Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même si on est pas d'accord

Ça n'empêche pas de échanger et partager tu a peut être raison qui c.
Je te rejoins sur la génétique (tu vois on est d'accord )
Ps: excuse moi quand tu dit tu prêches ça veut dire quoi ? Prêcher c'est parler c'est ça
En tt cas c'est cool d'échanger avec toi j'espère a très bientôt
sinon oui je suis quelqu'un de très ouvert au débat donc aucun problème là dessus :)
 
ça veut dire que je suis déjà convaincu que les non compétiteurs ne doivent pas prendre de prods (même si j'en ai déjà pris dans le passé, erreur bien sûr)
Tu vois on est d'accord sur la conclusion
Bon dimanche à toi l'ami
 
ça veut dire que je suis déjà convaincu que les non compétiteurs ne doivent pas prendre de prods.
Moi je ne suis pas d'accord, pourquoi un non compétiteur ne pourrait-il pas avoir un physique hors norme ?
Si je prends des produits c'est justement parce qu'il est impossible d'avoir mon physique sans, sinon tu penses bien que je n'en prendrais pas.
Là où je te rejoins c'est les produits de sèche et dierutiques (clen, furosemide).

Quand à la génétique, elle ne fait pas tout, je suis né avec la plus mauvaise génétique du monde, retard pubère, hypogonadisme, clavicules courtes, pas de pic de biceps, pas de mollets, mais avec le travail et le temps et les produits, je suis arrivé à modifier ma mauvaise génétique pour avoir un meilleur physique.

Ya pire je trouve... Aujourd'hui je montre le coté pile :)

Screenshot_20230422-211553~2.png
 
Moi je ne suis pas d'accord, pourquoi un non compétiteur ne pourrait-il pas avoir un physique hors norme ?
Si je prends des produits c'est justement parce qu'il est impossible d'avoir mon physique sans, sinon tu penses bien que je n'en prendrais pas.
Là où je te rejoins c'est les produits de sèche et dierutiques (clen, furosemide).

Quand à la génétique, elle ne fait pas tout, je suis né avec la plus mauvaise génétique du monde, retard pubère, hypogonadisme, clavicules courtes, pas de pic de biceps, pas de mollets, mais avec le travail et le temps et les produits, je suis arrivé à modifier ma mauvaise génétique pour avoir un meilleur physique.

Ya pire je trouve... Aujourd'hui je montre le coté pile :)

Regarde la pièce jointe 36902
Je suis assez d’accord avec toi , un non compétiteur peut se doper pour s améliorer si c’est son souhait , après certes ce n’est pas sans danger mais si on énumère tout les dangers de la vie commune ne serait ce qu avec ce qu on nous fait avaler…. On en sort plus non plus.
Après je respecte le choix de chacun, moi je me suis dopé car c’est un problème du à mon enfance, désormais je le fais parceque je commence à aimer mon physique .
Non pas pour jouer au kéké des plages, je n’y vais pas, pas de débardeur en salle , je fais ça pour moi.
Après j’aide volontier les gens et je dissuade pour les stéroïdes , c’est assez hypocrite en effet.
Mais derrière ceux qui veulent vraiment se doper , qui savent se nourrir et s entraîner pas de problème mais les teubés trois mois de muscu c’est non.

Désormais tout est accessible, quand j’ai commencé à me charger , pas d internet, pas de meso, c était dû bouche à oreille . Là c’est sure je débuterai maintenant avec les connaissances que jai, je ferai de la compétition mais j y pense , pourquoi pas une histoire de retrouver quelques vieux amis , pas pour gagner mais juste connaître une vraie sèche extrême, et finir comme un gros tonneau après lol.
L ambiance tout simplement se serai très bien .
 
Moi je ne suis pas d'accord, pourquoi un non compétiteur ne pourrait-il pas avoir un physique hors norme ?
Si je prends des produits c'est justement parce qu'il est impossible d'avoir mon physique sans, sinon tu penses bien que je n'en prendrais pas.
Là où je te rejoins c'est les produits de sèche et dierutiques (clen, furosemide).

Quand à la génétique, elle ne fait pas tout, je suis né avec la plus mauvaise génétique du monde, retard pubère, hypogonadisme, clavicules courtes, pas de pic de biceps, pas de mollets, mais avec le travail et le temps et les produits, je suis arrivé à modifier ma mauvaise génétique pour avoir un meilleur physique.

Ya pire je trouve... Aujourd'hui je montre le coté pile :)

Regarde la pièce jointe 36902
Très bon physique tout de même comme quoi on peut repousser certaines limites même avec une génétique peu avantageuse.
 
Moi je ne suis pas d'accord, pourquoi un non compétiteur ne pourrait-il pas avoir un physique hors norme ?
Si je prends des produits c'est justement parce qu'il est impossible d'avoir mon physique sans, sinon tu penses bien que je n'en prendrais pas.
Là où je te rejoins c'est les produits de sèche et dierutiques (clen, furosemide).

Quand à la génétique, elle ne fait pas tout, je suis né avec la plus mauvaise génétique du monde, retard pubère, hypogonadisme, clavicules courtes, pas de pic de biceps, pas de mollets, mais avec le travail et le temps et les produits, je suis arrivé à modifier ma mauvaise génétique pour avoir un meilleur physique.

Ya pire je trouve... Aujourd'hui je montre le coté pile :)

Regarde la pièce jointe 36902
Beau physique, hors norme effectivement tu vois très rarement ça en salle
 
Je nai jamais compris ce ''principe'' si on peut appeler sa comme sa, pourquoi donc il ny aurait que les competiteurs qui naurait droit de consomer des saas? N'a ton pas simplement le droit detre passionner tout simplement et vivre sa passion pleinement?

De plus cest pour moi completement different le monde d'un competiteur et celui dun simple passionne et tout les objectifs 1 sont respectable d'autant plus si la personne ce donne corps et ame pour l'atteindre, 2 certains objectifs est litteralement different, sur scene comme on le sait au dela de la symetrie il faut un bf tres bas mais beaucoup aiment avoir un physique rond, massif, propre mais pas decouper cela ne fait pas de ses personnes des parias pour autant.

Jai beaucoup de personnes en suivi qui veulent monter sur scene et une grande parti qui nen ont pas du tout l'objectif pourtant je prends un tres grand plaisir de travailler avec eux! En % de culturiste pratiquant le plus grand % sont des non competiteurs.

Le respect de la pratique de la consomation comme inversement ce voit partout, vouloir faire de la competition ou etre monter sur scene une, deux fois ne fait pas de la personne obligatoirement un ''vrai'' culturiste qui a le droit de.

Libre a chacun de vivre sa passion comme il l'entend tant que cela est fait dans le respect.
 
Je nai jamais compris ce ''principe'' si on peut appeler sa comme sa, pourquoi donc il ny aurait que les competiteurs qui naurait droit de consomer des saas? N'a ton pas simplement le droit detre passionner tout simplement et vivre sa passion pleinement?

De plus cest pour moi completement different le monde d'un competiteur et celui dun simple passionne et tout les objectifs 1 sont respectable d'autant plus si la personne ce donne corps et ame pour l'atteindre, 2 certains objectifs est litteralement different, sur scene comme on le sait au dela de la symetrie il faut un bf tres bas mais beaucoup aiment avoir un physique rond, massif, propre mais pas decouper cela ne fait pas de ses personnes des parias pour autant.

Jai beaucoup de personnes en suivi qui veulent monter sur scene et une grande parti qui nen ont pas du tout l'objectif pourtant je prends un tres grand plaisir de travailler avec eux! En % de culturiste pratiquant le plus grand % sont des non competiteurs.

Le respect de la pratique de la consomation comme inversement ce voit partout, vouloir faire de la competition ou etre monter sur scene une, deux fois ne fait pas de la personne obligatoirement un ''vrai'' culturiste qui a le droit de.

Libre a chacun de vivre sa passion comme il l'entend tant que cela est fait dans le respect.
La whey avec l’inflation a augmenter donc les compétitions sont mtnt légitime pour le vainqueur
 
Je nai jamais compris ce ''principe'' si on peut appeler sa comme sa, pourquoi donc il ny aurait que les competiteurs qui naurait droit de consomer des saas? N'a ton pas simplement le droit detre passionner tout simplement et vivre sa passion pleinement?
Ce n’est pas une question davoir le droit de se doper ou pas, bien entendu chacun fait ce qu’il veut avec sa vie, son argent et sa santé. C’est juste que pour moi si quelqu’un veut prendre des risques autant que ça soit pour autre chose, plutôt que bousiller sa santé par pure passion et l’espoir d’un physique souvent hypothétique parce que pour beaucoup, il n y a ni une alimentation ni un entraînement correct, ni un coach, ils ne voient et ne suivent que les bla bla des réseaux et des youtubers, Et tout ce qu’ils font c’est potentiellement impacter leur santé à court et longue-terme pour peu ou pas de résultats.

Je connais pas le pourcentage exacte des dopés dans les salles, mais dans les quelques salles que je fréquente notamment des chaines et des salles indépendantes, je dirais selon ce que je vois et j’entends, au moins la moitié ont ou prennent quelques chose. Et pourtant il y a que 5% que j’estimerais de physique qui mérite ou qui sont en rapport avec leur dopage.
 
Dernière édition:
Ce n’est pas une question davoir le droit de se doper ou pas, bien entendu chacun fait ce qu’il veut avec sa vie, son argent et sa santé. C’est juste que pour moi si quelqu’un veut prendre des risques autant que ça soit pour autre chose, plutôt que bousiller sa santé par pure passion et l’espoir d’un physique souvent hypothétique parce que pour beaucoup, il n y a ni une alimentation ni un entraînement correct, ni un coach, ip ne voient et ne suivent que les bla bla des réseaux et des youtubeur, Et tout ce qu’ils font c’est potentiellement impacter leur santé à court et longue-terme pour peu ou pas de respect.

Je connais pas le pourcentage exacte des dopés dans les salles, mais dans les quelques salles que je fréquente notamment des chaines et des salles indépendantes, je dirais selon ce que je vois et j’entends, au moins la moitié ont ou prennent quelques chose. Et pourtant il y a que 5% que j’estimerais de physique qui mérite ou qui sont en rapport avec leur dopage.
ça c'est un autre débat, avant de se doper il faut avoir essayé d'avoir eu son physique naturel par tout les moyens, c'est à dire diète, entraînements, etc..
J'ai testé plusieurs programmes d’entraînements (pyramidal, split, heavy duty etc..) et plusieurs type de diètes dans ma vie, quand on est passionné c'est normal de passer par là, si tu n'a pas de diète c'est que ce n'est pas ta passion, mais un caprice.

De nos jour les jeunes malheureusement, c'est 1er jour de salle, entraînement PPL, pré-workout et 6 shaker de whey, 5gr de créatine par jour et après 3 mois stéroïdes, je n’appelle pas ça être passionné.

Un vrai passionné il lis des magasines, il va tester plusieurs types d’entraînements, plusieurs diètes, et se faire son programme en fonction de...

Un non passionné, c'est un influenceur dit "prends tel préwo, les études sur la créatine blabla, les études disent que si" puis sur les réseaux sociaux ils t'insultent en te sortant que les études on dit...
Non, TG, l'étude en question il l'a jamais lue, il a écouté un résumé bancal de son influenceur préféré, déjà elle est 80% du temps en anglais avec des termes technique qu'il ne comprends pas et il viens me sortir sa merde quand on veux lui conseiller un truc qui contredit son influenceur bourré de stéro qui jure être naturel.
 
Quand à la génétique, elle ne fait pas tout, je suis né avec la plus mauvaise génétique du monde, retard pubère, hypogonadisme, clavicules courtes, pas de pic de biceps, pas de mollets, mais avec le travail et le temps et les produits, je suis arrivé à modifier ma mauvaise génétique pour avoir un meilleur physique.
y'a aussi la génétique dans le sens répondre -plus ou moins- aux steroides (hyper repondant etant bien evidemment le top du top)
 
Ce n’est pas une question davoir le droit de se doper ou pas, bien entendu chacun fait ce qu’il veut avec sa vie, son argent et sa santé. C’est juste que pour moi si quelqu’un veut prendre des risques autant que ça soit pour autre chose, plutôt que bousiller sa santé par pure passion [...]

"prendre des risques pour autre chose" dans quel sens ? je ne comprends pas ce que tu veux dire précisément.
 
Bonjour,

Il me semble que sur le fonds entre tous ce dégage un point commun :


La passion.

De mon point de vue effectivement quelqu'un dont les influenceurs sont là référence, qui est dans la catégorie décrite par @Freezer :D.

Donc qui fait n'importe quoi et ab19/20ans passe sous AAS... c'est n'importe quoi..et j'arrête là pour cette catégorie trop souvent croisée...

Mais qui peut juger d'une passion, d'un gars qui avec ses lectures, etc.. vie cette passion et sans monté sur scène ou sans être écorché ?...

Le bénéfice risque, pour la secu, on a fait le tour. ;)

Pour la passion, chaque objectif d'un passionné est remarquable. Parceque il a un objectif.

Combien n en ont pas dans leur vie tout court...

Que font-ils? Est-ce mieux. ?.

Ils y a des passionnés, on le voit dans leur journal.

Des personnes pour qui ce choix, était mieux que d'autres..



Des personnes qui de toute façon en trt ont décidé de faire de leur corps ce qu'ils souhaitent.

Bref.. un tas de personnes qui viennent sur ce forumet qui je le pense , on besoin de conseils par rapport à leur choix.


Chacun voit lesquels donner .

Les Troll, on les voie rapidement :)

Et tout le monde est d'accord dans ces cas là. On a même déjà bien rit. :)



,
 
"prendre des risques pour autre chose" dans quel sens ? je ne comprends pas ce que tu veux dire précisément.
J’ai expliqué plus bas dans mon message. Si c’est pour prendre des risques de bousiller sa santé, autant que ca soir pour autre chose (faire compétition, gagner sa vie avec, avoir un gros niveau etc…) que de ressembler a un naturel ou pour avoir les mêmes résultats qu’un naturel peut avoir sans produit. Mais malheureusement ces derniers sont majoritaires dans les salles.
 
On lit tellement d absurdité sur les forums, beaucoup prennent des stéroïdes et certains stéroïdes dans le but de …. Mais au final sans la diete t es cuit.
Les mecs se chargent avec 2g et au final ne prennent que très peu de poids et encore si c’était du muscle….
Les gens ne mangent pas correctement ni même suffisamment .

C’est sure 3500kcal jour à coup de pizza ça va vite mais ne rêvez pas. Une calorie de frite ne vaut pas une calorie de riz basmati.
Manger souvent , régulièrement et de plus en plus , ça c’est hard, quand tu tapes à 4500kcal jour sans le moindre écart , tout en propre, ça calme plus d un.

C’est facile de se piquer, manger hard et s entraîner hard ça c’est tout autre chose.

Combien de guignol on voit en salle prendre 3 min de repos… mec tu fais du body pas du power .
 
en fait on est tous d'accord sur une chose, c'est la passion (perso c'est la passion de l'effort physique en général, pas spécialement le body).
Après on interprète cette passion et on l'assouvit différemment les uns les autres.
 
en fait on est tous d'accord sur une chose, c'est la passion (perso c'est la passion de l'effort physique en général, pas spécialement le body).
Après on interprète cette passion et on l'assouvit différemment les uns les autres.
Savoir se mettre des limites c’est ça le plus difficile pour moi, mais chaque passion dans l excès est dangereuse
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut