La brochette
Well-Known Member
Pareil 150 à 200 € de facture EDF car il fait trop froid et comme il y a de l'humidité Habitat 76 nous a dit d'ouvrir les fenêtres même l'hiver un petit peu pour pas qui a de l'humidité tout en allumant les chauffage c'est le seul truc qu'ils ont su nous répondresa me rappel une anecdote je vais a la mairie annexe faire ma pleureuse ce qui est rare pour avoir une aide a la cantine a cette époque je suis seul a bosser marié 2 enfants je touche 1200e la dame me répond vous dépasser le plafond d'aide je la regarde je lui dit pour vous c'est normal que je paye 90e de cantine pour mes enfants elle m'a répondu a oui bien sur j'ai préféré partir avant de m’énerver mal de mal.
pareil pour l'edf je vivais dans un t3 65m2 je payais 150 euros pas mois gaz et électricité si j'aurais pas appelé ils ce posaient pas la question de pourquoi je payais autant j'ai demandé a la dame si je vivais dans un château au cas ou.
De toute façon a l'heure actuel sans être raciste loin de la mes potos sont tous des bledard mdrrr pour la plus part je vie a Marseille heiin mais bref si tu t'appelle pas Abdel ou Youssouf tu peux aller littéralement te faire enculer avec passion bref DSL pour le HS mais c’était mon ptit coup de sang.
Pour finir dernière blague EDF ce goure de compteur et me facture a un étage qui n'est pas le miens sachant que je l'avais remarqué et je l'ai avait appelé au moins comme le technicien a dit "15 fois" ils me remboursent 400e pour que 1 semaine après ils me prennent 750e cherché l'erreur une cliente du taf de ma femme a eu le même soucis je donnerais pas son nom je vous laisse deviner et bas ils lui ont tout remboursé moi j'ai du payé en fermant gentillement ma gueule mouaiiis.
Sur ce bon calment pour tes études gros fin du HS