Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Perso j'ai du supprimer au maximum les poudres que je ne supporte plus. ( en même temps 20 ans de poudres, meme si t'en prends que 1 fois par jour...)
Supprimer tous les excitant, café , boissons booster...
Et le gastro m'avait orienté vers les les intolérance alimentaire :
Gluten et lactose.
Du coup j'ai tout supprimé 8 jours pour tester, Et découvrir que ça allait mieux. Le lait à petite dose ca peut passer, mais le gluten c'est mort.
Du coup jamais de flocons d'avoine, ni aucune source de blé.
Il faut juste gérer l'apport de glucides autrement mais ça se fait.
Voilà si ca peu t'aider..

Super merci pour ton partage, café j'en bois très rarement, booster non plus..
J'ai pensé au gluten je suis le premier à en rire et a dire que c'est un effet de mode le fameux "sans gluten" si le gastro me trouve une intolérance au gluten j'en connais qui vont se foutre de ma gue** :D

Je consomme aucun produits laitier..

Merci encore pour ta réponse ;)

Super merci pour ton partage, café j'en bois très rarement, booster non plus..
J'ai pensé au gluten je suis le premier à en rire et a dire que c'est un effet de mode le fameux "sans gluten" si le gastro me trouve une intolérance au gluten j'en connais qui vont se foutre de ma gue** :D

Je consomme aucun produits laitier..

Merci encore pour ta réponse ;)

Normalement pour voir si tu es intolerant au gluten il suffit juste de faire un petit repas à base de gluten et si suite au repas tu as l'estomac gonflé, c'est qu'il y a imflamation du au gluten donc intolérance;)

Normalement pour voir si tu es intolerant au gluten il suffit juste de faire un petit repas à base de gluten et si suite au repas tu as l'estomac gonflé, c'est qu'il y a imflamation du au gluten donc intolérance;)

La saison derniere je consommé 300gr de flocons d'avoines tout les pendant durant mes 5 mois de prise de masse, et j'ai jamais eu de souci.. ça peut survenir d'un coup l'intolérance.. car même si je mange dès quantité moins importantes j'ai jamais stoppé l'avoine..

Il pourrait s'agir d'une colite apparemmen.. Les symptômes ressemblent en tout point. Et dans la famille je ne savais pas mais on y est sujet

perso je me dis que tu as p'tet une petite gastro.. ?

Si c'est le cas gwad se feras un plaisir de s'occuper de l'aménagement de ces toilettes
c'est un artiste le poto:D
wc_spcial_gastro_2.jpg

Non vraiment aucun symptôme de la gastro.. par contre sa colle en tôt point Avec la colite notamment la douleur aiguë en bas à gauche de l'abdomen

Quand j'étais petit mon père avait eu un grave problème de colite donc je connais un peu ce problème.

Il faut surtout que tu évites les fruits et les légumes crus, tous les produits laitiers (mais je crois que tu n'en manges pas), tout ce qui est mousse et chocolat.

Tous ces aliments irritent fortement le colon et il faut les éviter.

Evite tout cela pendant une semaine pour tester et voit comment ça évolue.

Quand j'étais petit mon père avait eu un grave problème de colite donc je connais un peu ce problème.

Il faut surtout que tu évites les fruits et les légumes crus, tous les produits laitiers (mais je crois que tu n'en manges pas), tout ce qui est mousse et chocolat.

Tous ces aliments irritent fortement le colon et il faut les éviter.

Evite tout cela pendant une semaine pour tester et voit comment ça évolue.

Exactement et au moment du déclenchement j'avais mangé le sachet de brocolis de 1 kilos en 2 jours.. donc pas bon..
J'ai vu que je devais éviter les amandes aussi.. et la viande rouge..

Je vais manger des cailloux avec un peu de terre ça sera plus simple:D

Il y a quelque années, j'avais décidé d'incorporer beaucoup plus de légumes a ma diete, notament du brocolis.
Quelques jours apres j'ai commencé à avoir de grosses douleurs d'estomac et dans le bas du ventre.
J'aivais vu un gastroanterologue qui pensait à un hulcere et qui ma prescris une fibroscopie un mois plus tard (pendant se temps la j'ai bien morflé).
En atendant la fibro j'avais essayé de virer le gluten et les produits laitiers au cas ou ce soit une intolérence mais ca n'avait pas changé grand chose.

Suite à la fibro je n'avais rien à l'estomac, j'ai donc réfléchi et décidé d'arreter les brocolis et diminué les légumes plus rajouté pro et prébiotiques.

Et la miracle quelque jours apres plus de douleurs. J'ai reassayé les brocolis par la suite et les sympthomes commencaient à réaparaitre.

Donc ca venait bien des brocolis mais pourquoi ca me fais ca, je me le demande.

Le principal c'est de vite isoler l'aliment que tu supporte pas, parce qu'en le mangeant tous les jours, tu accentue l'inflammation et comme le dit Billy, tu morfle!

L'idéal c'est de supprimer tous les aliments à risque de ta diet jusqu'à ce que ca aille mieux.
Et en suite tu les prends un par un Et tu les réintegres à tes repas, jusqu'au moment où l'un te rend à nouveau malade.

Le brocoli est riche en fibres insolubles, celles-ci irritent davantage le colon ce qui peut être à l'origine de ton problème. Si tu veux toutefois en consommer faut bien le cuire et le manger en quantité réduite en fin de repas et surtout boire beaucoup d'eau mais ça tu le fais déjà je pense.

Merci à tous pour vos explications, j'ai stoppé depuis 3 jours le brocolis pensez vous qu'il est encore possible qu'il soit la cause de mes maux.. sachant que j'ai toujours mal

4 eme injection de propio, je vais intégrer le Masteron cette semaine, je fais également 1 androtardyl tout les lundi donc c'est le deuxième cette semaine..

Je fais ainsi car ce sera des Esther long derrière mes 6 semaines de dégraissage... Le fait d'envoyer 250mg fera que je serais plus vite dedans lorsque je passerais sur la testo E uniquement.

Sinon pour mes problème d'intestin, grosse amélioration depuis que j'ai coupé les brocolis, j'ai laissé l'avoine pendant tout ce temps donc pas d'intolérance au gluten :D

J'ai tout de même conservé mon rendez-vous chez le gastro-entérologue mercredi pour discuter avec Lui..

Je vais ce midi remanger un peu de brocolis voir si les symptômes refont surface si c'est le cas j'aurais trouvé mon problème..

Pour revenir au début de ma prepa apres mon petit dégraissage..

Je vais donc faire
Testo E 500mg ou 750mg /week
Deca 500mg

Ensuite j'hésite vraiment entre 5 semaines de Diana injectable à 40mg jour

Ou bien 100mg Anapolon par jour sur 5 semaines également..

J'arrive pas à me décider entre c'est deux molécules

Bonne nouvelle ca.
Pour ma part le brocolis en purée ne me pose pas de soucis comparé au brocolis classique.

Pour revenir au début de ma prepa apres mon petit dégraissage..

Je vais donc faire
Testo E 500mg ou 750mg /week
Deca 500mg

Ensuite j'hésite vraiment entre 5 semaines de Diana injectable à 40mg jour

Ou bien 100mg Anapolon par jour sur 5 semaines également..

J'arrive pas à me décider entre c'est deux molécules

Ca ne serait pas mieux que tu ai plus de testo que de deca?

L'avantage avec le dia injectable c'est que ton foie prendra moins chere mais c'est vrais que l'oxy c'est top.

Publicité Stéroïdes