Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Idem, j'estime que le travail au quotidien trainning diete mental mérite un peu de satisfaction personnel à se contempler et être fier de ses efforts. Après chacun trouve son bonheur la ou il l'entend
Je travaille pour ça également, juste que j'ai une mauvaise perception de moi mais ça évolue dans le bon sens tout de même.
 
Moi je trouve juste dommage de prendre autant de produit pour au final pas faire de compet ou ne même pas se mettre en débardeur et kiffer ce qu’on fait, dans ce cas vaut mieux rester naturel ( ça reste mon point de vue)
 
Moi je trouve juste dommage de prendre autant de produit pour au final pas faire de compet ou ne même pas se mettre en débardeur et kiffer ce qu’on fait, dans ce cas vaut mieux rester naturel ( ça reste mon point de vue)
Autant de produit? Déjà je suis en low dosage :). Apres c'est comme tout, y en a qui depense 150euros par semaine pour se prendre des murges en boîte, d autre dépenses dans des fusils de chasses pour sortir 3 fois par an, d autres dans les fringues etc.
Apres me mettre en moule bite pour m exposer, c'est pas mon truc du tout, de même que voir 22 types courir après une baballe pour la mettre dans un rectangle.

Le body pour moi c'est avant tout une passion, quelque chose de très personnel, c'est notre évolution qui compte pas celle des autres.
Apres se mater à outrance ou est l intérêt ?
Je me regarde une fois de temps en temps ça suffit, le corps n évolue pas significativement en 10 jours.

Apres je respect ton avis, mais perso je ne serai jamais naturel. Je partirai après l arrêt des cure en TRT .
 
Apres être en débardeur ça change quoi? Absolument rien, déjà même si je ne suis pas énorme je suis quand même à pdc +20 en étant sous la barre des 12%, je m entraine dans une salle où c est blinde de flic et la bac. Autant passer inaperçu, moins on s interesse à moi, mieux c'est. Tu comprendras qu un gars qui se dope ça se voit surtout au niveau des épaules 3D qu un naty n aura jamais. De plus je fais 48 de tour de bras ,la encore je préfère largement m entraîner en large que de montrer et qu on s interesse trop à moi.
 
Apres le Body, m a apporté énormément de chose. Deja la patience, la remise en question, je me suis fait aussi beaucoup de copains passionnés, moi qui était très souvent seul. Sur ce forum aussi j'ai fait connaissance de gens super comme olivier57, matsor, MOI000, weddle, yorka ,laliche,romano, ofabia,paul33,viper ,billy, freezer, giant, lars etc etc l, je ne peux pas tous les citer.
J aime partager entre passionnés. Le body ce n est pas que le paraître mais avant tout un état d esprit.
S améliorer, prendre plaisir à faire ce que l on fait.
Je vois des cures comme nos amis passionnés ruhany ou ivar qui ont des approches différentes des nôtres, plus dangereuses à mon sens ,mais dans la vie faut aussi prendre des risques.
Même si je ne suis pas d accord on se respect et ça aussi le body me l a enseigner. Respecter les gens c est très important.

Prend mon coach yorka avec qui c etait très mal parti, désormais on s appelle très souvent ,on est devenu ami, on a une confiance énorme entre nous .

Donc même si je ne suis pas satisfait de mon physique , c'est pas grave, ça m a apporter bien plus qu une image .
 
En débardeur y a pas plus ringard et pourquoi pas avec un tatouage superman pendant que tu y es ?
Mon grand fils m a offert un t-shirt superpapa, je vais m.entraine avec lol, je m entraine avec des jogg troué mdrrr , des trucs qui ont 15 ans mdrrr. Comme je dis ,c'est pas parcequil y a écrit gasp que je vais plus me développer lol
 
Autant de produit? Déjà je suis en low dosage :). Apres c'est comme tout, y en a qui depense 150euros par semaine pour se prendre des murges en boîte, d autre dépenses dans des fusils de chasses pour sortir 3 fois par an, d autres dans les fringues etc.
Apres me mettre en moule bite pour m exposer, c'est pas mon truc du tout, de même que voir 22 types courir après une baballe pour la mettre dans un rectangle.

Le body pour moi c'est avant tout une passion, quelque chose de très personnel, c'est notre évolution qui compte pas celle des autres.
Apres se mater à outrance ou est l intérêt ?
Je me regarde une fois de temps en temps ça suffit, le corps n évolue pas significativement en 10 jours.

Apres je respect ton avis, mais perso je ne serai jamais naturel. Je partirai après l arrêt des cure en TRT .
Je sais que tu es en low actuellement mais un moment tu étais sous gh il me semble non ?
 
Comme dit plus haut ça reste mon point de vue, et se mettre en débardeur c’était dans le sens voir son pump quand tu t’entraînes qui est bcp plus motivant que quand on est en pull, pas pour faire le kéké
Si je te montre une photo de moi en pull tu verras que pas besoin de débardeur pour voir le pump.
 
Comme dit plus haut ça reste mon point de vue, et se mettre en débardeur c’était dans le sens voir son pump quand tu t’entraînes qui est bcp plus motivant que quand on est en pull, pas pour faire le kéké
Mouai je comprends ce que tu veux dire mais je n'ai pas besoin de ça. Je moule mes t-shirt xl et le pump vu ma dureté musculaire je le ressens . Apres y en a qui vont te dire ,relation cerveau muscle. Pas besoin de voir pour ressentir pour moi quand l exécution est parfaite. C'est ce que m a enseigné mon coach, de bosser avec du tempo plutôt que son ego. Pour te dire je fais 18 reps à 50 kilos par bras au développé haltere, je le ressens bien mieux avec 36 avec un tempo de 3 sec de neg.
 
Si je te montre une photo de moi en pull tu verras que pas besoin de débardeur pour voir le pump.
Pas besoin de debardeur, à froid j'ai déjà un circuit autoroutier qui se voit à travers le t-shirt lol
 

Pièces jointes

  • 20220928_184331.jpg
    20220928_184331.jpg
    556.3 KB · Affichages: 37
@Matsor c'est normal à froid d'avoir des veines pareilles ? je veux dire : le coeur, sans effort particulier, n'a pas besoin d'augmenter sa frequence et donc le debit dans les vaisseaux (artères et veines) ? Après je ne suis pas medecin, je m'interroge ;)
 
Dernière édition:
Apres se mater à outrance ou est l intérêt ?
Je me regarde une fois de temps en temps ça suffit, le corps n évolue pas significativement en 10 jours.
on est d'accord, un regard suffit et je crois lire entre les lignes que tu aimes quand même un peu ton corps.. Enfin je te le souhaite ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut