Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Faut pas compter sur le bpjeps pour avoir un salaire très intéressant et beaucoup de boulot.

La plupart des coachs que je côtoie doivent faire plusieurs salles où un autre job a côté et avec ça ils sont pas bien terrible niveau salaire.
A paris mec tu fais de l'argent
 
tu peux faire à distance en candidat libre
et même avec le CNED ça se fait
surtout que maintenant avec les moyens de communication, c'est accessible à tous
pour faire garder les petits, tu as la famille toujours, les parents ou les beaux parents.
y'a toujours moyens pour éviter de payer la nounou qui coûte très cher
Beaux parents absents, mes parents 76 ans dont ma mère se fait opérer d une lourde opération, méthode de garde hors de prix se sont des aides sociales et on a déjà le maximum. Ma mère a bosser à la caf toute sa vie, rassure toi on ne peut pas mieux être aidé.
Quand à la nounou y a un plafond d aide.
 
Il y avait aussi le BEAECPC à mon époque. C’est plus orienté culturisme. Je sais pas si ça se fait toujours.
Faudrait que je regarde par contre à distance ça ne se faisait pas avant, donc peut être une piste à explorer en tout cas.
 
tu peux faire à distance en candidat libre
et même avec le CNED ça se fait
surtout que maintenant avec les moyens de communication, c'est accessible à tous
pour faire garder les petits, tu as la famille toujours, les parents ou les beaux parents.
y'a toujours moyens pour éviter de payer la nounou qui coûte très cher
Exemple pour la nounou car j'ai rien à cacher, on donne chaque mois de notre poche 76 euros. La on a 15 jours de congés à lui payer , car avant c etait compris dans les formules désormais c'est à part on ne compte plus les 2.5j de congé par mois dans le salaire. Autrement dit au lieu de donner 76 on va donner 100 euros environ de plus car on a déjà le maximum par rapport à notre situation.
Les périscolaires sont hors budget.
Mes beaux parents sont à 300km, les membres de nos familles bossent soit en restauration, sois hôpital sois dans le commerce. Autrement dit je n'ai personne . Les garderies ferment à 19h max et ma nounou ne bosse pas les samedi. D ou aussi les contraintes horaires pour le travail.
La j'ai un CV de passe qui est prometteur avec des horaires de bureau. J espere que ca le fera. Mais rien à voir avec ma branche, mes diplômes ou expériences
 
Quand vous passez vos certificats de coaching, vous recevez aussi un code pour vérifier en ligne que vous êtes diplômé ?
Ici en Belgique on reçoit ça pour que le client puisse vérifier qu'on est bien coach.
A l’époque non, puisque l’intérêt n’existait pas ou c’était le tout début, mais maintenant je ne sais pas je connais personne avec ces nouveaux certificats.
 
A l’époque non, puisque l’intérêt n’existait pas ou c’était le tout début, mais maintenant je ne sais pas je connais personne avec ces nouveaux certificats.
Je pense que c'est avec les coachs qui s autoproclame coach. Maintenant sur le net tu peux être tout et n importe quoi quasiment
 
Salut à tous

moi la seraps c était en 86.
BEAECPC, prof de physiologie Patrick Santarossa, ancien champion de France je crois.

A l epoque il y avait un syndicat des profs de culture physique (nom de l époque).

Apres négociations avec les directeurs de salle, l accord était :
Le double du smic mensuel pour 25 h de présence en salle ou 20 h de cours.

Présence obligatoire d un coach en salle à partir d un client présent.

Évidemment le prix des abonnements étaient plus élevés proportionnellement ( je parle de Paris- banlieue)

En clair s était carrément bien payé.
Aujourd'hui c est le smic ou à peine mieux pour 35 h.

Quasiment aucun intérêt, t es mieux payé en usine.

Pourquoi, parce que ce syndicat à disparu depuis longtemps

Ceci pour ceux qui croient que '' les syndicats ça sert à rien... ''
 
A paris mec tu fais de l'argent

A paris tu dois payer 600€ par mois pour 15m2 donc heureusement que tu fais un peu plus d'argent.

J'ai fait ce métier 2 ans pour bosser dans ma passion et c'était énormément d'heure pour avoir un salaire correct.

Aujourd'hui le marché est saturé, c'est encore pire. Faut au minimum donner des cours co pour bosser en salle. Le coaching en ligne prend beaucoup de place qui plus est.

Et je trouve que la hype muscu est en diminution depuis le covid.
 
A paris tu dois payer 600€ par mois pour 15m2 donc heureusement que tu fais un peu plus d'argent.

J'ai fait ce métier 2 ans pour bosser dans ma passion et c'était énormément d'heure pour avoir un salaire correct.

Aujourd'hui le marché est saturé, c'est encore pire. Faut au minimum donner des cours co pour bosser en salle. Le coaching en ligne prend beaucoup de place qui plus est.

Et je trouve que la hype muscu est en diminution depuis le covid.
Je confirme rien que dans ma salle y a 4 coachs qui payent une droit d entrée pour venir s entrainer avec leur client. Deja ça à un coût et je vis dans une petite ville. C'est clair que les coachs y en a des tonnes alors à moins d avoir un top physique comme morgan , carte pro musclemania difficile de sortir du lot
 
Faudrait que je regarde par contre à distance ça ne se faisait pas avant, donc peut être une piste à explorer en tout cas.
plus qu'à faire à distance
avant ça se faisait avec le CNED
mais y'avait aucun moyen de communication
tu avais tes bouquins et toi même donc très dur, fallait être déter
 
Salut à tous

moi la seraps c était en 86.
BEAECPC, prof de physiologie Patrick Santarossa, ancien champion de France je crois.

A l epoque il y avait un syndicat des profs de culture physique (nom de l époque).

Apres négociations avec les directeurs de salle, l accord était :
Le double du smic mensuel pour 25 h de présence en salle ou 20 h de cours.

Présence obligatoire d un coach en salle à partir d un client présent.

Évidemment le prix des abonnements étaient plus élevés proportionnellement ( je parle de Paris- banlieue)

En clair s était carrément bien payé.
Aujourd'hui c est le smic ou à peine mieux pour 35 h.

Quasiment aucun intérêt, t es mieux payé en usine.

Pourquoi, parce que ce syndicat à disparu depuis longtemps

Ceci pour ceux qui croient que '' les syndicats ça sert à rien... ''
ah oui là ça date!
PS : bien sûr que les syndicats ça sert, je travaille dans une(très) grosse société et en terme de valorisation salariale, primes de résultat, etc etc, c'est quasi obligatoire.
il y a le bon syndicat constructif et le mauvais qui demande tout et n'importe quoi...
 
plus qu'à faire à distance
avant ça se faisait avec le CNED
mais y'avait aucun moyen de communication
tu avais tes bouquins et toi même donc très dur, fallait être déter
Pas de problème pour la détermination ça me plais donc déjà la motivation est présente. Faut que je vois avec pôle emploi et mon compte cpf .
 
Faut aussi trouver une salle qui accepte de prendre un stagiaire/alternant.

Et va falloir faire des cours collectifs car c'est ultra rare une salle qui prend que pour du plateau
 
Faut aussi trouver une salle qui accepte de prendre un stagiaire/alternant.

Et va falloir faire des cours collectifs car c'est ultra rare une salle qui prend que pour du plateau
je pense que tu ne connais pas les différents cursus,
il n'y a pas que les cours co
et pareil, tu n'es pas obligé de trouver une salle, tu peux faire à domicile, en ligne, etc
tout s'est transformé avec internet
avant oui c'était le cas, plus maintenant
 
je pense que tu ne connais pas les différents cursus,
il n'y a pas que les cours co
et pareil, tu n'es pas obligé de trouver une salle, tu peux faire à domicile, en ligne, etc
tout s'est transformé avec internet
avant oui c'était le cas, plus maintenant
C'est sure on peut faire à domicile ou payer une salle pour l accès avec ses clients . Apres les cours co pas mon truc du tout. Le plateau, l haltérophilie, ça me plais bien plus. Je vais étudier ça de très prêt .
 
je pense que tu ne connais pas les différents cursus,
il n'y a pas que les cours co
et pareil, tu n'es pas obligé de trouver une salle, tu peux faire à domicile, en ligne, etc
tout s'est transformé avec internet
avant oui c'était le cas, plus maintenant

Je te parle pour la formation BPJEPS

La formation BPJEPS se déroule généralement sur une période de 10 à 18 mois environ. Comme l'ensemble des diplômes de la jeunesse et des sports, la formation BPJEPS est construite en alternance. Les périodes de formations ont ainsi une durée minimale de 900 heures dont 600 heures en centre de formation.

Ca va être difficile de faire une alternance chez soi et trouver une salle qui accepte un stagiaire que pour du plateau muscu ça existe pas vraiment.

Je connais très très bien le milieu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut