Primobolan Effets Secondaires et Risques

Bien sur Karim! Je le connais aussi et il coach a merveille, tres dispo avec ses eleves. Il a de super resultats avec les femmes en plus.
 
Après pour moi sa n'engage que moi, peut importes le coach sont niveaux physique ou palmarès, y à des paramètres à ne pas négliger comme la pds c'est vraiment un point d'une extrêmement importance, la pds avant cure permets de voir si la cure et envisageable ou pas et surtout elle sert de références de base.

La santé avant tout !!!
 
Sinon pour revenir sur le primo, je vais essayer bientot le primobolan acetate injectable. A part qu'il fait mal a l'injection, il serait le top du top d'apres les feeds US. Quelqu'un connait?
 
100mg Ed. D'apres des "guru" c'est comme du deca sans les ES... apres tres peu le font donc il faut etre sur de la source. Et bien sur c'est tellement cher sur 16 ou 20 semaines que certains disent qu'il vaut mieux faire une cure de GH a la place. Mais en tous cas je vais tenter et je vous dirais!
 
Oui comme tu dis etre sur de la source qui le fait, car on sait tous que meme pour du primo E tu as certaines sources qui y mettent autres choses comme de la boldo ou autre. Y'a qqs années à l'époque y avait un forum où tu avais mais je ne sais pas combien de source c'était la Mecque des sources, qui a sauté malheureusement d'ailleurs certains sont sur le marché encore je l'ai voit sur d'autres forum ils sont en place ils lâchent rien et t'en mieux pour eux... J'avais parlé avec une source pour lui parler de la tren H et de la A et elle m'avait expliqué clairement que pourquoi ce casser le cul à faire de la tren A et H qui pour elle était identique à une différence si minime et que certes sur les fioles il y'a écrit tren H tren A tren E mais qu'il a avait juste deux huiles de la A et de la E, ce qui n'empêcher en rien à ça qualité de produit qui faisait. Tout ça pour dire que voilà on peut parfois croire à tel produit et en fait avoir autre chose similaire en résultat et moins cher ou équivaut pour pas en faire des tonnes.
 
Dernière édition:
Oui comme tu dis etre sur de la source qui le fait, car on sait tous que meme pour du primo E tu as certaines sources qui y mettent autres choses comme de la boldo ou autre. Y'a qqs années de cela en arrière à l'époque où yavait un forum ou tu avais mais je ne sais pas combien de source c'était la Mecque des sources et qui a sauté malheureusement d'ailleurs yen a encore certains sur le marché je l'ai voit sur d'autres forum ils sont en place ils lâchent rien et t'en mieux pour eux... et j'avais parlé avec une source pour lui parler de la tren H et de la A et il m'avait expliqué clairement que pourquoi ce casser le cul à faire de la tren A et H qui pour lui était identique à une différence si minime et que certes sur les fioles il y'a écrit tren H tren A tren E mais quil a avait juste deux huiles de la A et de la E, ce qui n'empêcher à rien à ca qualité des produits qui faisait, tous ca pour dire que voilà on peut parfois croire à tel produit et en fait avoir autre chose similaire en résultat et moins cher ou équivaut pour pas en faire des tonnes.
Tout a fait. Pour le primo certaines sources joue le jeu mais d'autres mettent du masteron E car c'est difficile de faire la difference. Le bayer shering ya tellement de contrefacon aussi... mais si tu as une source sur cela reste le must... a 15€ les 100mg sachant que il faut 800mg a 1000mg pour un super effet sur au moins 16 semaines... ca coute tres cher. Mais cela reste le plus doux niveau ES.
 
@federer Tu l'as un peu moins cher le primo,!max je peux l'avoir à 7€ le Bayer mais pas encore testé chez une source que j'ai de côté pour certains trucs que nul part je peux trouver :p Par contre quand tu dis difficile de faire la différence avec le masteron E, il donne faim aussi le masteron ?
 
Dernière édition:
@federer Tu l'as un peu moins cher le primo,!max je peux l'avoir à 7€ le Bayer mais pas encore testé chez une source que j'ai de côté. Par contre quand tu dis difficile de faire la différence avec le masteron E, il donne faim aussi le masteron ?

En fait la faim je l'ai avec la testo. Apres cela brouille un peu les pistes du coup. Mais le mast ne coupe pas l'appetit comme la tren a par exemple. Chez moi la tren me "casse" l'appetit. Au debut c'est bien car je diet du coup mais apres ca me deprime... le primo donne faim et donne une bonne humeur. Apres c'est pas non plus un signe assez distinctif pour affirmer si c'est du vrai primo...
La poudre coute trop cher. Donc le vial revient cher aussi. Du coup beaucoup preferent prendre du deca a la place. Donc soi les sources ne le font pas ou alors ils sous dosent... enfin pas tous bien sur.
 
Si je peux apporter mon expérience , j'ai curé sous anavar et primo

A raison de

20mg anavar par jour du lundi au vendredi ( jour de training )et ce pendant 8semaines et 4jours pour obtenir un total de 6semaines complètes , prise avant le training

13sem primo à 125mg injection tout les lundis

J'ai été vraiment très satisfaite de cette cure , j'ai explosé mais j'ai déconné car je n'ai pas maintenu mon poids et j'ai fait la grosse connerie de diminuer mes glucides tout de suite après la cure donc j'ai perdu en volume

Ce que j'ai pu constater avec cette cure

S3 début de dérèglement hormonal

S3 acnée +++

S4 libido +++

S5 et S6 migraine


Mon clito a légèrement gonflé , fatigue présente mais je n'ai pas une bonne moyenne en DHEA donc du coup la fatigue se fait tjrs sentir chez moi , j'ai eu à deux reprises la voix qui déraillait qui devenait rauque mais ça ne duré que le temps de 10à15sec

En fin de cure j'ai pu constaté un duvet plus prononcé à la moustache

Au final la cure s'est très bien passé et très satisfaite du résultat , je précise que j'ai curé avec les produits de Mutant Gear et malgré les avis négatifs que j'a pu lire j'en ai été satisfaite , j'envisage une 2ième cure dans quelques semaines cette fois ci la cure tournera avec Generic supplement
 

Publicité Stéroïdes

Haut