Prise de sang post pct

Salut les potes !

après une semaine de trt, je sent déjà la montée de testo ! Ça fait du bien !

je vais rester sur ce mode quelques temps avant de relancer !

vos conseils ont été bénéfiques pour ma part !

je vous tiendrais au jus de mes ressentis et surtout des ps avant la relance avec cette fameuse tripto

J'attends ton retour après utilisation de la tripto personnellement ! Genre 1 semaine après la première injection pour voir déjà la gueule de la LH/FSH.
On a peu de retour concret , ça serait cool.
Un copain a moi tournait à 800 mg de deca, il a du se mettre trois mois en trt avant relance , comme il a bien géré le timing il a relancé tranquille.

Ce sera fait ! Il est vrai qu’on a peut d’infos à part le, ça a marché :)

je pense rester 2 voir 3 mois en trt avant de relancer propre !

J’ai déjà récupérer la tripto en pharma

Pièces jointes

• ACEB383D-E356-42A7-9C3C-FB700D96D716.jpeg
    ACEB383D-E356-42A7-9C3C-FB700D96D716.jpeg
    858.2 KB · Affichages: 31
Ce sera fait ! Il est vrai qu’on a peut d’infos à part le, ça a marché :)

je pense rester 2 voir 3 mois en trt avant de relancer propre !

J’ai déjà récupérer la tripto en pharma
En plus t’as eu ton ordo par mail vous êtes bien, nous en france 0

3 semaines de trt auraient suffit. Si tu veux prolonger libre à toi . Mets deux shoot de 2500 ui sur la même semaine au milieu de ta trt si tu fais deux mois ou plus .

Ouai en Belgique on sait encore parfois trouver des médecins compliants ! En France, vous êtes mal entourés !

J’ai même 4 ordonnances de prise de sang en avance ! Pour le reste, je ferais des photocopies

je n’ai pas encore ouvert la boîte, je vais checker ça après et je te dirais ce qu’il en est @Freezer

3 semaines de trt auraient suffit. Si tu veux prolonger libre à toi . Mets deux shoot de 2500 ui sur la même semaine au milieu de ta trt si tu fais deux mois ou plus .

je me doute, mais la trt c’est confortable quand même :p

pour l’instant je n’ai pas d’hcg, j’attends mon colis de chez panoramix

Ouai en Belgique on sait encore parfois trouver des médecins compliants ! En France, vous êtes mal entourés !

J’ai même 4 ordonnances de prise de sang en avance ! Pour le reste, je ferais des photocopies

je n’ai pas encore ouvert la boîte, je vais checker ça après et je te dirais ce qu’il en est @Freezer
En Belgique:

Le patient: Docteur j'ai pris des stéroïdes mais depuis que j'ai arrêter j'ai plus de libido
Le docteur: C'est pas graves, prenez ça et revenez dans 15 jours

En France:

Le patient: Docteur j'ai pris des stéroïdes mais depuis que j'ai arrêter j'ai plus de libido
Le docteur: Fallait pas en prendre, patientez ça va revenir tout seul, ça vous fera 30€ de consultation, revenez dans 15 jours.

En Belgique:

En France:

Le docteur: Fallait pas en prendre, patientez ça va revenir tout seul, ça vous fera 30€ de consultation, revenez dans 15 jours.
Exactement

En Belgique:

En France:

non 25 euro :p:confused:

ah d'accord donc peut etre que finalement la testo etait moins dosé à hilma que spectrum ?
car il y a pas trop de diff entre cypio et E sauf pour la demi vie qui differe legerement
C'était du sustanon hilma, très bonne à la prise de sang, je l'ai postée sur le forum.

Publicité Stéroïdes