La brochette
Well-Known Member
Salut les gros est-ce que vous connaissez un produit qui aide à la concentration et à la mémoire pour aider pendant une épreuve pour les études légal ou non légal
Ginkgo Biloba.Salut les gros est-ce que vous connaissez un produit qui aide à la concentration et à la mémoire pour aider pendant une épreuve pour les études légal ou non légal
Salut les gros est-ce que vous connaissez un produit qui aide à la concentration et à la mémoire pour aider pendant une épreuve pour les études légal ou non légal
Lol!ritaline
Il y a aussi modafinil 200 mais je ne trouve pas de source si quelqu'un connaîtritaline
Cest pas mal jen ai deja prit a lepoque ou je fesait du cyclismeLe pot belge, y'a pas mieux.
Mdrrrrrr qui peut ne pas se rappeler de cet être humain humble respectueux et qui aide son prochain quelqu'un de posé et réfléchi qui a la main sur le cœur. Je me suis même tatoué son nom c'est mon idole mon dieu.
Hop là ajouté aux favoris ^^Va sur psychoactif.org t es sur le mauvais forum
Je vais prendre du modafinilPour reprendre le sujet @La brochette , tu as tout ce qui est nootropique type aniracetam, c'est assez soft...
Il y a aussi modafinil 200 mais je ne trouve pas de source si quelqu'un connaît