Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon dimanche à toi, l'ami.

Courage accroche toi. .

Tu connais tes limites , tu vas les respecter.
Tu n'es pas seul.

Sportivement ;)
 
Bravo pour ton courage car manger autant de kcal propre c'est pas donné à tout le monde ta tout mon soutien lâche rien.
Bon dimanche à toi
C’est vrai que ce n’est pas simple surtout quand comme moi on aime la junk , le sucre surtout comme les donuts . Mais j’ai un objectif alors j essai de le tenir sans craquer même si c’est pas simple tout les jours comme me disait Marco ruz il y a peu
 
Bon dimanche à toi, l'ami.

Courage accroche toi. .

Tu connais tes limites , tu vas les respecter.
Tu n'es pas seul.

Sportivement ;)
Merci mon ami du soutien effectivement je ne suis pas seul et ça fait une belle différence dans le combat.
Pour évoluer faut savoir transgresser certaines limites sans aller non plus contre l écoute de son corps.
Ce matin tension à 12.7 et la glycémie a 0.83 donc rien d anormal donc on continue .
Aujourd’hui petit plaisir des lasagnes maison histoire de tenir l énorme quantité de nourriture a avaler chaque jour .

Bon dimanche mon ami
 
C’est vrai que ce n’est pas simple surtout quand comme moi on aime la junk , le sucre surtout comme les donuts . Mais j’ai un objectif alors j essai de le tenir sans craquer même si c’est pas simple tout les jours comme me disait Marco ruz il y a peu
À oui les donuts moi c'est un truc bizar
Les œufs à l'huile d'olive dur de résister lol
Ça va le faire tkt pas après ça marche tant mieux ça marche pas tenpi la vie continue
 
À oui les donuts moi c'est un truc bizar
Les œufs à l'huile d'olive dur de résister lol
Ça va le faire tkt pas après ça marche tant mieux ça marche pas tenpi la vie continue
On a chacun nos petits plaisirs . Après je suis très confiant sur ce protocole et j ai la chance d être driver par quelqu un de très très bon.
Mes perfs s envolent , le bf descend ou stable , meilleure vascularisation, plus dur, plus plein, prise de muscle évidente et belle prise de poids déjà.
On verra si on peut aller chercher les 105 voir les 110 kilos
 
On a chacun nos petits plaisirs . Après je suis très confiant sur ce protocole et j ai la chance d être driver par quelqu un de très très bon.
Mes perfs s envolent , le bf descend ou stable , meilleure vascularisation, plus dur, plus plein, prise de muscle évidente et belle prise de poids déjà.
On verra si on peut aller chercher les 105 voir les 110 kilos
110 kil pour 1m80 ?
Tu peu le faire oui tu nous tiens au courant pour ce nouveau protocole je sui ça avec plaisir
 
110 kil pour 1m80 ?
Tu peu le faire oui tu nous tiens au courant pour ce nouveau protocole je sui ça avec plaisir
Je suis à 1m76 pour 101,2 kilos propre
Le protocole évolue
Toujours high testo (mix de deux types)
Tren A
Boldo
T3
Insuline
Metformin
On limite la prise de fat même si ça ralenti la prise de poids . Mieux vaut moins mais sans gras que prendre 10 kilos et devoir en virer 8
 
salut, si tu arrives à tes objectifs de cure, après ton cruise, tu referas une autre cure lourde ? ou c'est juste un test pour decouvrir des choses sur toi-même ?
 
salut, si tu arrives à tes objectifs de cure, après ton cruise, tu referas une autre cure lourde ? ou c'est juste un test pour decouvrir des choses sur toi-même ?
Honnêtement je ne sais pas . En toute sincérité c’est un test mais est ce que la raison l entendra sur la passion? Je serai hypocrite de dire je stoppe après . J’aurai déjà un gros Cruise digne d une cure qui durera le temps que mon driver le décidera . J’ai une saignée à faire prochainement et tout dépendra de l impact sur le mental et la santé de la cure.

Aujourd’hui tout est au vert , mieux que jamais. Je dors bien, libido énorme, pas de stress j’ai juste les ES commun de la trenbolone .

Mais l objectif de départ c’est tester une lourde cure qui est supérieure de plus double de ce que j’ai déjà fait.
Je précise que mon ami du Samu me suis ainsi que sa femme infirmière . Elle me fait aussi quelques injections ainsi que mon épouses car j en ai 2x2 ml par jour .

Je serai transparent de toute façon j’ai rien à cacher qu on soit d accord ou pas je fais les choses en mon âme et conscience. Oui c’est dangereux mais si on ne fait rien non plus on aura jamais rien.
 
Évolution du protocole et niveau diete.
Le poids bougeant très peu, réduction du T3 et augmentation des calories de 4700 à 5000kcal jour.
Poids stable à 101.2 depuis quelques jours
Tension du matin 12,7
Glycémie à jeun 0.79
Sommeil profond 2h13
Rythme cardiaque 70 au repos.

Peut on faire un cheat en prise de muscle? Oui évidemment si cela est intelligent . Aujourd hui se sera lasagne bolognaise maison.
Off training depuis vendredi soir , le corps se repose et prêt pour attaquer demain les lourdes séances à venir.
 
Excellente idée.

Pour ma part 3 jrs off, en training. Top pour le SNC.
Je mange, et en.Sheat meal :)

Faut se.fzire du ien.et ce qui est bon pour la tete permet aussi au corps de décompenser.
Sportivement ;)
 
2 photos du jour sans pump sans training . Et pourtant très vascularisé sans même forcer comme un bœuf. Bien entendu je ferai des photos de plus loin mais prise à mon avantage c’est à dire après une grosse séance et pumper à bloc
 

Pièces jointes

  • IMG_3189.jpeg
    IMG_3189.jpeg
    474.7 KB · Affichages: 27
  • IMG_3187.jpeg
    IMG_3187.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 27
Excellente idée.

Pour ma part 3 jrs off, en training. Top pour le SNC.
Je mange, et en.Sheat meal :)

Faut se.fzire du ien.et ce qui est bon pour la tete permet aussi au corps de décompenser.
Sportivement ;)
Exactement il faut savoir relâcher pour l esprit et ça n en nest que positif . Je suis à quasi 33 000 calories semaine alors c’est pas un plat de lasagne qui va ruiner ma condition physique loin de la même un écart de 5000 calories.
 
J'ai une question con mais ça m'interroge.
Est il possible de savoir si ton coeur est plus gros que la normale ? C'est peut être maladroitement dis mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est réel, si ça peut être problématique ou non.

Psychologiquement tu te sens comment ?

(Si c'est trop intrusif comme question ne répond pas, je comprendrai :) )
 
J'ai une question con mais ça m'interroge.
Est il possible de savoir si ton coeur est plus gros que la normale ? C'est peut être maladroitement dis mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est réel, si ça peut être problématique ou non.

Psychologiquement tu te sens comment ?

(Si c'est trop intrusif comme question ne répond pas, je comprendrai :) )
faut juste faire une écho et tu sauras si t'as une cardiomégalie
 
J'ai une question con mais ça m'interroge.
Est il possible de savoir si ton coeur est plus gros que la normale ? C'est peut être maladroitement dis mais je ne sais pas si c'est une légende urbaine ou si c'est réel, si ça peut être problématique ou non.

Psychologiquement tu te sens comment ?

(Si c'est trop intrusif comme question ne répond pas, je comprendrai :) )
Pour le cœur faut faire une échographie . Étant suivi par un cardiologue car j’ai une tachycardie ventriculaire je n’ai pas eu d hypertrophie du cœur pour le moment.

Psychologiquement je me sens vraiment bien, disons que je dis les choses que ça emmerde ou pas et veux que je n’ai pas envie de voir je ne les vois pas. Donc je suis dans un climat très serein.
Là je vais me faire plaisir à manger sans me soucier des calories , je vais me balader en famille même si il fait grisâtre . Disons que j apprécie de plus en plus les choses très simple de la vie.
Je m attendais à être ingérable invivable. Ma femme m a encore dit ce matin tu devrais te charger plus souvent pour te dire et elle ne m a jamais connu aussi massif et propre . Ça a son petit effet et c’est le principal de me plaire et de lui plaire.
Après rien à changer je dis bonjour à tout le monde à la salle , t shirt ling , casque. Normal quoi. Si tu gères bien les ES et les E2 pour moi ça passe creme
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut