Asek
Well-Known Member
Les deux me font faire de la flotte alors il préfère espacé
Nolvadex en plus de ? Pourquoi pas d'arimidex ou aromasin ?E2 j'ai contrôlé un peu au dessus de la norme donc je prend un nolva en plus.
Parce que je fais ce qui est prévu par le préparateur dans ce cas.Nolvadex en plus de ? Pourquoi pas d'arimidex ou aromasin ?
Le combo Nolva / proviron je l'ai utilisé longtemps mais ça date lol
Ensuite tout le monde est passé sur l'arimidex...
J'ai jamais perdu en BF avec de la LR3, je prenais du poids plutôt.@Freezer cette perte presque de trop de BF et propre a linfrajet ? Ou mee rissie à la lr3
Je voulais faire 4 semaine de lr3 à 100mcg jour post training
Merci
Ben non, si tu t'envoie de la GH avec elle va se convertir en IGF-1 du coup elle sera fausse.Bonjour les copains
Je suis éclaté je commence à lutter pour tenir en fin de journée surtout au urg en12hr mais bon mental de champion qui fera la diff'.
Concernant l'évolution physique 98.9 kg ça se découpe bien.
Je poste une photo fin de semaine
Et promis la prise de sang pourigf1 et gh est ce que je peux envoyer les deux et la faire en demande igf1 et hgh ? @Freezer éclair moi stp désolé je vais te faire répète.
Toujours avec hilma biocare @Andrea RoidBuddy
Bonsoir freezer, la perte de fat elle est plus important avec la gh ou linfrajet?C'est propre à l'infrajet, la lr3 aide un peu mais pas autant.
Infrajet, ya pas photo.Bonsoir freezer, la perte de fat elle est plus important avec la gh ou linfrajet?
Bonjour les copains
Je suis éclaté je commence à lutter pour tenir en fin de journée surtout au urg en12hr mais bon mental de champion qui fera la diff'.
Concernant l'évolution physique 98.9 kg ça se découpe bien.
Je poste une photo fin de semaine
Et promis la prise de sang pourigf1 et gh est ce que je peux envoyer les deux et la faire en demande igf1 et hgh ? @Freezer éclair moi stp désolé je vais te faire répète.
Toujours avec hilma biocare @Andrea RoidBuddy