Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
si non ce soir on mange quoi , ta pas une photo qui traine !
Pour ma part rien de réjouissant, steak de cheval, asperge verte , quinoa et riz en mix, vinaigrette maison .

Et avant de dormir 200g de riz cuit dans 300g de Skyr , cannelle
 
Honnêtement je n’y crois pas du tout, être hyper répondant pourquoi pas mais pas répondant du tout…
cf @duty sur ce forum
J’ai expliqué plus bas dans mon message. Si c’est pour prendre des risques de bousiller sa santé, autant que ca soir pour autre chose (faire compétition, gagner sa vie avec, avoir un gros niveau etc…) que de ressembler a un naturel ou pour avoir les mêmes résultats qu’un naturel peut avoir sans produit. Mais malheureusement ces derniers sont majoritaires dans les salles.
bof, faire une compet et prendre des risques plus importants qu'un passionné lambda qui cure pour avoir plus de masse, est-ce plus intelligent ?. Franchement ça se discute.. une coupe amateur et un pot de proteines valent-elles d'augmenter des doses d'aas, de prendre des produits pour secher (trenbo, clen, T3,T4 etc), des diurétiques.. Même le vainqueur toutes catés confondues d'une compet prestigieuse comme Colmar, est-ce que ça lui change la vie ?
 
cf @duty sur ce forum

bof, faire une compet et prendre des risques plus importants qu'un passionné lambda qui cure pour avoir plus de masse, est-ce plus intelligent ?. Franchement ça se discute.. une coupe amateur et un pot de proteines valent-elles d'augmenter des doses d'aas, de prendre des produits pour secher (trenbo, clen, T3,T4 etc), des diurétiques.. Même le vainqueur toutes catés confondues d'une compet prestigieuse comme Colmar, est-ce que ça lui change la vie ?
Avant de dire non répondant à t il faut analyser ses produits ?
 
aucune idée, mais il a fait plusieurs cures.. après dire "non répondant" c'est peut-être un peu excessif car il a quand même pris du muscle à certains endroits, mais les resultats etaient très decevants malgré des dosages importants. Il a même pris des coachs differents.
 
Après faut aussi prendre en compte d autres paramètres , quantité de nourriture clean absorbée par jour .
Repos suffisant.
Moi j’en connais plein qui ont des cures à leur actifs et faire sans arrêt les mêmes erreurs.
Trop de temps de repos entre les séries, pas assez de calories clean , pas assez de sommeil.
Faut aussi prendre en compte et je sais de quoi je parle , plus de produit égal aussi plus grosse fatigue, plus de nourriture égale aussi plus grosse fatigue donc faut digérer tout ça.
Bout à bout si ton corps est plus en lutte qu en anabolisme tu fais rien à part t empoisonner .
 
Il a prit combien de muscle en kilos ? C’est ça aussi qu il faut regarder . Beaucoup s imagine que 5 kilos de muscle propre c’est rien. C’est juste 50 steak haché sur ton physique .
 
Oui, voir de où il.est parti , avec quelle base.

Les kg propres ,ils faut le t2mps pour les faire.

Et ensuite pouvoir les garder. Beaucoup de paramètres entre en jeux.

Fatigue, en 1er lieux pour ma part.

Nourriture. Boulot à côté. Stress etc...

Il faut voir le tout dans son ensemble.

Sportivement ;)
 
Honnêtement je n’y crois pas du tout, être hyper répondant pourquoi pas mais pas répondant du tout…
Je pense plus a des variation du gène responsable de l’inhibition de la myostatine que le fait d'être répondant aux AAS.

Dans le cas de @duty c'est spécial, il s’entraîne chez lui avec du matos basique (mais comment ?) on ne connait pas sa diète exacte mais apparrement c'est pas top non plus, vu qu'il veux pas être sec, je doute qu'il calcule ses macro.

Etre plus répondant aux AAS ça voudrait dire tous ou un en particulier ? pourquoi ce ne serait pas le cas de certain médicament, hyper répondant au diazepam, au T3, à l'insuline ? on verrait des cas simplement d'ordre médical pour d'autres médicaments.

Autre explication, un problème d'assimilation de la molécule, il y a peut-être ça aussi et ce que je crois plus, c'est le protocole de cure suivi.

regarde des personnes qui vont stagner quelques temps puis exploser et devenir des monstre.

Le cas Ronnie Colemann il fait Mr Texas en 1990 (sois disant naturel, je veux bien y croire avec une génétique hors norme) puis de 1990 à 1994 il passe pro mais de 1994 à 1997 il explose pas (même si déjà énorme) en 1998 il passe de 9e à premier à Mr Olympia ???

De 1994 à 1997 sa meilleure place c'est 6e,

Changement de protocole ou meilleure réponse aux produits ou augmentation des dosages ???
 
Je pense plus a des variation du gène responsable de l’inhibition de la myostatine que le fait d'être répondant aux AAS.

Dans le cas de @duty c'est spécial, il s’entraîne chez lui avec du matos basique (mais comment ?) on ne connait pas sa diète exacte mais apparrement c'est pas top non plus, vu qu'il veux pas être sec, je doute qu'il calcule ses macro.

Etre plus répondant aux AAS ça voudrait dire tous ou un en particulier ? pourquoi ce ne serait pas le cas de certain médicament, hyper répondant au diazepam, au T3, à l'insuline ? on verrait des cas simplement d'ordre médical pour d'autres médicaments.

Autre explication, un problème d'assimilation de la molécule, il y a peut-être ça aussi et ce que je crois plus, c'est le protocole de cure suivi.

regarde des personnes qui vont stagner quelques temps puis exploser et devenir des monstre.

Le cas Ronnie Colemann il fait Mr Texas en 1990 (sois disant naturel, je veux bien y croire avec une génétique hors norme) puis de 1990 à 1994 il passe pro mais de 1994 à 1997 il explose pas (même si déjà énorme) en 1998 il passe de 9e à premier à Mr Olympia ???

De 1994 à 1997 sa meilleure place c'est 6e,

Changement de protocole ou meilleure réponse aux produits ou augmentation des dosages ???
je ne sais pas pour Ronnie..
pour les medocs en humaine aucune idée, je peux te dire que pour les chats diabétiques, on peut stabiliser certains chats (gly à 5grammes/L lors du diagnostic) avec 2UI de caninsulin matin et soir, et d'autres à 6 UI m et soir, tjrs pas terrible donc on change même d'insuline (par exemple Lantus).

De la même façon, on peut imaginer que des hommes dans un groupe test de 100personnes réagissent plus ou moins à une stimulation musculaire (par ex faire des curls biceps tous les 2 jours pendant 6 mois), plus ou moins avec 200mg de testo/semaine, etc etc

ça me parait d'une telle évidence que je ne comprends pas qu'on puisse remettre ça en doute.
 
Je pense plus a des variation du gène responsable de l’inhibition de la myostatine que le fait d'être répondant aux AAS.

Dans le cas de @duty c'est spécial, il s’entraîne chez lui avec du matos basique (mais comment ?) on ne connait pas sa diète exacte mais apparrement c'est pas top non plus, vu qu'il veux pas être sec, je doute qu'il calcule ses macro.

Etre plus répondant aux AAS ça voudrait dire tous ou un en particulier ? pourquoi ce ne serait pas le cas de certain médicament, hyper répondant au diazepam, au T3, à l'insuline ? on verrait des cas simplement d'ordre médical pour d'autres médicaments.

Autre explication, un problème d'assimilation de la molécule, il y a peut-être ça aussi et ce que je crois plus, c'est le protocole de cure suivi.

regarde des personnes qui vont stagner quelques temps puis exploser et devenir des monstre.

Le cas Ronnie Colemann il fait Mr Texas en 1990 (sois disant naturel, je veux bien y croire avec une génétique hors norme) puis de 1990 à 1994 il passe pro mais de 1994 à 1997 il explose pas (même si déjà énorme) en 1998 il passe de 9e à premier à Mr Olympia ???

De 1994 à 1997 sa meilleure place c'est 6e,

Changement de protocole ou meilleure réponse aux produits ou augmentation des dosages ???
La myostatine effectivement imputé à la masse musculaire. Le souci c’est de trouver de la bonne follistatine et ça c’est très compliqué .
Il y a tellement de facteur sans parler de ceux qui s imagine prendre 15 kilos dans leur cure en pensant que c’est que du muscle.
Pour Ronnie il y avait une question de stress aussi , il avait été voir Kevin levrone qui mangeait une pizza et vodka la veille du show. Ronnie n En revenait pas et il c’est laissé aller. Résultat il était méconnaissable le lendemain.

Après il a déclaré qu à leur niveau ils prennaient tous plus ou moins la même chose.
Après il ne faut pas se leurrer , la part d encaisser les volumes de produits est très importante aussi
 
je ne sais pas pour Ronnie..
pour les medocs en humaine aucune idée, je peux te dire que pour les chats diabétiques, on peut stabiliser certains chats (gly à 5grammes/L lors du diagnostic) avec 2UI de caninsulin matin et soir, et d'autres à 6 UI m et soir, tjrs pas terrible donc on change même d'insuline (par exemple Lantus).

De la même façon, on peut imaginer que des hommes dans un groupe test de 100personnes réagissent plus ou moins à une stimulation musculaire (par ex faire des curls biceps tous les 2 jours pendant 6 mois), plus ou moins avec 200mg de testo/semaine, etc etc

ça me parait d'une telle évidence que je ne comprends pas qu'on puisse remettre ça en doute.
Y a le facteur travail, combien ne savent pas contracter leurs muscles , mettent trop lourd . Pour faire une vraie études faudrait que tout les paramètres soient les mêmes . Après dire qu on est pas tous égaux çà c’est sure.
Mais pour notre ami c’est difficile de dire si c’est lui ou si c’est les produits étaient sous dosés sans analyses .
Sans connaître les paramètres de vie à côté, stress personnel, fatigue, état de santé, volume alimentaire clean, séance de training et intensification etc.
 
Je prend mon exemple sur le tramadol, il y a quelques semaines blessure à la coiffe. Je prenais donc du tramadol. Un biogaran et un générique . Pas du tout le même effet sur moi et pourtant même dosage. Pour te dire un ne me faisais strictement rien pourtant les deux issu du domaine hospitalier donc pas sortie d un site ug
 
Je prend mon exemple sur le tramadol, il y a quelques semaines blessure à la coiffe. Je prenais donc du tramadol. Un biogaran et un générique . Pas du tout le même effet sur moi et pourtant même dosage. Pour te dire un ne me faisais strictement rien pourtant les deux issu du domaine hospitalier donc pas sortie d un site ug
c'est surprenant et ça me conforte dans l'idée que le corps humain est hyper complexe et donc je pense tout à fait logique que certains rares individus progressent très peu avec une même cure (et même entrainenemt, diet, repos) et d'autres, les plus nombreux, progressent de façon satisfaisante, et d'autres, plus rares, progressent super bien.
 
impossible de poster en reprenant dernier post,
pour la trama, exactement, il m'est arrivé de switcher avec du zamudol (tramadol à libération prolongée), alors que je prenais du trama aussi à libération prolongée,
effet bcp moins puissant du zamudol alors que même molécule et mêmes excipients pour la libération prolongée
je précise c'était pour une hernie discale paralysante, avec une douleur atroce jour et nuit sinon faut vraiment éviter ce médoc!
il y a eu des cas similaires bien connus il y a quelques années avec le fameux nouveau levothyrox, mais là de mémoire ils avaient changé les excipients.
 
Oui, les génériques, le pire , façon de parler c'est dans les 3 génériques de cia qui sont proposés.

1 , zéro mais zéro effet... alors je vais revoir le doc, prise de sang ,je lui explique et il me prescrit un autres générique.

Je vaisbdirect le chercher. Et laisse passer 24h poir ne pas avoir de surplus, de demi vue malgré tout du 1er générique.

Je teste et bingo. Les résultats de ma pds étaient nickel niveaux E2 et Proloctine. A ce moment là je prennais pas mal de deca ;)

Et là légende veut que deca et Dick mdr ne sont pas pote.

Donc oui, plus sérieusement, pour des raisons que je n ai même pas chercher à comprendre certains génériques ne fonctionnent pas bien...
 
Tu sais @Matsor un competiteur flingue bien plus sa sante qu'un simple passionne qui prend des steros, si tu as deja fait une compete tu sais a quelle point cest dur pour l'organisme de descendre tres bas en bf, de couper l'eau ou dans boire des litres, la majorite prennent des diuretiques et les geres tres mal, d'autre font des crises cardiaques apres des rebonds abusif post compete.. Dailleurs le % de deces le plus elever chez les culturistes cest le post compete et je ne met meme pas en cause les steri directement, etre competiteur est tres tres dur que ce soit mentalement ou physiquement dailleurs lorsque l'ont connais la violence d'une seche pousser on ne peut qu'halluciner sur les pros qui enchaine competes sur competes perso jen serais totalement incapable deja en vivre une est tres eprouvant.
99% des competiteurs n'y gagne rien ou un pot de proteine, pour ma part je gagnes tres bien ma vie grace au body mais je ne me sens pas plus legitime qu'un autre a prendre des steros car le bilan malgre mon salaire mensuel cest une sante bien attaquer et une esperance de vie sacrement reduite donc bon.

Encore une fois cest plus levolution abusive de consomation qui me pose probleme que le fait que consomateur soit competiteur, preparateur ou rien du tout.
Riche ou pauvre, vrai passionne ou non, competiteur ou pas on a tous des objectifs de vie differente, des priorites aussi, je peux comprendre un passionne qui charge par plaisir (car quelle plaisir de faire des cycles faudrait etre un sacre menteur pour dire l'inverse) ne veuille pas aller plus loin car au dela de sa passion a laquelle il consacre deja beaucoup de temps il ne veuille pas tout sacrifier au detriment du temps passer avec ses enfants, sa famille.

Encore une fois je penses que tant que l'ont ce leve heureux, epanoui cest quon a trouver le chemin quil nous faut, en etant heureux on degagent beaucoup de positivite autour de nous et cest sa le plus important mon ami.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut