Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sardines 3x par semaines en boîte de 1e pratique et vraiment pas chère j’ai vite arrêter le saumon à cause du prix
oui c'est bon ça aussi les sardines en boite,
bon faut prendre au naturel bien sûr sinon tu as plus d'huile de mauvaise qualité que de sardines lol
après si tu trouves en surgelés c'est encore mieux car c'est bien moins cher qu'en conserves
ou alors en frais et tu congèles après
c'est 3 fois moins cher qu'en conserves
 
oui c'est bon ça aussi les sardines en boite,
bon faut prendre au naturel bien sûr sinon tu as plus d'huile de mauvaise qualité que de sardines lol
après si tu trouves en surgelés c'est encore mieux car c'est bien moins cher qu'en conserves
ou alors en frais et tu congèles après
c'est 3 fois moins cher qu'en conserves
Sardines congelé ? Jamais vu mais elles sont sûrement entière non ? C’est une galère à enlever toutes la merdes moi ça me prends la tête je prends déjà nettoyé mdr
 
Comment vous faites pour cuisiner les sardines sans que toute la maison empeste? Même avec une hotte et VMC cette odeur de poisson gras reste.
 
Dernière édition:
Sardines congelé ? Jamais vu mais elles sont sûrement entière non ? C’est une galère à enlever toutes la merdes moi ça me prends la tête je prends déjà nettoyé mdr
j'avoue c'est galère je le fais pas, trop flemmard pour ça
les sardines se faisaient avant chez picard en filet, mais c'est fini, ça doit se trouver ailleurs, obligé.
sinon ils font le maquereau perso je prends ça, 15e le kilo, plus qu'à faire cuire.
ça revient moins cher que les sardines en conserves qui sont à 20e
mais sinon les conserves c'est pratique, en vacances si je suis pas chez moi je prends ça, au naturel parfait
 
Comment vous faites pour faire cuisiner les sardines sans que ça toute la maison empeste? Même avec une haute et VMC cette odeur de poisson gras reste.
vapeur, ou micro ondes,
tu le mets dans une papillote exprès
comme ça tu dégrades pas les OM3 très fragiles
tu assaisonnes après ;)
 
vapeur, ou micro ondes,
tu le mets dans une papillote exprès
comme ça tu dégrades pas les OM3 très fragiles
tu assaisonnes après ;)
Mais c’est l’odeur tenace quenje supporte pas à la maison. Au barbecue dehors ça va. Mais j’ai jamais essayé a la vapeur ou micro onde ca se trouve ça sent moins comme ça.
 
Alors honnêtement j'ai testé 3g, et 3.5g de proteine, à part aller évacuer sans arrêt comme un canard, rien de meilleur niveau shape. Pour moi 2.1/2.3g ça suffit largement sous Aas et 1.8 /2g naturel.

Je pourrai manger moins car je n'ai pas très faim, après je ne cherche pas à être plus veineux, ça se fait tout seul avec le temps et les entraînements.

J essai d'être à peu prêt propre c'est déjà pas si mal à mon age bien que je manque de maturité musculaire.
Je me suis mis à la marche 3 fois par semaine pour m oxygéner, le cardio et surtout prendre l air.

Pour en revenir aux grammes de protéines je pense que c'est utile de monter à 3 g sous gh et insuline combinée, autrement je ne suis pas sûre...et vu l'inflation déjà 210g c'est un budget.

Apres je reste sur des glucides de base, pomme de terre , patate douce, igname, riz, sarrasin, avoine , crème de riz

Proteine, whey, poulet, bœuf maigre, œuf, thon .

Lipides, huiles de carthame, cameline, avocat, saumon, fruit à coque.

Les légumes verts je varie beaucoup par contre, j adore en ce moment le chou pak choi braisé, ça passe très bien et le goût est vraiment bon.
Trop haut en proteine na jamais etait plus benefique cest meme totalement contre productif pour lorganisme pour bien des raisons qui me serait long a citer. De toute facon cest comme tout chose, rien est bon dans l'exces il suffit de prendre comme exemple simple l'eau qui constitue un tres gros % de notre organisme pourtant qui peut nous tuer si on en ingere trop.
Il y a un equilibre dans toute chose que ce soit en entrainement, dietetique et chimie.
 
Comment vous faites pour faire cuisiner les sardines sans que ça toute la maison empeste? Même avec une haute et VMC cette odeur de poisson gras reste.
laisse tomber meme en maison tout ouvert en hivert ça pue pendant deux jours , et l été dans le jardin l herbe pue pendant 2 jours aussi , je t explique meme pas l ordeur du matin avec la rosée ! depuis on en fait plus ... chez nous mdr
 
laisse tomber meme en maison tout ouvert en hivert ça pue pendant deux jours , et l été dans le jardin l herbe pue pendant 2 jours aussi , je t explique meme pas l ordeur du matin avec la rosée ! depuis on en fait plus ... chez nous mdr
si tu fais griller ou à la poêle là oui c'est mort
faut cuire à la vapeur
 
Trop haut en proteine na jamais etait plus benefique cest meme totalement contre productif pour lorganisme pour bien des raisons qui me serait long a citer. De toute facon cest comme tout chose, rien est bon dans l'exces il suffit de prendre comme exemple simple l'eau qui constitue un tres gros % de notre organisme pourtant qui peut nous tuer si on en ingere trop.
Il y a un equilibre dans toute chose que ce soit en entrainement, dietetique et chimie.
Le plus à toujours été l ennemi du bien , ça c'est une certitude
 
Comment vous faites pour faire cuisiner les sardines sans que ça toute la maison empeste? Même avec une haute et VMC cette odeur de poisson gras reste.
Si tu trouve que la sardine empeste ,je te conseillerais d’aller chez ikea et d’acheter dans le rayon épicerie du Surstromming ( hareng fermenté), et la tu verras c’est quoi la pestilence j’avais pourri tout l’immeuble ou j’habitais à cause de ça,jusqu’à que les flics et pompiers etaient venu vérifier si y avait pas un cadavre
 
je connais , un
Si tu trouve que la sardine empeste ,je te conseillerais d’aller chez ikea et d’acheter dans le rayon épicerie du Surstromming ( hareng fermenté), et la tu verras c’est quoi la pestilence j’avais pourri tout l’immeuble ou j’habitais à cause de ça,jusqu’à que les flics et pompiers etaient venu vérifier si y avait pas un cadavre
l enfert ce truc je l est offert on a bien rigoler !
 
Poulet 150g cuit , riz cuit 180g , huile de lin 10g , légumes (asperge, haricot vert, concombre, épinard) (pomme verte et pomelo) sel rose
 

Pièces jointes

  • 4D08660E-4AB8-4B63-AB3F-48B33D36571C.jpeg
    4D08660E-4AB8-4B63-AB3F-48B33D36571C.jpeg
    358.6 KB · Affichages: 51
En Cruise depuis quelques semaines toujours aussi vascularisé avec un dosage trt. On privilégie la diete et on continue de s entraîner très dur .
 

Pièces jointes

  • 564315C3-4509-4999-BA44-C183F93984BC.jpeg
    564315C3-4509-4999-BA44-C183F93984BC.jpeg
    930.1 KB · Affichages: 35
Le pire c’est à froid plus ça va plus je sèche et plus je me vascularise. Je travaille la qualité en Cruise après nous verrons la prochaine étape avec Yorka
Ça fait de sacrées durites ;)
J’ai aussi les veines très apparentes mais rarement à ce point loin .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut