Tu as bien de la chance si tu peux te contrôler, le pire moi c'est le soir, une fois démarré faut que je sois à la limite de l estomac sinon je mange, donc je peux avaler jusqu a prêt de 4000 calories sur un seul repas. Apres j'ai toujours manger énormément, paradoxalement à avant ou j'étais anorexique.Après cela me choque pas tes petit déjeuner ou dîner avec tes photos
Style les crêpe et gnocchi car je peux aussi mangé autant ou les tartine du matin je peux mâche un paquet entier de pain de mie avec confiture ou nutella et la whey et amandes en plus
Après j’arrive à me contrôler pour le moment
La pour le moment j'ai du bol je ne fais pas vraiment de fat, de l eau un peu ,bon après mon maintien à 95 c'est 4500 kcal. Je mange plus de legume ,par contre depuis 2 jours je fais des hypo que je ne sens pas venir le midi, donc je vais mettre des légumes à la Collation de 10h et voirC’est sur que si tu baisse pas un peu les calories
Le poids va faire que monte car le métabolisme va ralentir à un moment et d’un coup le gras arrive bien comme il faut et on le voit pas arrivé lol
C’est tout à fait ce qui m’est arrivé il y a quelque temps !C’est sur que si tu baisse pas un peu les calories
Le poids va faire que monte car le métabolisme va ralentir à un moment et d’un coup le gras arrive bien comme il faut et on le voit pas arrivé lol
La je t'avoue...cela dit sur Instagram une gamine montrait un gros decolte, j'ai écris papa doit être fier. Son père m a répondu, très fier vous devriez checker son compte onlyfan.... un coup de pelle dans la gueule à ce genre de personne sérieux. Les gens sont dinguespurée...
Mais que font les parents???