Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Bon finalement y'a du changement de mon côté, apres reprise de contact avec mon préparateur Maître Yoda,
Je lui ai soumis mon plan cure pour l'année à venir et il m'a rectifié pas mal de chose, et l'en remercie fortement car même si je ne suis pas en coaching pour l'instant Avec Lui de manière officielle il est toujours la pour ses anciens élèves!

Donc je vais toujours démarrer avec propio+ Masteron pour dégraisser durant 6 semaines..

Mais à l'issue pas de boldo pour le moment mais 10 semaines sur:

Testo E: 500-750 mg/ semaine
Deca : 600 mg semaine
Anapolon 100mg semaine (6-8week selon pds transa)

À l'issue je repars sur 16 semaines

Testo E: 750mg
Boldo: 1,5 gr semaine

Première injection de propio hier soir j'attend le Masteron qui devrait arriver demain.. enjoy les coupains ;)

Non never, j'ai fais ma masse avec

300mg de propio par semaine
300 mg de Masteron
70 Mg de turi

Pour ça qu'avec mes 105 kilos je rigole
Quand je vois certains mettre des dose de cheval alors qu'ils font 70 kilos..
c'est vrai que beaucoup charge aveuglément alors que le physique ne suis pas..

Non poto c'est pas un front load mais bien la posologie pour les 16 semaines..
Je vais tout de même la baisser à 1gr car je ne connais pas cette molécule et 1,5gr me paraît énorme!

C'est énorme et la boldo n'est pas si soft que sa .... franchement entre 750 à 600 mg semaine la boldo c'est largement suffisent je ne suis pas fans de la boldo je préfère largement le primo ou la masteron E

c'est vrai que beaucoup charge aveuglément alors que le physique ne suis pas..

Suffit de regarder les journaux de cure de 2012-2013 les mecs faisaient des cures avec 50mg de Turi et avaient de super résultat.. désormais on dis que en dessous 70-80 y'a pas de résultat..

Ça vaut de même pour les durée de cycle sur de la Tren a on te disais 6 semaines, désormais on est plus sur du 10 semaines..

Publicité Stéroïdes