Programme raph

Je peux pas descendre aussi bas mais amplitude oui
Dernières rep j'appuie légèrement sur les genoux avec les mains, ce qui les soulage et apporte taquet de sensations à ischio/fessier
 
@Biggy Je ne suis plus à ce niveau de sèche malheureusement, mais j'adorais être comme ça ( madame aime quand je dépasse les 10% mdrr )

@dvnfit666 toi aussi t'as l'impression de travailler beaucoup mieux en soulageant les genoux en fin de série ?
 
Les gars est ce que ça aide vraiment le sdt jambes tendues pour le squat ?

J'ai un vrai problème au squat : à cause de ma morpho longiligne, mon porte à faux qui me fait cambrer fait que mes muscles lombaires fatiguent largement avant les jambes... C'est frustrant parce que du coup je ne les bosse pas assez alors que j'adore squatter
 
Les gars est ce que ça aide vraiment le sdt jambes tendues pour le squat ?

J'ai un vrai problème au squat : à cause de ma morpho longiligne, mon porte à faux qui me fait cambrer fait que mes muscles lombaires fatiguent largement avant les jambes... C'est frustrant parce que du coup je ne les bosse pas assez alors que j'adore squatter

Bah perso jai pas assez tester de mettre laccent dessus pour noter une aide.

Apres depuis que jai passer le mouvement en barre basse les lombaires sont soulager de malade.

Essaie de revoir le mouvement sur execution qui te soulage bien, barre basse ou pas et ecartement des pieds
 
Comme dit @Biggy si tu fais du barre haute passe en barre basse ça va changer.
Effectivement si t'es lombaires sont facteur limitant de certains mouvements, tu peux ajouter/alterner :
  • Good morning barre,
  • Hyperextensions (lestées ou pas, perso j'utilise une kettlebell de 24 kg, à 45° ou à plat)
  • SDT jambes tendues (avec ou sans déficit, snatch grip ou pas)
  • SDT avec pause au milieu des tibias / au genou
 
AUJOURD'HUI :

footing 1h à 12km/h
Distance : 12 km ( logique :cool: )

Dépense : 870kcal

Les jambes sont encore secouées de la séance d'hier, donc pas de fractionné, seulement de l'endurance, C'est quand même du plaisir ;)
 
AUJOURD'HUI :

footing 1h à 12km/h
Distance : 12 km ( logique :cool: )

Dépense : 870kcal

Les jambes sont encore secouées de la séance d'hier, donc pas de fractionné, seulement de l'endurance, C'est quand même du plaisir ;)

oui car courir un peu le lendemain d'une séance de jambes permet d'apporter du sang neuf et de ce fait chasser les courbatures
 
AUJOURD'HUI :

-Rowing barre prise neutre serrée : 11 / 9 / 9 / 9@90kg

-traction large pdc : 4 x 15
Superset
-traction convergente machine : 4 x 5@80kg

-tirage horizontal prise neutre poulie : 11@70kg / 9 / 8 / 8@75kg

-extension poulie haute supi : 12 / 10 / 10 / 10@20kg
Superset
-DC serré haltères : 4 x 8@24kg

-extension nuque barre marteau : 4 x 10@15kg + barre
Superset
-barre au front marteau : 6 / 5 / 5 / 5 ( même poids )
Superset
-tirage vertical supi double contraction lente : 4 séries à 55/60kg ( pas compté les rep : concentration max sur sensation )

Actuellement je prends shaker post workout car je mange un peu plus d'une heure après training
Je fais ce mix d'hydrate : 50g datte pour ig élevé et 30g avoine en poudre pour ig moyen, C'est correct ?
 
20180308_161836.jpg

actuellement
je vais enlever le superflu que les abdos ressortent, ainsi je verrai si cette année aura été productive par rapport à l'an dernier, mais bon pas d'illusion...
pfff frustré jveux être plus costaud :mad:
 
Testo e :p

Ptain ta la taille fine cest ouf !
En tout cas un bon degraissage et c niquel bien que ca va...chui bien pire :D
Pas de testo... faut que je trouve un chirurgien esthétique révolutionnaire qu'il m'elargisse les épaules, les poignets et puis tous ces os de fillette^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut