Primobolan

D’accord d’accord mais avec quel produit le coupler?, si c’est pour le coupler avec un produit bcp plus nocif ça en perd tous l’intérêt à mes yeux. C’est un oral donc comme première expérience ça peut être bien
le primo est un injectable
 
D’accord d’accord mais avec quel produit le coupler?, si c’est pour le coupler avec un produit bcp plus nocif ça en perd tous l’intérêt à mes yeux. C’est un oral donc comme première expérience ça peut être bien
Quel est ton objectif exactement ?
 
Salut les gars je me permets d intervenir
J ai utilisé tous les produits sauf le primo comme bcp visiblement
Et la j aimerai le faire la source m attestant que c est du Bon voir très bon
Mais cher et en cherchant je ne vois pas trop la différence avec la boldenone
Après des années vu que pas de compétitions pas de tren à haute doses
Je souhaite des produits softs

pour ceux qui ont utilisé la boldenone et le primo pouvez vous le donner svp les différences
Autre point peut on additionner les deux

merci
Salut Kali,

Pour avoir comparé les deux je te conseille le primo si tu as le budget et une qualité correcte.

Primo : Aucun ES chez moi, j'ai gardé très bien après avoir enchaîné pdm et sèche direct.
C'est comme un mast mais en mieux, surtout niveau visuel tu seras plus rocheux.

Bolde : je déconseille toujours. Pour ma parte grosse fatigue sans monter haut ( 300 ). Sang épaissit donc problème de circulation qui vont avec ( et les gros risques, tu comprendras ... ). La fatigue est dûe au ralentissement de la thyro. Si tu réagis mal : acnée. Bref je n'aime pas et ça peut être très risqué si tu n'as pas de chance.

Pour ma part j'avais fait un petit stack avec du primo sans être trop élevé : bons résultats.
 
de toute facon pour moi les produits sont un plus pas une finalité
c 'est pour cela que je ne prends plus de tren qui pour moi egal competitions ou enjeux.
je ne vais pas mixer avec la boldenone sinon ca va fausser mon apprentissage de ce produit , je ne saurai pas lequel a fonctionné.
 
de toute facon pour moi les produits sont un plus pas une finalité
c 'est pour cela que je ne prends plus de tren qui pour moi egal competitions ou enjeux.
je ne vais pas mixer avec la boldenone sinon ca va fausser mon apprentissage de ce produit , je ne saurai pas lequel a fonctionné.

Tu n'as pas tord.
À moins que tu ne dois bien habitué à la boldo et dans ce cas tu pourras voir si il y a une différence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut