Présentation, journal

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Malthaël la follistatine si tu trouves du vrai ça fait des miracles, malheureusement j'en trouve plus ou ce qu'on me propose est hors de prix
C’est ce que j’ai eu comme retour par contre ça se fait que sur courte durée , mon ami m a dit sur une dizaine de jour où j’ai mal compris. Il avait pris chez uk peptides je crois
 
C'est en partie ce qui fait que j'ai changé ma trajectoire et que j'irais jamais aussi haut dans les tours. Quand je regarde ma femme dormir le soir, je me dis parfois que si je claque a cause des stéroïdes, je la laisserai toute seule. Et encore j'ai pas d'enfants mais ça serait pire si c'était le cas, j'aurais en plus de la responsabilité d'être un mari, celle d'être un père.

Et finalement pour quoi ? Pour être content d'être musclé ? Pour satisfaire mon égo ? Et pendant ce temps elle sera dévasté.

Voilà, c'est l'âge ou l'anxiété de la tren mais ça me trotte souvent dans la tête.
C’est tellement ça… augmenter les dosages pour du légèrement mieux et encore… par contre ça augmente, très souvent, de manière significative, les risques encourus… mais pour quoi au final?
Tellement à perdre pour si peu à gagner… mais on est addict a tout ça (le sport, les produits) et c'est très dur à fixer le curseur là où il faut
 
Après avoir discuté avec mon coach , il a été très compréhensif et continue de me driver. On va diviser la cure par palier de 25% tout les 10 jours/15jours. Jusqu au Cruise .
J’ai donc expliqué le côté crescendo de ma passion et n’ayant pas les finances pour la gh on a convenu de travailler différemment .
Pour le moment il m a dit de manger proprement et me faire plaisir pour destresser de tout ça .
Quelques jours seulement puis on continue tranquillement.
Voilà à vous de juger mais les paroles de certains ont eu un impact. Merci à tout ceux qui me soutienne et qui comprendront .
J’aurai essayé .
 
Tu es top et un chouette gars.

On se laisse tous déborder à moment par cette passion et surtout les produits.

Prendre du recul, des points de vues ici comme ailleurs, c'est ça qui fait qui tu es.

En tout cas. Content de sentir que tu trouves ce qui te va.

Sportivement ;)
 
Tu es top et un chouette gars.

On se laisse tous déborder à moment par cette passion et surtout les produits.

Prendre du recul, des points de vues ici comme ailleurs, c'est ça qui fait qui tu es.

En tout cas. Content de sentir que tu trouves ce qui te va.

Sportivement ;)
Merci mon ami pour ton soutien , pour tes mots et ta compréhension. Tu es quelqu un de chouette également ;-)
 
Après avoir discuté avec mon coach , il a été très compréhensif et continue de me driver. On va diviser la cure par palier de 25% tout les 10 jours/15jours. Jusqu au Cruise .
Pour la testostérone je comprends, mais le reste autant les couper de suite. Sinon dans 3 mois tu sera encore plus de produits qu’une cure classique. Quand tu as commencé tu n’as pas commencé par palier non plus.
 
Pour la testostérone je comprends, mais le reste autant les couper de suite. Sinon dans 3 mois tu sera encore plus de produits qu’une cure classique. Quand tu as commencé tu n’as pas commencé par palier non plus.
C’est ce qu il m’a conseillé je vais redemander voir si j’ai bien compris
 
@Matsor

Je pense que l'idée des paliers c'est surtout pour le mental.

Je me permets de te donner mon expérience.

Ici ,beaucoup savent que je présente le primobolan comme étant une bonne molécule. Ratio effet secondaire.et maintient.

De mon point de vue ,la baisse par paliers après de gros dosage me semble pas mal. En effet, oui...il aura des métabolites assez longtemps. Et certains taux d' esthers plus long aussi.

Et comme tu le dis, des taux plus haut pendant 4, 5 semaines...

MaMais t-ce que tout breaker à part la testo, va lui permettre d'etre suffisamment bien?

Perso ,je terminais, pour cette raison , avec du primo. Le temps que les autres molécules partent.

Avec la tren, ...à l'arrêt....c'est parfois très hard.

Avec des conséquences très lourdes..

Voilà ;) en quelques mots et j'espère de la façon la plus concise possible ce qui je pense à motivé le discours du coach.

Il n' à pas commencer par palier mais les esther plis long mettent olus de temps à agir et à ne plus agir.

Effectivement, pour info, ce n'est que pur analyse perso, sur moi et avec quelques amis proches. Aucunes.etudes scientifiques n'existant sur ce sujet.

Bien à toi.
 
C’est ce que j’ai eu comme retour par contre ça se fait que sur courte durée , mon ami m a dit sur une dizaine de jour où j’ai mal compris. Il avait pris chez uk peptides je crois
Ukpeptides oubliés, c'est de l'eau malheureusement, il fut un temps leurs produits étaient légitime, mais plus maintenant.
 
Pour moi @Matsor a totalement raison, la testosterone suffit a elle meme largement pour subvenir au besoin psychologique d'une personne en decharge anabolique. Pas de besoin de descendre en palier , les esters ce chargent de cette mission tout simplement, le corps va ce decharger doucement mais surement.
Garder un dosage de testo a 125mg e3d quelques semaines le temps que l'organisme ce soit ''nettoyer'' du plus gros avant de repasser en dosage therapeutique fonctionnera tres bien.
 
tu es jeune encore lol
donc si tu te poses déjà ces questions, c'est une bonne chose,
dans quelques années, surtout si tu as des gamins entre temps,
les stéros seront une histoire ancienne même si on restera toujours fragiles face à cette addiction.
et ça t'empêchera pas d'avoir une bonne shape qui te donnera satisfaction et sûrement moins dure à garder que celle que tu as en ce moment.
car là c'est artificiel
quand tu arrêtes la nature reprend ses droits, mais tu reste mieux que 99.9% que la population,
sauf si bien sûr tu arrêtes le sport

+ 100000000 avec ça

c'est très simple on pratique ce sport pour être en bonne santé car on a une hygiène de vie par le biais de l'alimentation et pratiquons un sport qui nous permet d'avoir une condition physique et une belle Plastique
Si on aime vraiment celui ci et notre apparence physique ce qui compte et de durer le plus longtemps possible
et pour ce faire Il faut croire en soi mais toujours garder les pieds sur terre penser au futur .
 
Pour moi @Matsor a totalement raison, la testosterone suffit a elle meme largement pour subvenir au besoin psychologique d'une personne en decharge anabolique. Pas de besoin de descendre en palier , les esters ce chargent de cette mission tout simplement, le corps va ce decharger doucement mais surement.
Garder un dosage de testo a 125mg e3d quelques semaines le temps que l'organisme ce soit ''nettoyer'' du plus gros avant de repasser en dosage therapeutique fonctionnera tres bien.
Ce n’est pas son avis et il m a totalement déconseillé de faire comme ça. Passer de 3100mg semaine à 250 c’est plus de 10 fois moins. Lui c’est en ED par palier .
 
Les paliers c'est finalement la demi-vie qui les faits. Tu passes pas de 3100 a 250 d'un coup étant donné qu'il faut X jours qui éliminer la moitié, puis X autres jours pour éliminer la moitié de cette moitié etc.
 
MaMais t-ce que tout breaker à part la testo, va lui permettre d'etre suffisamment bien?
Je pense bien oui. Rien que sa testo c’est trois fois la dose dune cure habituelle lol

Il aurra assez de toutes les molécules dans le sang pour une cure dans 2 mois lol
Avec la tren, ...à l'arrêt....c'est parfois très hard.
Mais il a deja switché de haute dose de tren à d’autres molécules sans problème. Je pense enlever la tren sans le remplacer par d’autres ca posera pas de problème non plus.
Il n' à pas commencer par palier mais les esther plis long mettent olus de temps à agir et à ne plus agir.
Et de même ils mettent longtemps à sortir de l’organisme, donc leur effet se réduisent petit à petit également.

Ce n’est pas son avis et il m a totalement déconseillé de faire comme ça. Passer de 3100mg semaine à 250 c’est plus de 10 fois moins. Lui c’est en ED par palier .
Au depart quand on avait parlé de ça, je t’avais aussi dit d’arrêter directement mais comme tu pensais que ça pouvait te poser un ‘manque’ je dis bon faire par palier mais premier palier enlever tout le reste.
 
Avec 2100 mg de testo Cypionate, après 40 jours sans AUCUNE injection, il resterait encore 65mg de testo dans l'organisme.

Et + de 150 mg de boldenone avec la demi-vie de 14 jours d'ailleurs (pour le dosage de 1260).
 
Avec 2100 mg de testo Cypionate, après 40 jours sans AUCUNE injection, il resterait encore 65mg de testo dans l'organisme.

Et + de 150 mg de boldenone avec la demi-vie de 14 jours d'ailleurs (pour le dosage de 1260).
voire plus vu que les semaines précédentes étaient également à 2100mg donc la demi vie s’est accumulée depuis des semaines…

C’est aussi pour cette raison que les gens relancent trop tôt mais ça déjà été expliqué plusieurs fois depuis quelques temps maintenant
 
voire plus vu que les semaines précédentes étaient également à 2100mg donc la demi vie s’est accumulée depuis des semaines…

C’est aussi pour cette raison que les gens relancent trop tôt mais ça déjà été expliqué plusieurs fois depuis quelques temps maintenant

Oui possiblement.

Après je comprends dans son cas qu'il souhaite ne pas faire s'effondrer tout ça d'un coup.

Perso j'aurais gardé une base de testo plus élevée pendant un petit moment.

Le but c'est pas non plus qu'il efface ses 6 kilos de gains d'un coup. Autant faire au mieux.
 
J’ai le protocole établi par mon coach, ça se fera en palier comme énoncé. Le but étant de faire les choses proprement physiologiquement et psychologiquement. Donc dans un mois je serai toujours à 1500mg de testo puisque je réduit de 25% tout les 15 jours . Les autres molécules pareil dans le but aussi de construire et de finir les choses . Autant profiter de la testo et donc du reste jusqu au Cruise.

Désormais je vais prendre un peu de recule , suivre les directives niveau alimentaire .

Je serai moins présent .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut