Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Il me semble qu'il a jamais curé viper il avait déjà quelques soucis de santé qu'il développera s'il a envie mais à cette la tu n'auras pas de réponse, il se couche à 21h pour se lever à 5h du mat pour faire du HIIT comment il fait [emoji43] il vient du futur c'est pas possible

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
En tout cas respect a lui car il ne cherche pas d'excuses il se tait et il s'entraîne !!!!

Merci les amis c'est très sympa de votre part tous ces messages!

Comme dit plus haut, si je ne suis pas trop fatigué je vous détaillerai tout cela dans un topic dédié ce week-end ;)

@Hermann : en effet comme l'a dit @gwad je n'ai jamais fait de cure pour plusieurs raison: 1. Je n'ai pas du tout atteint un niveau qui justifierait cela et 2. J'ai déjà d'autres problèmes de santé que je ne souhaite pas aggraver avec une mauvaise utilisation d'AAS.
J'ai consulté suite à une très grande fatigue chronique et une baisse de libido importante :)

Salut les mecs!

Petit retour 3ème injections de propio ce matin, rien de particulier pour l'instant bien sur. Je reçois mon masteron demain ou samedi au plus tard normalement.

J'ai déjà perdu 3 kilos en 10 jours depuis que j'applique ma diète de dégraissage ce qui me fais redescendre à 103 sur la balance.

Gros souci intestinaux depuis 4-5 jours j'ai une douleur aiguë qui survient par intermittence coté gauche de mon ventre, j'ai aussi mon système digestif complètement déréglé diarrhée et par moment constipation..

J'ai pu lire qu'il pouvais s'agir du syndrome du colon irritable, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous chez un gastro-entérologue mercredi prochain. J'espère résoudre ce problème car même si j'arrive à manger normalement pour l'instant, la douleur occupe mon esprit tout au long de la journée!

Enfin je sais au moins qu'il n'y a pas de lien direct avec les AAS du fait que se soit survenu il y a 5 jours.. En tout cas c'est pas le top pour un début de prépa le sort s'acharne

Salut les mecs!

Petit retour 3ème injections de propio ce matin, rien de particulier pour l'instant bien sur. Je reçois mon masteron demain ou samedi au plus tard normalement.

J'ai déjà perdu 3 kilos en 10 jours depuis que j'applique ma diète de dégraissage ce qui me fais redescendre à 103 sur la balance.

Gros souci intestinaux depuis 4-5 jours j'ai une douleur aiguë qui survient par intermittence coté gauche de mon ventre, j'ai aussi mon système digestif complètement déréglé diarrhée et par moment constipation..

J'ai pu lire qu'il pouvais s'agir du syndrome du colon irritable, j'ai réussi à obtenir un rendez-vous chez un gastro-entérologue mercredi prochain. J'espère résoudre ce problème car même si j'arrive à manger normalement pour l'instant, la douleur occupe mon esprit tout au long de la journée!

Enfin je sais au moins qu'il n'y a pas de lien direct avec les AAS du fait que se soit survenu il y a 5 jours.. En tout cas c'est pas le top pour un début de prépa le sort s'acharne
T'inquiète pas, sa va passer. Ne te décourage pas sur ta cure.
Tiens nous au jus l'ami

Salut les mecs!

Tu peux envisager l'utilisation de probiotiques pour améliorer digestion et transit.
Et si ton système digestif s'avère vraiment trop sollicité, peut-être remplacer 1-2 repas par des collations liquides (shaker) pendant quelques jours histoire de voir si ça améliore quelque chose.

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant :)

La sensibilité du colon c'est extrêmement penible a gérer. Je fais avec depuis quelques années, mais ce qui est bizarre, c'est que ca va beaucoup mieux sous testo pour moi.
Mp moi si tu veux.
Je te donnerai les conseils qui m'ont aidé, j'ai vu un gastro,
Mais celui qui m'as le plus aider c'est un gastro médecin du sport sur Paris dont j'ai trouvé les articles sur le net.

Tu peux envisager l'utilisation de probiotiques pour améliorer digestion et transit.
Et si ton système digestif s'avère vraiment trop sollicité, peut-être remplacer 1-2 repas par des collations liquides (shaker) pendant quelques jours histoire de voir si ça améliore quelque chose.

Je te remercie Viper et oui effectivement tout mes repas sont solides donc il est possible que je soit en permanente digestion.. Cette fois-ci je vais attendre tout de même le dignostic du gastro plutôt que de m'auto médicamenté comme à mon habitude..

MERCI à toi pour ta réponse ça fait plaisir

La sensibilité du colon c'est extrêmement penible a gérer. Je fais avec depuis quelques années, mais ce qui est bizarre, c'est que ca va beaucoup mieux sous testo pour moi.
Mp moi si tu veux.
Je te donnerai les conseils qui m'ont aidé, j'ai vu un gastro,
Mais celui qui m'as le plus aider c'est un gastro médecin du sport sur Paris dont j'ai trouvé les articles sur le net.

J'ai lu plein de chose à ce sujet et il vrai que les intestins et particulièrement le système digestif est très complexe. Après pour les conseils te gènes pas de poster sur mon journal tu fera sans doute profiter du monde a qui ça pourrait arriver ou a qui c'est déjà arrivé ce genre de symptômes
De toute facon a cette periode cela arrive ces petits soucis... dans 10 jours maxi c'est oublier!

Merci pour t'es paroles rassurantes j’espère que ça passera aussi vite que tu le dis.

Pareil que @Viper quand je suis plein et que mon corp me le fait savoir je remplace du liquide par de la whey;)

Va falloir que j'y songe mais Putain ça me fais chier les mecs! Ça va me rappeler mes débuts en muscu poudre à tout va!!

..

Pas a tout va remplace déjà 1 repas puis 2 si ca suffit pas. Et tu voit comment tu réagit. Au contraire ca montre que tu a de l'expérience et que tu est a l'écoute de ton corps;)

Je valide la réponse du poto c'est le problème que j'ai eux à force de ne faire que des repas solides l'estomac ne supporter plus du tout, j'ai du revoir ma diète et opter pour des collations liquides (caséine) avec des oléagineux.

Tout ses repas solides à longues sa fatigues l'intestins et le systèmes digestifs.

Pas a tout va remplace déjà 1 repas puis 2 si ca suffit pas. Et tu voit comment tu réagit. Au contraire ca montre que tu a de l'expérience et que tu est a l'écoute de ton corps;)

Je pense je vais supprimer l'omelette de 8 blancs d'oeuf l'aprem.. dans un premier temps.

Je valide la réponse du poto c'est le problème que j'ai eux à force de ne faire que des repas solides l'estomac ne supporter plus du tout, j'ai du revoir ma diète et opter pour des collations liquides (caséine) avec des oléagineux.

Tout ses repas solides à longues sa fatigues l'intestins et le systèmes digestifs.

Oui mais pourtant j'ai toujours fais comme ça et j'ai jamais eu de souci. mais comme tu dis ça doit être une usure à la longue.. et ça intervient pile au moment ou je resserre a bloc ma diète!

Bizarre justement moi c'est l'inverse c'est les poudres que je ne supporte pas.
Toujours l'impression d'être remplis et jamais faim quand j'en prend. Puis en plus j'ai chaque fois des remontés.

Alors que avec du solide niquel 2h apres c'est digèré j'ai deja faim et je me sens léger. Pour ça que j'ai supprimé toute poudre

Bizarre justement moi c'est l'inverse c'est les poudres que je ne supporte pas.
Toujours l'impression d'être remplis et jamais faim quand j'en prend. Puis en plus j'ai chaque fois des remontés.

Alors que avec du solide niquel 2h apres c'est digèré j'ai deja faim et je me sens léger. Pour ça que j'ai supprimé toute poudre

Je te rejoins la dessus Kalo pour ce qui est de remplacer par de la poudre c'est une hypothèse qui a été émise mais c'est peut être pas la vraie cause du problème donc je vais m'y essayer quelque temps tout de même en remplaçant une collation solide par un shaker..

et de toute manière je reviendrais très rapidement à la diète essentiellement solide afin de voir si il s'agit bien de ça.

Perso j'ai du supprimer au maximum les poudres que je ne supporte plus. ( en même temps 20 ans de poudres, meme si t'en prends que 1 fois par jour...)
Supprimer tous les excitant, café , boissons booster...
Et le gastro m'avait orienté vers les les intolérance alimentaire :
Gluten et lactose.
Du coup j'ai tout supprimé 8 jours pour tester, Et découvrir que ça allait mieux. Le lait à petite dose ca peut passer, mais le gluten c'est mort.
Du coup jamais de flocons d'avoine, ni aucune source de blé.
Il faut juste gérer l'apport de glucides autrement mais ça se fait.
Voilà si ca peu t'aider..

Publicité Stéroïdes