nerveux? Ma femme 45 kilos 1m54 mange 2500 par jour, une stresse de la vie mdr, vu le mari normal
Ah merde, j espere rien de sérieux. Ma sœur était très mince....c'est plus le cas à cause de sa thyroïde, belle saloperieNon pas spécialement, mais j’ai quelques soucis de thyroide…
On te charrie un peu rien de méchant rassure toidoucement l’équipe j’y peux rien si de base j’étais un gros lards et que j’ai du descendre autant pour vraiment tout dégraisser après si vous voulez débattre je suis ouvert aux mp avec plaisir
106 g de glucide par jours ???? ça fait 200g de pates crue !Sur ma journée en moyenne 4500 kcal.
Le matin sur mon ancien plan diete c'est 1000 calories. Dont 106 de glucides c'est mon plus gros repas
Lol non au petit déjeuner, tu veux ma mort. Je mange entre 500 et 600g de glucide par jour.106 g de glucide par jours ???? ça fait 200g de pates crue !