Prise de masse vers saison 2023

Souvent la flotte c'est aussi du coté des E2...
Sinon proviron c'est pas mal aussi, mais gaffe à la SHBG... A discuter quoi.

Perso j'avais coupé la testo 1 mois avant et j'étais resté sous win et oxan 40mg ed jusqu'à 1 semaine avant par contre gros cardio et gros training lourd jusqu'à la veille de la compétition, mais mon corps encaisse bien, certains arrête de faire les exos jambes ou font plus de reps pour fatigue le muscle mais dans tous les cas ça reste vraiment individuel juste le win faut vraiment faire gaffe les lésions c'est courant avec et ça peut te flinguer ta compet du coup

E2 j'ai contrôlé un peu au dessus de la norme donc je prend un nolva en plus.
Nolvadex en plus de ? Pourquoi pas d'arimidex ou aromasin ?
Le combo Nolva / proviron je l'ai utilisé longtemps mais ça date lol
Ensuite tout le monde est passé sur l'arimidex...

Nolvadex en plus de ? Pourquoi pas d'arimidex ou aromasin ?
Le combo Nolva / proviron je l'ai utilisé longtemps mais ça date lol
Ensuite tout le monde est passé sur l'arimidex...
Parce que je fais ce qui est prévu par le préparateur dans ce cas.
Pour le win je le vois demain on va en parler.

@Freezer cette perte presque de trop de BF et propre a linfrajet ? Ou mee rissie à la lr3
Je voulais faire 4 semaine de lr3 à 100mcg jour post training

Merci

@Freezer cette perte presque de trop de BF et propre a linfrajet ? Ou mee rissie à la lr3
Je voulais faire 4 semaine de lr3 à 100mcg jour post training

Merci
J'ai jamais perdu en BF avec de la LR3, je prenais du poids plutôt.
Après j'etais en grosse pdm aussi et haut en glucides.
Je crois que effectivement c'est propre à l'infrajet, à confirmer par Freezer.

Bonjour les copains
Je suis éclaté je commence à lutter pour tenir en fin de journée surtout au urg en12hr mais bon mental de champion qui fera la diff'.

Concernant l'évolution physique 98.9 kg ça se découpe bien.
Je poste une photo fin de semaine

Et promis la prise de sang pourigf1 et gh est ce que je peux envoyer les deux et la faire en demande igf1 et hgh ? @Freezer éclair moi stp désolé je vais te faire répète.

Toujours avec hilma biocare @Andrea RoidBuddy

Finalement je modifierai le poste car c'est prépa Arnold le sujet la prise de masse sera octobre les copains et dieu sait qu'elle va faire mal !!!! Quand je vois les rebond glucidique et le pouvoir de l'insuline ça en prendre en plus mais la je vais commence à me pencher sur le domaine car c'est à croire que l'insu a un effet anabolisant a en juger le physique post compèt qui éclate a chaque fois.
J'aimerai avoir des avis et partage la dessus en privé ou ici si vous êtes ouvert à la discussion.

Bonjour les copains
Je suis éclaté je commence à lutter pour tenir en fin de journée surtout au urg en12hr mais bon mental de champion qui fera la diff'.

Et promis la prise de sang pourigf1 et gh est ce que je peux envoyer les deux et la faire en demande igf1 et hgh ? @Freezer éclair moi stp désolé je vais te faire répète.

Ben non, si tu t'envoie de la GH avec elle va se convertir en IGF-1 du coup elle sera fausse.

Bonjour les copains

Salut je suit curieux de voir ton physique
L'Arnold approche

Tu as ton protocole de fin ?
J'ai lue toutes les pages

Pour ce qui est de la testo il y a plusieurs écoles

Soit tu continue soit tu stop
Moi j'ai stopper 1 semaine avant la date
Juste continuer les oraux

J'attends de voir ton protocole de fin et ton physique ( chimie/diurétiques et rebon)
Mais sa me paraît un peu léger honnêtement pour un arnold

Après peut-être que je me trompe
Il y a trop peu de compétiteurs ici et surtout en mode hardcore

Bonne journée si tu préfère partager en priver il y a la possibilité

Salut @gifmuscle alors je concours en amateur et dans une catégorie ou nous seront limite par le poids donc c'est bien pour un début et une 3 ème compèt j'ai fait des belles places sur mes premières mais une chose a la fois.... Si j'ai la carte pro on passera "un palier". Donc chaque chose en son temps et si j'y arrive avec des protos comme ça quand je passerais le cap ça bougera d'avantage.

Pour ce qui est du protocole de fin je suis déçu la trenA/masta/win/halo/gh/susta
Clen.

Les diurétiques ça sera 50mg fois 4 pdt 3jours.

Publicité Stéroïdes