Prise de masse 2017, objectif 130 kilos

Pour ceux qui demandaient la prise de sang complète 83 euros. Je vous donnerais les résultats de ma testo apres 8 mois off et surtout avant ça 10 mois de cure continue..
la relance à t'elle fonctionné :eek::D
Réponse demain

Vache, je me fais enfler à mon labo:eek:

Commande passée chez MF:

Boldo Valkyrie
Testo propio Valkyrie
Masteron MR

Les 6 premières semaines seront donc

Esther court (6semaines)

Propio 100mg EOD
Masteron 100mg EOD

Esther long (16 semaines)

Testo E 500mg /week
Boldo 500mg/week

:)
Tu ne kick jamais aux oraux?

Non j'évite les oraux en masse, pour ce qui est du kick comme la prépa va durer 18 mois je trouve pas nécessaire d'en faire un..
tout en sachant que la testo E (Androtardyl de pharma) je la ressent très vite en même pas 10 jours..

Les Esther court que j'ai choisi sont vraiment la pour corrigé mon Body Fat rapidement des les premières semaines et enchaîner sur le bulk mode, c'est pas un kick en autre:)

Dernière édition:
de toute façon si tu avais une testo très basse tu le ressentirai sur De nombreux points
Détrompe toi ! J'ai toujours eu le péchon, je pensais avoir un bon taux de testo, même très bon à en écouter ma libido. J'avais fait une PDS et la surprise ! Un taux de testo tout pourrit :D bien en bas de la fourchette :oops:

Détrompe toi ! J'ai toujours eu le péchon, je pensais avoir un bon taux de testo, même très bon à en écouter ma libido. J'avais fait une PDS et la surprise ! Un taux de testo tout pourrit :D bien en bas de la fourchette :oops:

Tres intéressant ce que tu aborde la. Tu te souviens à combien tu étais?

Donc je viens de récupérer mes PDS tout les voyant sont au vert!
Ma testo est identique à celle que j'avais avant mes 9 mois de cure.
Je suis très reconnaissant du protocole que m'a fourni Yoda.

Ca me fait penser a un mec a la salle il était persuadé d'avoir un taux de testo élévé parcequ'il se sentais bien ect, prise de sang et il était a moitié moin que la moyenne basse, comme quoi sans prise de sang on sais pas comment notre corps va sur certain points

Mensurations prise il y a quelques jours..

- Taille toujours 185cm
- Poids 104 kilos à jeun j'ai perdu 1 kilos, (reprise du cardio basse intensité)
- Tour de Taille 95 cm! Oui c'est beaucoup, ça reflète les relâchement sur ma diète
- Tour de Bras 45cm
- tour de cuisses 70cm
- tour épaules 139 cm
- tour de poitrine 126 cm
- mollets 41cm (point faible)

Je reste très optimiste concernant ma nouvelle prépa car j'affiche des mensurations identiques à l'année dernière sauf qu'a cette periode j'étais sous AAS en pleine cure de masse, la seule différence étant que j'avais 6 cm de tour de taille en moins et un taux de masse grasse aux alentours de 13-14 % alors que ce dernier est aujourd'hui autour de 18-20%.
Mes 8 premières semaines de prépa en janvier seront consacrées à retrouver rapidement ce taux de masse grasse avant d'envisager quelconque prise de poids.

a quelque différence près nous avons presque les même mensuration et presque le meme poids l'ami ;)

Publicité Stéroïdes