Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

C'est énorme et la boldo n'est pas si soft que sa .... franchement entre 750 à 600 mg semaine la boldo c'est largement suffisent je ne suis pas fans de la boldo je préfère largement le primo ou la masteron E

Je verrais en fonction des ES et des résultats surtout poto.. je commencerai sans doute les 5-6 première à 700 pour essayer la mollecule puis je passerai sur 1000mg pour voir si en effet il y a différence..

Merci les potos pour vos avis.. c'est toujours mieux d'avoir deux son de cloche.. même si j'ai total confiance en Yod.. mais je pense qu'il est aussi habitué à coacher des gros BB surtout en ce moment du coup forcément les dosages vont Avec..
et comme je lui ai clairement dis que je voulais atteindre les 130 kilos

bah ca va mdrr moi le gars était a 1 ng/ml en testo

Mais les gars ça va, même 1ng/ml c'est un taux de champion :D

Regardez, je vous mets les taux pour lesquels je suis actuellement hospitalisé pour rigoler un peu (faut mieux en rire qu'en pleurer on va dire):
- testo: 0.14ng/ml
- cortisol libre urinaire 24h: 269ug/24h (valeur de ref: 16-80; les gars comprennent pas trop parce qu'à côté de ça ils m'ont fait un scan dexa et je suis à 7.6% de BF...).

IMG_7953.JPG

T
Mais les gars ça va, même 1ng/ml c'est un taux de champion :D

Regardez, je vous mets les taux pour lesquels je suis actuellement hospitalisé pour rigoler un peu (faut mieux en rire qu'en pleurer on va dire):
- testo: 0.14ng/ml
- cortisol libre urinaire 24h: 269ug/24h (valeur de ref: 16-80; les gars comprennent pas trop parce qu'à côté de ça ils m'ont fait un scan dexa et je suis à 7.6% de BF...).

Regarde la pièce jointe 5292
Tu est hospitalisé depuis quand:eek::confused:

Dimanche soir l'ami :)
Rien d'alarmant, mais les gars à l'hôpital n'ont aucune explication et envisagent la TRT.
J'ouvrirai donc sûrement un topic un peu plus tard pour avoir vos avis, qui sont pour moi tout aussi importants ;)

En attendant, désolé pour ce petit HS sur ton journal @Hermann
Tu te supplémentes en vitamines B&D, magnésium etc...?

Rien d'alarmant, mais les gars à l'hôpital n'ont aucune explication et envisagent la TRT.
J'ouvrirai donc sûrement un topic un peu plus tard pour avoir vos avis, qui sont pour moi tout aussi importants ;)

Mais pour quelle raison tu y a été a la base?

à merde j'espère que sa iras poto
:(

Pas de souci mec je vais demander ton bannissement a un modo :D

Non plus serieux jespère que ca va s'arranger à quand remonte ta dernière cure ? Et surtout qu'est-ce qui t'a poussé à consulter?

Il me semble qu'il a jamais curé viper il avait déjà quelques soucis de santé qu'il développera s'il a envie mais à cette la tu n'auras pas de réponse, il se couche à 21h pour se lever à 5h du mat pour faire du HIIT comment il fait [emoji43] il vient du futur c'est pas possible

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes